Moi: Je n'ai pas envie d'y aller en plus je connais personne et tu sais très bien que ce n'est pas mon style ce genre de soirée je vais être mal alaise et tout... non je n'ai vraiment pas envie d'y aller...
Lucie: Alors déjà de 1 tu vas y allé que sa te plaise ou non et de 2, personne n'as dit qu'on était sensé te reconnaitre...
Moi: Quoi ? Minutes je te comprends plus la.
Lucie: Pas grave, t'as bien finie a 19h demain ?
Moi: Bah oui comme d'hab. Mais pourquoi ?
Lucie: Tu verras bien demain Pepito, allez bisous je te laisse a demain.
Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle s'était empresser de rentrer dans son appartement (oui le temps que nous parlions nous étions arrivez chez nous). Donc pour finir je rentra chez moi sans aucune réponse à mes questions. Je me fis a manger (rien d'intéressant) et alla prendre ma douche pour finir par me mettre en pyjama (enfin un t-shirt trop grand et des chaussettes haute -rire-). Et j'étais partie pour une bonne nuit de sommeil pour être en forme pour ma routine de demain matin.
06h-réveille.
Et tout de suite sur NRJ « love me harder » de la bel...
Non aujourd'hui laissez moi dormir, je vous demande que ça s'il vous plait. En plus ma folle de voisine veut m'attirer dans une fête bizarre, alors s'il vous plait laissez moi bien chez moi.... Après ce petit moment de déprime -rire- je me décide enfin a me lever et a faire ce que tout le monde fais tout les matins allez a la douche, quand je suis sortie de la douche je me suis dirigée vers ma chambre pour choisir des vêtements (jupe haute noir avec un chemisier rose pale dans ma jupe des escarpins noir et c'est bon) ensuite je repasse a la salle de bain pour le maquillage et la coiffure (juste du mascara et je me boucle légèrement les cheveux et c'est okay) j'attrape mon sac quand je vois cette silhouette blonde arriver dans mon salon avec un grand sourire:
Lucie: Hey miss aujourd'hui c'est moi qui invite sa te dis ?
Je jette vite fait un œil a mon tel pour voir l'heure, il est 7h35 ça va j'ai le temps.
Moi: Ok pour moi je prends mon sac et c'est parti
-5 minutes plus tard-
On arrive enfin au bard pour commander et je reconnais Antoine c'est un de nos pote qui travaille la il est juste génial, il est beau, grand, brun, gentil, mais le problème c'est qu'il est gay pff j'ai envie de dire POURQUOI:
Antoine: Hey mais je connais ces deux petite têtes. Comment vont les deux plus belles demoiselles de Paris?-sourire-
POURQUOI IL EST GAY -rire-
Moi: -rire- Lucie va très bien mais pour l'autre demoiselle je ne vois pas de qui tu parle.
J'ai tendance a me sous estimer et a me rabaisser comme on peut le constater mais voila quoi c'est la vie...
Lucie et Antoine: tu nous fais chier tu sais ?
Moi: mais vous m'aimer c'est ce qui compte.-sourire-
Je sentis mon tel vibrer, c'était un message donc je le pris dans mes main et je lu ce fameux message, il était écris que je devais aller a mon job maintenant car Antony était malade... au revoir mon café...
Moi: Désoler mais je dois allez au travail, le devoir m'appelle -rire-
Antoine: Anw pauvre lapin pas de café pour toi -rire-
Moi: -rire-
Lucie: N'oublie pas ce qu'on doit faire tout à l'heure.
Moi: comment oublier, a tout'
Au moment où je sors du starbuck je heurte une personne, bien sur il fallait que sa tombe sur eux:
Kev: Désoler madem... oh on se connaît non ? -sourire-
Ahmed: Sa t'arrive souvent de rentrer dans les gens monsieur Adams... et mais c'est la jolie mademoiselle d'hier Shana c'est sa ? -sourire-
Moi: Oui c'est ça -sourire- et pour ce qui est de ce petit accident c'est de ma faute je ne regarderais pas ou j'allais... je suis désoler mais je dois aller travail au revoir et a une prochaine fois.
Kev et Ahmed: A plus.
J'arrive enfin au travail je vais dans la réserve et une longue journée commence.
17h.
Mon téléphone sonne, c'est un numéro que je ne connais pas, bah tempi je décroche on verra bien:
Moi: Oui, allo ?
? : Bonjour est ce que je m'adresse bien a mademoiselle Shana ?
Moi: Oui c'est elle-même mais qui êtes vous ?
A.Aprikian : Je me présente Ara Aprikian, directeur de programme sur D8, nous avons bien examiné votre CV, et nous sommes vraiment intéresser. Cela vous dirait de faire un essaie en temps que styliste sur l'émission Touche Pas A Mon Poste ?
Moi: Bien sur, mon dieu je suis trop heureuse !
A.Aprikian : Je suis content que vous soyer emballer par l'idée, donc on ce dit demain 16h, au revoir.
Moi: Au revoir
Mon dieu je n'arrive pas à y croire peut êtres que je vais avoir un peux de chance finalement.
19h
Je sors du travail en espérant que Lucie ne m'attende pas... Et merde elle est la, en avance en plus.
Lucie: Allez dépêche toi sa va bientôt fermer...
Moi: mais sérieux tu me saoul et c'est quoi qui va fermer
Lucie: voila on y est moi j'ai déjà le mien a toi de chercher le tien on n'a pas beaucoup de temps
Moi: a pars sa pas de pression -rire- bon ben quand il fut y aller faut y aller. C'est quoi ton déguisement a toi?
Lucie: Lara Croft et toi tu veux quoi ?
Moi: un truc ou l'on ne voit pas mon visage, pour une fois j'ai envie d'être moi-même tu vois...
Lucie: j'ai trouvée c'est le truc parfait pour toi.
Moi: t'es pas sérieuse je ne vais pas mettre sa, un costume de Jasmine? Lucie tu me connais.
Lucie: justement je sais que c'est ton dessin animer préférer...
Je n'ai même pas eu le temps de réagir qu'elle l'avait déjà achetée, et nous voila parti directions son appart pour se préparer.
voila le chapitre 2 ZIBOUS et donner vos avis sa m'intéresse.
VOUS LISEZ
La soirée déguisée.
FanfictionVoilà je me lance dans l'écriture d'une fan fiction sur le beau Kev Adams. Je sais pas si ça va plaire mais voilà j'espère... ZIBOUS ♥