Ben: T'as pas encore dansée de slow avec ton Aladin !-rire-
NOOOOOOON tout mais pas sa s'il vous plait.....je n'ai même pas eu le temps de dire quoique se sois que je me retrouvais en face de lui, qui était tiré de force par Jéromine et Rayane. Voila nous somme face à face, moi je stresse lui il sourit, son sourire, qui laisse apparaitre ses deux fossettes au creux de ses joues... Wow je m'éloigne du sujet, d'ailleurs pendant ce temps la Frid avait passé un slow. JE FAIS QUOI MAINTENANT ????????
Kev: Alors,-sourire- on danse ?
Moi: Mais... heu... je...
Kev: Je prends sa pour un oui.-rire-
Moi:-rire-
Il attrape ma main et ensuite nous allons au milieu du salon pour danser sur le slow. Ces mains sur mes hanche et les miennes autour de son coup, tous se passaient bien jusqu'as qu'il lance la conversation:
Kev: Alors, je dois t'appeler comment, Jasmine, princesse Jasmine, sa majesté ? -rire-
Moi: -rire- Comme tu veux tout me convient -rire-
Kev: Alors sa sera princesse -sourire-
Moi: -rire- D'accord, mais moi je dois t'appeler comment Aladin, Al ou tu préfère Kevin ?
POURQUOI j'ai dis sa mais je suis..... Pff. Des qu'il a entendus ces mots il m'a regardé droit dans les yeux, et le slow c'est terminer avant qu'il n'a eu le temps de me parle. Je me suis vite éclipser sur la terrasse pour prendre l'aire.
? : Comment tu m'as reconnu ?
Et merde je me retourne pour faire face a la personne qui venais de me parler même si je savais qui c'étais. Il avait enlevé le turban qui était sur sa tête.
Kev: J'avais pris sois de cacher me cheveux pourtant comment t'as fais ? -rire-
Moi: -rire- J'ai reconnue t'es yeux, ils sont vraiment magnifique d'ailleurs, ils sont vert avec des reflets doré.
Kev: Mes yeux j'aurais du mettre des lunette-rire- mais les tien aussi sont vraiment beau, ils sont brun mais avec une touche de vert
Moi:-rougis- Merci c'est vraiment gentil.
Kev: Aussi non princesse-sourire- tu n'aurais pas envies de me dire qui tu es ?
Moi: Non désole pour toi, mais je préfère être, comment dire celle, que je cache aux personnes chaque jour de ma vie, aujourd'hui je veux être moi-même.
Kev: Ok pas de problème, mais alors je veux connaitre la princesse que tu cache a tout le monde-clin d'œil-
Moi:... D'accord pas de problème mais moi je veux connaitre le Kevin Smadja pas le Kev Adams.
Kev: Je suis tout à toi.
Nous allons nous assoir sur les chaises de jardin, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai acceptée. Calme toi Shana, respire.
Kev: Alors princesse, tu fais quoi dans la vie ?
Même question que tout à l'heure pff.
Moi: Rien qui me plaise en tout cas. A moi, sa fais quoi de se lever toi les matins et de se dire qu'on va vire une journée de plus son rêve ?
Kev: On se sent enfin à sa place -sourire- et toi princesse t'as un rêve caché ?
Moi: Oui mais il est biiiien cacher rassure toi -rire-
Kev:-rire- Dis moi allais s'il te plait il y a que nous deux sur cette terrasse
Moi: ... Rien qu'une fois j'aimerai me retrouver devant un publique et chanter, a se moment la je serai mo même.
Kev:-sourire-
Sa va bientôt faire 4h que l'on parle il doit être 04h05 et il me pose une question qui me mets plutôt mal a l'aise :
Kev: Depuis tout a l'heur tu me parle de ta famille, ta mère, ton frère mais tu m'as pas parlé de ton père ?
Aïe j'ai les larmes qui me montent aux yeux et la voix qui se sert, ce mot est presque tabou pour moi.
Moi: (prennent une grande inspiration) Mon père... il est mort quand j'avais 2 ans donc je ne connais rien de lui.
Et merde une larme coule je m'empresse de l'essuyer, n'aime pas montrer au personne que je ne vais pas bien, mais je crois que c'est trop tard.
Kev: (me prennent dans ses bras) Je suis désole princesse je ne voulais pas.
Moi: -sourire- T'inquiète tu ne pouvais pas savoir.
Kev: -sourire- Je sais que tu vas me trouver lourd mais.. J'ai vraiment envie de t'enlever ce voile
On ce regardait droit dans les yeux pour quoi il insiste après cette soirée on ne se reverra plus jamais c'est Kev Adams je suis, je suis bah personne donc ca ne sert a rien.
Moi: .........
Voila le chapitre 5 j'espère que sa vous plait. Dites moi si il y a des trucs à changer ou autre BISOUS. et merciiiiiii d'etre de plus en plus nombreux) <3
VOUS LISEZ
La soirée déguisée.
FanfictionVoilà je me lance dans l'écriture d'une fan fiction sur le beau Kev Adams. Je sais pas si ça va plaire mais voilà j'espère... ZIBOUS ♥