𝟭𝟬

33 6 0
                                    

- Dit moi gamin. Pourquoi es-tu autant envahit par tes pensées ? Demanda soudainement Yoongi.

Jimin releva doucement la tête et observa son aîné avec incompréhension. Il n'était pas si souvent absent, n'est-ce pas ?

- Pardon ? Répondit-il uniquement.

- A chaque conversation que j'ai avec toi, tu te déconnectes au moins deux fois. C'est grave flippant. Tu n'es pas malade ou un truc du genre ? Questionna le blond en le regardant à son tour.

Jimin n'y répondit pas et se contenta de simplement hausser les épaules. L'apparition de ce soudain automatisme de réfléchir c'est manifesté juste après le décès de Jungkook. Et maintenant qu'il y pensa, il prit conscience de ces moments d'absence soudain lorsque le plus âgé lui posé une question sur son passé ou même sur lui. Et il se rendit compte, qu'effectivement, il passait le plus clair de son temps dans ses pensées sombres. Il y réfléchit alors, pourquoi donc avait-il cet automatisme ? Ce reflexe de toujours réfléchir avant de parler ou de répondre. C'était, pour lui, une chose tout à fait normal que tout être humain avait. Mais il su bien que ce n'était pas normal d'être autant dépendant de son cerveau.

En fin de compte, il comprit la raison. Il lui était tout simplement impossible de prendre une décision sans avoir besoin de l'avis d'un ami. Était-il donc dépendant des autres ? Sûrement, oui.

- Je ne pense pas que ce soit une maladie quelconque. Je dirai plutôt, que c'est un reflexe. Déclara ainsi le brun en détournant le regard.

Le blond, lui, le fixait. Voulant photographié chaque expression du plus jeune dans son esprit. Sa nouvelle passion ? Observer son colocataire de chambre. Il le trouvait intriguant et terriblement mignon. A chaque fois que celui-ci parlait, c'était seulement pour lui répondre ou lui poser une question, tout était réfléchis ce qui fasciné le plus grand.

- Parler avec toi et plutôt agréable en fait. Avoua le blond en souriant très légèrement.

- N'est-ce pas ? S'enquit-il de répondre.

- Ne prend pas la grosse tête gamin. Tu restes tout de même ennuyant. Ajouta Yoongi, un rictus aux lèvres.

Yoongi ne se rendit pas compte sur le moment que sa phrase était vexante pour le plus petit, c'est seulement lorsqu'il aperçu une grimace sur le visage de Jimin, qu'il s'en redit compte et qu'il voulut s'excuser. Cependant, le brun n'était pas du même avis et lui ordonna de se taire en levant l'une de ses mains en l'air.

Cette phrase l'avait profondément blessé et même si il savait que son Hyung ne l'avait pas fait exprès, il restait quand même vexé. On lui avait plusieurs fois répétait qu'il était ennuyant et aucunement intéressant, mais le savoir d'une bouche d'un ami, faisait vraiment mal. Sa vie est certes nullement passionnante, il y a tout de même des moments qu'ils sont intéressants et amusants. Il était dorénavant blessé et mal, cette foutu sensibilité le bloqué dans de nombreuses choses. Une personne normal aurait simplement rigolé et rétorqué avec amusement, mais lui ne le pouvait pas puisque que son cœur en était gravement touché. Chaque phrase que disait son entourage était précieusement gardé dans sa boîte crânienne, histoire de s'en souvenir et de régler le problème.

𝗟𝗔𝗦𝗧 𝗧𝗜𝗠𝗘 | YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant