Chapitre 9 🎈

21 2 0
                                    

———————————- KAMILA : 17H28 ———————————————

C'était une magnifique illusion.

Bien que les étoiles étaient aussi magnifiquement éclatantes, ma vie ne l'était pas pour autant, et pourtant, je l'ai découvert bien trop tôt. C'est peut-être pour ça que nous pouvons seulement admirer de loin les étoiles sans pouvoir les toucher. Puisqu'elles sont comme des rêves lointains, presque des vanités qui ne peuvent être atteintes.

Pendant un long moment, je ne m'étais pas rendu compte que le véhicule s'était arrêté et que je me trouvais seule dans la voiture avant qu'un grand gabarit apparaît devant la vitre brisée m'ordonnant de sortir.

- T'as trois secondes pour sortir.

Je n'avais aucune envie de me disputer ou de m'attirer des ennuis, je devais juste l'écouter et faire ce qu'il disait. À quoi bon protester ? Ou pouvais-je aller ? D'ailleurs je ne savais même pas où j'étais...

Je sortais de la voiture, mais pendant un instant, j'ai croisé le regard de Lenny qui toisait cette pourriture qui me gâchait la vie depuis quelques semaines. Celui-ci, finit par s'approcher dangereusement d'Aram se retrouvant plus qu'à un centimètre de l'un et de l'autre.

- Je ne plaisante pas avec toi. Disait Lenny sur un ton menaçant tandis qu'Ethan le scruter de sa hauteur avec arrogance.

Je dois avouer que je me sentais plutôt protégeait avec Lenny. 

Il était d'ailleurs le seul qui me protégeais vraiment lorsque quelqu'un me blessait ou disait du mal de moi. D'ailleurs, il était la seule personne à remettre Amber à sa place. Certes, cela s'est produit qu'une fois, mais j'étais assez heureuse.

Cependant, parfois je ne le laissais pas faire, par fierté, et puis, je me devais de me protéger seule. Il est vrai que je me sentais obliger de clouer le bec à ceux qui m'importunaient, mais là, c'était différent.

- Et moi donc. Répliqua Aram, les mains dans les poches avant de s'en aller en heurtant son épaule contre celui de Lenny, alors que je sentais mon réel protecteur se contenir.

L'air frais qui venait balayer ma robe que faisait frissonné. Non seulement le bas de ma robe était à moitié déchiré, mais j'avais également des égratignures sur les jambes qui me brûlaient. Mais c'est lorsque je relevai la tête que je vis une petite entrée vers un endroit qui me paraissait abandonné.

Contrairement à Aram qui était déjà entré dans ce petit bâtiment, Samuel et Lenny étaient derrière moi et m'escortait jusqu'à l'entrer.

- Où sommes-nous ? Mettais-je les deux défenseurs sur la sellette.

- Allons-y, mademoiselle. Disait Samuel pour dévier ma question. Comme d'habitude, je ne saurais rien. Enfin, pas avant que je n'entre là-dedans...

En entrant, je voyais de nombreuses bâches accrochaient au plafond tel un rideau. 

En fait, l'ambiance était bizarre, c'était un endroit assez glauque, et je dois avouer que j'appréhendais très fortement de traverser ces bâches. Puis, d'une certaine façon, en approchant encore un peu plus, j'aperçus l'autre enfoirer adossé contre le mur. 

À son tour, lorsqu'il nous vit arriver, il se mit à s'avancer puis balaya d'une main la première bâche pour me laisser passer.

Quelle hypocrisie. 

Je passais les bâches au côté de Samuel et de Lenny qui était toujours derrière moi. Il n'en restait plus qu'une à passer, enfin, c'est ce qu'il me semblait.

TO BOTH OF USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant