PDV KEV
Je suis toujours dehors et je viens de faire une énorme connerie. Putain ma mère avait raison. Shana c’est Jasmine, mais pourquoi elle ne me l’as pas dis. Je rentre dans le restaurent légèrement énerver:
Moi: (énervé) qui le savais ?
Lucie: Kev calme elle est partie ou ?
Moi: pourquoi vous ne me l’avez pas dis ? Vous êtes sérieux ?
Ahmed: elle avait peur, et elle pensait que tu ne la croirais pas et que vu qu’elle était Jasmine…
Moi: mais elle ne comprend pas. Je m’en fous de Jasmine, c’est elle que j’aime putain.
Lucie: elle est ou la ?
PDV SHANA
Je suis rentré chez moi en pleur je me dirige vers ma chambre prend ma valise que j’avais déjà préparé il y a trois jour je prends ma guitare et mon sac et pars j’en peux plus j’en ai marre de cette vie, je vais avancer mes vacances en Belgique. J’appelle un taxi qui m’amène à la gare. J’ai un train dans 20minutes.
Mon téléphone n’arrête pas de sonner les noms de Kevin bien sur, Ahmed, John, Marvin, Lucie et tous les autre défile sur mon écran je rassoie encore un appelle de Lucie je décide de lui répondre:
« Conversation téléphonique »
Moi: Lucie t’inquiète je vais bien j’en avais juste marre.
Kev: ce n’est pas Lucie, pourquoi tu ne me l’as pas dis plutôt et tu es ou ?
Moi: je suis nulle part et je ne te l’ai pas dis car sa servais a quoi Kevin tu ne mas jamais reconnue, sa ne tes jamais venue a l’esprit que Jasmine et moi on avait des point commun bête certes mais quand même: mon père est décédé j’ai un frère, mon chanteur préfère est corneille et que je t’appelle mon prince, je ne sais pas mais…
Kev: Shana je veux te voir s’il te plait di…
Moi: au revoir Kevin
Mon train est annoncer je monte dedans et m’installe et je pleure comme jamais.
PDV KEV
Putain elle m’a raccroché au nez. Mais que je suis con. Ce n’est pas possible je vais faire quoi moi maintenant ? Cette fille elle faisait partie de ma vie et oui c’est vrai je commence à avoir des sentiments pour elle, Jasmine ou pas je m’en fou, complètement.
PDV SHANA
*éclipse du train et du taxi*
Je suis devant la porte de chez ma mère je frape et elle vient m’ouvrir le sourire aux lèvres, mais il redescend quand elle voit mon visage :
Maman: (me prenant dans ses bras) ma chérie sa ne va pas ? Qu’est ce qu’il se passe ?
Moi: j’étais amoureuse mais il m’a détruis.
Elle me fait rentrer dans la maison et quand je pénètre dans le salon je vois mon frère, je lui cours dans les bras:
Sam: (énervé) il a fait quoi ?
Moi: je lui ai dis, tout. (En pleur)
Il me regarde avec un air triste. Je m’assoie sur le canapé et je commence à expliquer tout à ma mère. Elle commence à dire que soit disant si elle le croise elle le tue, elle a réussie à me redonner le sourire. Je monte dans mon ancienne chambre et appel mes mousquetaires pour les prévenir que je suis en Belgique.
PDV KEV
Je suis rentré chez moi directe après le départ de Shana plus personne ne se sentait de faire quoi que se soit. Je rentre chez moi et regarde mon téléphone en fond d’écran c’est une photo de nous je balance mon téléphone et donne un coup de poing dans le mur puits me laisse glisser le long de celui-ci. Ce qui me met dans cet état c’est de l’imaginer, elle, je l’ais fait souffrir, pour rien. J’aurais du écouter ma mère et même ma petite voix qui me disait que c’était elle. Mais au bout d’un moment je n’y prêtais plus attention car je commençais à développer de réelle sentiment, pour elle, pour Shana, pour sa personnalité, pour celle qui me fessait sourire tout les jours.
PDV LUCIE
Je suis passée chez Shana mais elle n’y était pas sa guitare non plus et sa valise qu’elle avait préparée avait disparu. Elle est déjà parti je décide de lui téléphoner pour voir si tous va bien:
PDV SHANA
Je venais de sortir de ma douche et d’effiler se qui me sert de pyjama quand j’entendis mon téléphone vibrer je regardai le nom et décrocha:
« Conversation téléphonique »
Moi: écoute Kevin je n’ai vraiment pas envie de te parler tu m’as fais assez de mal comme...
Lucie: calme miss c’est moi cette fois.
Moi: how Lucie je suis désoler (pleure) j’en pouvais plus
Lucie: je sais mais tu aurais pu rester et en parler avec lui.
Je restai au téléphone avec Lucie une bonne demi heure je crois que j’ai explosé mon forfait.
Maintenant je suis dans ma chambre allonger sur le dos et je pense. Oui je reste un mois ici et il va se passer quoi quand je vais retourner en France ? Pour moi c’est clair je vais l’ignorer faire comme si il n’avait jamais existé…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila voila <3 j'espere que sa vous plait toujours autant mais la fiction commence tout doucement a ce terminer... donc le prochain chapitre sera demain a 18h bizouuuuus <3
VOUS LISEZ
La soirée déguisée.
FanfictionVoilà je me lance dans l'écriture d'une fan fiction sur le beau Kev Adams. Je sais pas si ça va plaire mais voilà j'espère... ZIBOUS ♥