———————— ITALIA : 15h23 ——————————————
- Chef, le problème est réglé. S'inclina l'homme devant celui qui était installé sur son fauteuil.
- Bien, retourne à tes occupations maintenant. Lança simplement l'homme sur le fauteuil.
—————— MOSCOW : KAMILA'S RESIDENCE ————————
J'étais dans un bourbier où je devais d'abord m'en sortir avant de me perdre dans mes pensés.
Je n'entendais plus de bruit, j'attendais seulement qu'il s'en aille, mais sous l'impatience de sa réponse je ne pu m'empêcher de le regarder dans les yeux, mais étonnamment, ce que je venais de lui dire lui a visiblement suffit pour rouler des yeux et simplement sortir de cette pièce.
Dans un premier temps, un moment d'incompréhension avait envahi mon esprit car je n'arrivais pas à comprendre son attitude, puis dans un second temps le soulagement était présent dans tout mon corps au moment où il sortit de la chambre sans oublier de fermer la porte derrière lui.
J'ai attendu quelques minutes avant de sortir de ma chambre et d'aller retrouver mon très cher père qui se trouvait sûrement dans la salle à manger.
Des questions traversaient mon esprits, de quoi voulait-t-il me parler ? Etait-ce à propos de ce cambriolage inventer de la tête au pied ? Ou bien du rapport des policier sur l'enquête qui a été mené suite à l'incident ?
Lorsque je finis de descendre les marches, je distinguai un homme, debout à côté de mon père, mais son visage était caché par les marches de l'escalier. Je plissais alors les yeux pour pouvoir démasquer le visage de l'homme, mais c'est lorsque je descendis une marche de plus que j'aperçu le visage de ce parasite qui parlait de je ne sais quoi avec mon père.
Je pensais au début que mon père lui donnait des instructions ou alors qu'il lui parlait des règles de la maison pour les employés, mais lorsque j'entendis mon nom sortir de sa bouche je m'arrêta nette dans les escalier.
- Assure-toi qu'elle ne soit jamais dans le noir complet. Dit mon père en insistant sur le "jamais".
Je savais bien évidemment de quoi il parlait. J'étais la seule à avoir peur du noir complet... Après avoir pousser un soupir sarcastique j'entendais l'autre répondre.
- Bien, monsieur. Dit mon "garde du corps".
Leur conversation avait l'air d'être terminé, donc je pris le temps de descendre entièrement les escalier faisant mine de n'avoir rien entendu.
Mais c'est lorsque j'avais finis de descendre toutes les marches que je croisa le regard de ce parasite qui me fit un sourire au coin des lèvres pour ensuite incliner sa tête vers mon père en guise d'un "au revoir".
Il se foutait vraiment de moi et son sourire me donnait des envies de meurtres. Mes nerfs n'allaient sûrement pas tenir aussi longtemps et je me promettais de le tuer dès que j'en aurais l'occasion... Lorsque je fini de descendre les escalier, celui-ci était déjà parti.
- Tu voulais me parler ? Dis-je en allant rejoindre la table où comme d'habitude de tas de bonnes choses y étaient.
- Oui, assieds-toi. Dit-il.
Je pensais qu'il allait me parler de ce "cambriolage", mais j'en fus convaincu que non, lorsqu'il me dit la chose suivante :
- Je pars pour un voyage d'affaire pour environ un ou deux mois. Affirma-t-il en coupant son steak bien cuit, comme il l'aimait. Puis, comme c'est bientôt les fêtes de fin d'années, j'ai laissé quelques jours de congés aux employés de la maison.
VOUS LISEZ
TO BOTH OF US
Teen FictionDans un monde dominé par les ombres de la mafia russe et italienne, une fille et un garçon se retrouvent liés par un destin périlleux. Après une tentative de meurtre contre elle, il devient son garde du corps, ignorant que sa propre présence la met...