CHAPITRE 4 : ARAM & KAMILA

26 4 0
                                    


---------- KAMILA'S RESIDENCE -------------

Le lendemain, la police était venu pour m'interroger et je n'ai pas pu leur dire grand chose car je n'avais pas eu le temps de voir l'homme qui m'avait tiré dessus. D'ailleurs, les policiers m'avaient demandé de me souvenir de chaque détail de ce jour-là, chose que j'ai tant bien que mal essayé de faire, mais ça ne les a pas vraiment aidés.

Suite au visite des policiers, plusieurs jours s'étaient écoulés, cela faisait maintenant cinq jours que les vacances avaient commencé et je n'avais toujours pas mis un pied dehors, ainsi, celui qui était chargé de ma protection ne se montrait que très rarement, voir jamais, mais ce n'était pas si mal que ça.

De ce fait, je passais mon temps à rattraper ce que j'avais manqué durant mes absences en cours grâce aux professeurs qui m'envoyaient les devoirs et les cours. En cinq jours de travail acharné, j'ai pu rattraper tout les cours et finir le peu de devoirs que les professeurs nous avaient attribués pendant ces vacances.

De plus, je commençais petit à petit à me rétablir, les bleues et les égratignures sur mon corps avaient presque disparu mais pas entièrement et je pouvais remarcher normalement, cependant, ma plaie devait encore cicatriser car la blessure était assez profonde donc il fallait que je fasse très attention surtout quand je devais prendre ma douche.

Quant à ma santé mentale, je me portais plus ou moins mieux, il m'arrivais de repenser à ce qui c'était passé, mais j'essayais d'oublier en faisant un peu de méditation pour me calmer et ne pas repartir en crise d'angoisse, mais le fait de passer mes journées sur les devoirs me distrayais également. Mes cauchemars avaient pratiquement disparu depuis que j'arrêtais de penser à ce jour-là, je pouvais donc rattraper mes temps de sommeil perdu, ce qui était déjà un très bon début.

Comme chaque soir, je me trouvais devant une série Netflix sur mon lit permettant de me relaxer, avec à la main une tasse de chocolat chaud. J'aimais vraiment les séries, surtout ceux où il y avait un mélange d'action et de romance.

Mais c'est alors que j'étais concentré sur la scène de combat qui se tenait devant mes yeux, un bruit sourd provenant de juste à côté de ma chambre vint m'interpeller. Dans un premier temps je me disais que ça devait être mon père, car la chambre à côté de la mienne était le bureau de mon père, cependant un autre bruit plus violent me fis arrêter ma série d'un coup. Je venais tout juste de me rappeler que mon père n'était pas à la maison car il avait un voyage d'affaires, je restai donc immobile pendant au moins cinq seconde afin de m'assurer que le bruit venait bien de cette chambre.

Je fus persuadé que quelqu'un était dans cette chambre lorsqu'un bruit de verre cassé parcourut mes oreilles. Je me disais que peut-être mon père était de retour, mais que ferait-il à cette heure-ci dans son bureau ? J'essayais de me rassurer en me disant que c'était forcément lui, et puis après une bonne minute de réflexion, je me levai de mon lit et avant de sortir de ma chambre, je pris entre mes mains une statuette en métal qui coûtait sûrement une fortune mais qui pouvait assommer n'importe qui.

Lorsque je sorti de ma chambre, je vis la porte du bureau de mon père fermer, était-ce le fruit de mon imagination ? Cela m'aurait pas étonné avec tout ce qui m'était arrivé mais je finis par changer d'avis lorsqu'un j'entendis un bruit plus aigu, je devais être sûre que c'était bien lui.

Je m'apprêtai donc à traverser le couloir sombre pour rejoindre la chambre de mon père, mais à peine avoir fait un pas, une pensée à m'en glacé le sang me vint à l'esprit.

Que ferais-je si dans cette chambre se cachait ce criminel qui avait autrefois avait voulu ma mort ? Me questionnais-je.

Bien évidement, ce n'était point l'idée de vouloir protéger les affaires de mon très cher père de la personne qui se trouvait actuellement dans la chambre qui me motivait à y aller... Loin de là. Mais je voulais savoir qui c'était, afin de pouvoir mettre un visage sur cette personne, pour avoir enfin l'esprit léger et dormir paisiblement cette nuit.

TO BOTH OF USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant