Chapitre 23: premier enregistrement

805 47 1
                                    

petit chapitre je sais mais voila je m'excuse <3. demain je vous posterai qu'un seul  chapitre (vers 18) parce que j'ai des chose a reglé. bisous bonne lecture <3333

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je regarde David dans les yeux mais il commence à partir je n’ose pas me retourner, je ne veux pas voir la personne qui a prononcer cette phrase. J’entends des pas se reprocher de moi et une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et je découvre le visage de Noam:

Noam: Shana, c’est toi ? La fameuse Jasmine ?                 

Je le regarde avec une larme qui coule le long de ma joue droite:

Noam: Tu sais mon frère est vraiment un gars bien, je ne sais pas se qu’il sait passer entre vous cette nuit la, mais… je sais que sa la marqué car il te cherche, oui il TE cherche, chaque jour il m’envoie un message en me disant qu’il réussira à te trouver. Et toi Shana tu veux qu’il te retrouve ?

Moi: (en pleure)… Noam, je ne sais pas si tu t’en rends compte mais ton frère est une star. S’il me retrouve il se passera quoi après ? Il aura réussi. Il aura gagné sont pari et moi je serais toujours amoureuse. Je préfère que l’histoire se tasse, qu’elle commence petit a petit se faire oublier. –rire nerveux- regarde il commence déjà a m’oublier avec cette fille la.

Il eu un petit rire et me pris dans c’est bras. Ensuite nous rejoignons les autres dans la loge de Kev. Noam entra le premier et je le suivis de près:

Noam: Regarder qui j’ai trouvé dehors –rire-

Kev se dirigea vers moi et me pris dans c’est bras et me chuchota a l’oreille:

Kev: Ca va princesse ?

Moi: Oui ca va très bien ne t’inquiète pas, désoler d’avoir réagis comme sa.

Kev: Ce n’est pas grave –sourire- au fait t’as bien aimé le spectacle ?

Moi: Comment ne pas aimer tu étais parfait mon prince. How et merci pour le collier mais il ne f…

Kev: De rien et si j’en avais envie tu es ma princesse et je te trouve encore plus magnifique quand tu le porte –sourire-

Ben: Bon ca va les amoureux on vous dérange pas trop la ? Ca va faire une heure que vous êtes entrain de vous faire un câlin. –rire-

Je rigole toute seule et juste avant de lâcher Kev me chuchote « tu es vraiment magnifique se soir » je lui souri et vais me placé sur les genoux de John:

John: Ca va folle dingue ? Tranquille ? –rire-

Moi: Toujours –rire-. Il y a plus de place tu veux que je mette ou ?

Kev: Bon ma princesse je vais faire les présentations: Shana je te présente Laura et Laura je te présente…

Laura: -sourire- Ta princesse j’ai compris –rire- vous faite un beau couple en tous cas.

Je ne l’aime pas mais alors la PAS DU TOUS.

Moi: -faux sourire- Non on ne sort pas ensemble.

Lirone: Bein non c’est mon n’amoureuse.

Tout le monde éclata de rire et je me dirigeai vers Lirone pour le prendre dans mes bras. Apres que Kev aie signé quelque autographe nous somme parti boire un verre.

*éclipse d’un mois*

Nous somme en mai le 5 mai et j’ai déjà commencé à enregistrer la chanson de Bruno mars car ils disent que l’on passerait plus de temps sur celle-ci. Personne (a pars Lucie et Ahmed) n’est au courant que j’enregistre des chansons. Il est 5h du matin et je dois me lever pour aller au studio Lucie à insister pour m’accompagner (comment refuser). Je m’habille d’un simple jeans et d’un sweat que j’ai volé a Kevin je me fais un chignon et me met du mascara. Je sors de chez moi et je toque a la porte de Lucie elle m’ouvre et sort de chez elle. On prend sa voiture et c’est partie. Arriver au studio je présente Lucie a tous le monde et je me fais éjecter dans la cabine.

*éclipse du mois de mai*

Durant se mois je n’ai rien fais. J’ai suivi une routine: studio, travaille, maison. Et c’est tout. Je n’avais le temps de voir personne a par Lucie et Ahmed qui m’accompagnaient de temps en temps et mes mousquetaire comme j’aime les appeler. Kevin, sa va faire un mois que je ne l’ai pas vus. Tous les jours il m’envoie un message pour savoir comment je vais, se que je fais, et surtout se qu’il a fait de mal pour que je ne lui adresse plus la parole. Aujourd’hui nous somme le 1 juin et je dois enregistre ma deuxième chanson mais, à chaque fois que je la chante je m’effondre en larme. Il est actuellement 10h et corneille m’as envoyé un message en me disant qu’on commencerait à enregistrer demain. Donc je prends l’initiative de m’habiller (une longue jupe taille haute couleur corail fendue avec un bustier blanc en dentelle) et de me maquiller d’un tait eyeliner et de mascara je prends mon sac mon tel et sors. Il me manque, sa va faire un mois que je ne lais plus vu. Plus je marche vers chez lui plus je me dis que je suis de plus en plus amoureuse de ce garçon.     

La soirée déguisée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant