voila la suite, il n'est pas très long mais j'ai mis 2 chapitres donc sa compences hahaha. la suite demain <3. bonne lecture.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ahmed: Arrête de stressée tout va bien se passer –sourire- ! Tu veux ne pas me chanter un truc plutôt ?
J’hésite. C’est vrai tout a l’heur il m’a entendu chanter mais j’étais de dos je ne le voyais pas et… en et puis merde c’est Ahmed quoi…
Moi: Ok tu veux que je te chante quoi ?
Ahmed: Du Rihanna bien sur –sourire-
Moi: Ok –rire nerveux-
Je commençai à chanter les première parole de « diamonds » et le stress s’en va, je veux dire tout le stress; l’entretien, le fait de chanter devant quelqu’un et même l’histoire de Jasmine et Aladin. Quand la chanson se termine je me s’en… libérer de tout le poids que je portais sur mes épaules. Deux minute plus tard nous arrivons au bureau de D8 ou se tourne aussi les émissions.
Ahmed: Merci pour cette belle chanson et tu va tout déchirer, tiens.
Il me tend deux places pour venir le voir jouer ce soir.
Moi: Merci, je ne sais pas ce que j’aurais fais sans toi, (je lui fais un bisou sur la joue, attrape ma guitare et lui dis avant de sortir) ne dis rien a personne sur toute notre conversation.
Ahmed: T’inquiète, dépêche il est 50 !
Je souris et sorti de la voiture pour me diriger vers l’entrer. Arriver devant la réception je prends une grande inspiration et, JE ME LANCE :
Moi: Bonjour, excuser moi je m’appelle Shana Stevens j’ai rendez-vous avec…
? : Moi !
Je me retourne pour faire face à cette voix, et je vois…
Moi: Monsieur Aprikian je suis trop heureuse de vous voir en vrai, enfin je veux dire, je suis fan de l’émission et comme vous venez de temps en temps. Je m’enfonce c’est ca ?
Ara: -rire- Non vous ne vous enfoncez pas du tout mais appelez moi Ara, et suivez moi je vais vous faire visiter.
Je sourie et il me montra tout se qui concernais l’émission. Il se stoppa devant un porte et me dis:
Ara: Alors voila, la visite est faite mais il me reste deux chose à vous montrer, voici la première.
Il ouvrir la porte et derrière ce trouvais un immense dressing.
Ara: Il est exactement 17h, et toute l’équipe débarque dans 20minutes, donc il faut que vous trouver une tenue pour: Cyril, Valérie, Jean-Michel, Thierry, Gilles, Isabelle, Énora et Jean-Luc, je suppose que vous avez déjà vu l’émission donc il va falloir que vous choisissiez des vêtements qui leurs correspondent évidement –rire- voila vous avez des questions ?
Moi: heu oui j’ai déjà vu l’émission, j’en suis fan même. Mais j’ai une question: es ce que je peux travailler avec mes écouteurs –sourire-
Ara: Bien sur –sourire- (se dirigeant vers la porte) oh et cette guitare vous appartiens ?
Moi: Oui monsieur mais j’ai été obligé de la prendre, car je ne suis pas venue par me propre moyen, mais rassurer vous si j’ai le travail sa ne recommencera plus.
Ara: Hey c’est rien c’étais juste par curiosité, et puis même sa ne me dérange pas que tu prennes ta guitare. -Sourire- il te reste 17minutes bon travaille.
Comment bien mettre la pression a une personne ? Je crois qu’il a trouvé la réponse. Pff je ne sais pas si je vais réussir mais, qui ne tente rien, n’as rien…
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La soirée déguisée.
FanfictionVoilà je me lance dans l'écriture d'une fan fiction sur le beau Kev Adams. Je sais pas si ça va plaire mais voilà j'espère... ZIBOUS ♥