———————— Airplane : 3h56 —————————-
- Un jus d'orange, s'il-vous plaît.
Assise près du hublot de l'avion plus que luxueux, je saisis le verre rempli de jus acidulé que m'avait tendu l'hôtesse de l'air, puis en sirotant une gorgé de ce liquide dont la saveur devait être aigre, une grimace de dégoût se dessina sur mon visage.
La boisson était amer, puis c'est en regardant le liquide orange que je me rendis compte que le jus n'était pas le seul à avoir ce goût. J'avais ce goût d'amertume dans ma bouche depuis bien longtemps car chaque jours était un défi pour moi d'ouvrir les yeux afin d'affronté de nouveaux problèmes.
En ce moment, le chaos régnait dans ma vie autant que l'autre débile qui me servait de garde et bien évidement, j'étais tant fatiguée de devoir affrontée les jours à venir que le présent vint me rattraper aussitôt.
Lorsque par malheur, je détournai les yeux du liquide orange qui se trouvait dans mon verre encore rempli pour croiser le regard de mon ravisseur.
Je le savais depuis un moment que ce type n'avait pas toute sa tête mais, il avait la capacité de me faire frissonner à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi.
Il s'approchait de moi dangereusement malgré la foule de garde autour de lui, dont Samuel qui le scrutait sans relâche et avec méfiance.
Mais tout cela, il n'en avait rien à faire car pour lui, j'étais sa proie.
Ses yeux étaient remplis de malice et à travers je pouvais presque voir mon reflet apeuré.
- Que fais-tu ? Lui demandais-je, lorsque celui-ci vint se poser dans le siège à côté du mien.
- Je m'assois, comme tu peux le voir. Répondit-il d'un ton joueur.
Je m'étais décidé de l'ignorer fermement. Je dérivais mon regard pour le poser une nouvelle fois sur le hublot lorsque je sentis celui-ci croisé les bras et fermer les yeux.
La peur avait un contrôle total sur ma vie et c'était, désormais, ce à quoi se résumer ma vie : survivre face à ce démon. Le plus douloureux dans tout cela, c'était que j'avais l'impression que mes forces et ma motivation qui avaient le don autrefois de brûler en moi, me quittaient de jour en jour.
Quant à mon père, je savais qu'il avait pris le temps de sélectionnés soigneusement et rigoureusement une équipe de gardes qui allaient m'accompagner jusqu'à lui.
Bien sûre, composé de Samuel, Lenny, le chef des gardes du corps que je ne connaissais d'ailleurs pas le nom, trois autres protecteurs nouveaux et pour couronner le tout,.. Aram.
VOUS LISEZ
TO BOTH OF US
Teen FictionDans un monde dominé par les ombres de la mafia russe et italienne, une fille et un garçon se retrouvent liés par un destin périlleux. Après une tentative de meurtre contre elle, il devient son garde du corps, ignorant que sa propre présence la met...