Chapitre 16: Une soirée parfaite.

798 48 2
                                    

Sam: Tu peux me dire pourquoi Kev Adams est venu frapper à ta porte ?

Shana: (exaspérée) Ouais viens on va finir la partie et je te raconte tout après.

Voila je reviens de la gare ou j’ai été déposé mon frère, il me manque déjà. Je lui ai tout dis la soirée et tout ce qui a suivi, il a d’abord voulu allez trouver Kev mais ensuite il m’a dis de lui dire que c’étais moi sa Jasmine (je ne le ferais pas évidement). Sa fais maintenant 3 jours que je ne l’ai pas revu depuis qu’il est parti de chez moi en trombe, la je suis en train de marcher vers chez lui j’aimerais savoir se qu’il lui a pris.

PDV KEV

3 jours, 3 JOURS que je n’ai pas de nouvelle d’elle. Je ne savais même pas qu’elle avait un copain. Sa me saoul, je sais pas pourquoi mais sa me saoul. Shana, elle n’est pas comme les autres elle à un truc en plus. Quand j’y pense elle pourrait très bien être Jasmine mais je ne sais pas il y a encore un truc qui cloche. Sa sonne a ma porte je me dirige vers celle-ci l’ouvre et reste bouche bé quand je me retrouve face a elle.

PDV SHANA

Merde il me pleut dessus j’ai l’air maline moi avec ma jupe et mes chaussette haute. J’arrive devant sa porte j’espère qu’il est la, on est dimanche donc il de…

Kev: -rire- Shana tu sais qu’il faut se déshabiller pour prendre une douche –rire-

Shana: (entrant dans l’appart’) Mais tu sais que tu es un vrai comique tu devrais en faire ton métier.

Kev: -rire- Je vais y penser. Bon que me veux ta visite a 17h ton beau Sam n’est plus la ?

Moi: Non il n’est plus la et je voulais savoir se qu’il tas pris il y a 3 jours

Kev: Bein je ne sais pas tu pars comme sa sans me le dire et je suis resté comme un con à te chercher. Et puis tu ne m’avais jamais dis que tu avais un copain princesse ?

How il est trop con, mais il est mignon.

Moi: Un copain ? Tu parle de Sam –rire- Sam c’est mon frère –rire-

PDV KEV

Son frère, SON FRERE mon dieu merci, mais la elle est un peut en train de se foutre de moi… et je la comprends d’ailleurs.

Moi: (gêné) Ton frère hein ouais mais je… pff allais princesse on se regarde un film ?

Shana: C’est ça change de sujet Smadja mais je suis tremper et j’ai vraiment très froid.

Moi: Bein va vite prendre une douche et prends un truc dans mon armoire en attends je fais a manger.

Je lui déposer un bisou sur le front et elle partit à la salle de bain, et moi je partis faire des pates.

PDV SHANA

Je viens de finir ma douche et je vais dans sa chambre pour prendre un truc à me mettre, je vois son pull bordeaux «all i want for Christmas Is Kev Adams » je le prends et l’enfile et je retourne a la salle de bain car mes cheveux son mouiller (ouais je les ai lavé) donc je fais un chignon et je vais rejoindre Kevin.

Kev: (me voyant arriver) Je ne savais pas que tu me voulais pour noël –rire-

Moi: Bein non, moi je veux Kev Adams pas toi.-sourire-

Kev: C’est la même chose princesse.

Moi: -sourire- Pas pour moi mon prince.

PDV KEV

Jasmine aurait dis pareil, mais il y a se pari. Si ce n’est pas elle et que je l’embrasse il se passera quoi ?

PDV SHANA

Moi: Alors on regarde quoi ?

Et la il met en marche « the baby » je le regarde en mode je vais te tuer mais il rigole et me prends dans ses bras. Tout le film je n’ais pas quitter ses bras je déteste les films comme sa et il le sait maintenant il est exactement 23h50 et on décide d’aller se coucher il me laisse sa chambre et va dormir sur le canapé. Il est sérieux ! Après un film comme sa il me laisse seul en plus il y a du tonnerre et des éclaire je déteste sa. Donc j’ouvre la porte et me dirige vers le salon:

Moi: (effrayer) Kevin tu peux venir dormir avec moi s’il te plait, après le film que tu m’as fais voir et l’orage j’ai trop p…

Kev: (me prenant dans ses bras) Oui princesse t’inquiète je suis la.

On se dirige vers la chambre. On s’allonge dans le lit il me prend dans ses brans et je m’endors, sa me fais mal de me dire que si je lui disais que c’étais moi a la soirée je pourrais être dans ses bras tous les soirs.

Il est 8h Kevin dort comme un bébé donc j’en profite pour m’habiller (avec les vêtements de la veille) je sors de chez lui et je vais chez moi on habite a 20minutes l’un de chez l’autre. Je prends ma douche m’habille d’un jeans troué et d’un t-shirt avec ma veste teddy ne me maquille pas et je sors pour aller au starbuck.

Antoine: Hey belle demoiselle comment va tu aujourd’hui ?

Moi: Merveilleusement bien mon chéri et toi ?

Antoine: Ca va, donc tu veux quoi de bon ?

Moi: Des viennoiseries et deux cafés s’il te plait. –sourire-

Antoine: Voila pour toi mais, deux cafés ? –sourire- T’as trouvé quelqu’un ?

Moi: (je lui tends l’argents et je pars en disent) Bisous chéri et non je n’ai personne –rire-

10minutes plus tard je suis dans l’appart de Kevin je mets tout la nourriture sur une assiette quand j’entends:

Kev: Hey (me fessant un bisou sur la joue) t’as acheté a manger c’est trop gentil –sourire-

Moi: C’est normal t’as fais a manger hier donc c’est a moi aujourd’hui.-rire-

Kev: J’ai un spectacle au zénith demain, tu viendras me voire hein oui ? –moue triste-

Moi: Bien sur mon prince, comment rater sa –rire-

La soirée déguisée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant