Chapitre 15: Sam...

894 40 3
                                    

Alors voila c'était fait ils dorment a la mais Kevin, ben et William dans la chambre d'ami et Ahmed et Marvin dans le clic-clac.

Il doit être 4h20 et tout le monde dort moi bein j'y arrive pas donc je me lève et je me dirige vers la cuisine sans faire de bruit j'attrape mon tel branche mes écouteur et écoute du corneille en me préparant un chocolat chaud. Je suis à fond dans ma chanson quand on m'enlève mes écouteurs:

Moi: Mais t'es fous tu m'as fais super peur Kevin ! Tu ne dors pas ?

Kev: -rire- Désoler non je n'arrive pas Will ronfle -rire-.

Moi: -rire- Je vois, désoler mais je ne voulais pas que vous preniez la route dans votre état, tu veux un chocolat ?

Kev: (prennent place sur une chaise) ouai merci, mais pourquoi tu a autant insister ?

Moi: (arrivent avec le chocolat et prennent place sur le plan de travaille) Parce que j'ai perdu mon tonton dans un accident de voiture mais bref je n'ai pas envie d'en parler.

Kev: How désoler mais c'est quoi ce bruit qu'on entend ?

Moi: Merde je n'ai pas arrêté mon tel -rire-

Kev: T'écoutais quoi ?

Moi: Du corneille bien sur. -sourire-

On a parlé de tout et de rien jusque 11h du matin quand tout les autres se sont réveiller ils ont été prendre leur douche (nous on l'avait déjà prise) et on est parti se faire un petit resto.

*éclipse de 2 mois*

Pendant c'est 2 mois plein de chose se sont passée du genre un petit rapprochement entre Ahmed et Lucie. Pendant c'est 2mois je me suis fort rapprocher de la bande aussi mon Benou (ben) Marvinette (Marvin) Willouche (William) mon taré bien sur, la folle dingue (John) et aussi Charline et Audrey on ce vois bah tous les jours en faite, ah oui et j'ai aussi rencontrée les frères de Kev Noam et Lirone. Mais une chose qui me fais de plus en plus de mal c'est Kevin, il ne voit toujours pas que je suis vraiment Jasmine et sa me ronge de l'intérieur. Bref la je suis a mon travaille les tenues sont déjà prête et je pale avec Énora quand deux mains se pose sur mes yeux, ses mains.

Moi: (enlevant ses mains) Kevin -sourire-.

Kevin: (déçus) Comment tu m'as reconnu princesse ?

J'en peux plus de se surnom

Moi: Je t'ai reconnu. Tu es mon prince quand même -sourire-. Tu fais quoi ici ?

Enora: Bein c'est l'inviter -rire- tu le savais pas ?

Moi: Non tu ne me l'avais pas dis -sourire-

Voila comment mettre de l'ambiance mais ils doivent allez sur le plateau donc je les regarde depuis les coulisse. Mon téléphone vibre dans ma poche je le sort et sourie quand je vois le nom qui s'affiche, je décroche direct:

« Conversation téléphonique »

Moi: Sam ! Tu me manque trop tu ne peux pas t'imaginer.

Sam: Toi aussi tite' sœur mais t'inquiète on se revoie bientôt.

Moi: Bein à moins que toi tu ne viennes me voir. Moi je ne peux pas bouger avant juillet et c'est que dans 4mois (et oui on est en mars le 25)

Sam: C'est chiant ca, maintenant que tu travail pour le grand Cyril Hanouna tu ne pense plus a nous.

Moi: Sam dis pas ca tu sais trè...

Sam: Attend je ne t'entends pas bien tu peux, je ne sais pas moi allez ou il y a moins de gens ou, sortir dehors c'est mieux.

Moi: ouais attend...

Donc je me dirige vers la sortie passe les porte et la c'est le choque:

Sam: (me parlent toujours avec le téléphone) Je t'entends mieux maintenant -rire-

Je raccroche mon téléphone et lui cours dans ses bras, il me sert tellement fort que je ne peux plus respirer mais j'en avais besoin.

Moi: -sourire- Tu fais quoi ici ? Et tu reste combien de temps ?

Sam: je reste 3jours je n'ai pas pus prendre plus mais je suis déjà content de te voir. -sourire-

Moi: (lui faisais un câlin) Moi aussi.

Je me dirigeai vers la réception pour dire que j'étais parti et j'emmenai mon frère visiter paris.

*éclipse de la visite*

On est chez moi et on a commandé des pizzas, ça fais du bien de le revoir.

Sam: Et sinon les amours ma tite' sœur ca va ? Je ne dois pas défoncer un mec ou quoi ?

Moi: -rire- Non tu ne dois rien faire car je n'ai personne dans ma vie et c'est mieux comme ca. Et maman ca va ? Elle me manque trop (moue triste)

Sam: Ouais ca va mais elle attend juillet avec impatience -rire- heureusement que je suis la hein -rire-

Je lui balançai un cousin à la tête et ça parti en fou rire. Après manger il devait être 20h45 on faisait un partie de Play mais sa sonna a la porte. Je me lève et vais ouvrir et tombe sur Kev. Merde. Ouais Sam ne sait pas que je connais le grand Kev Adams.

Kev: Hey princesse pourquoi t'es partie tout a l'heure ?

Moi: Bein...

Sam: (en arrivent derrière moi) Tu te dépêche que je te batte... et mais c'est Kev Adams ?

Moi: Ouais voila Sam je te présente Kevin et Kevin je te présente Sam mon...

Kev: (perdu) Ouais j'ai compris bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps hein, salut ravie de t'avoir rencontré.

Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il parti en quatrième vitesse. Je refermai la porte et mon frère me fit un regard que je déteste.

Sam: Tu peux me dire pourquoi Kev Adams est venu frapper à ta porte ?

Shana: (exaspérée) Ouais viens on va finir la partie et je te raconte tout après.-sourire-

--------------------------------------------------------------------------------------------------

voila la suite les loulous. shana et son frere dans la media. le prochain chapitre demain <3

La soirée déguisée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant