*Puis je part et me dirige vers la bibliothèque...*
PDV de t/p :
Une fois arriver a la bibliothèque, il n'y avait personne alors je me posa sur une table et sortit mes manuel. Je partis dans les rayons pour prendre les livres qu'il me fallait, je repartis m'assoir. Avant de retourner m'assoir j'heurte un corps muscler, puis je lève les yeux et me rends compte que c'est nul autre que M. Draco Malefoy.
- Oh euh, désoler... je ne t'avais pas vue.
Il me regarde puis me dis.
- T'inquiète pas si on continue de se rencontrais comme sa, je vais mis faire.
Je rougis légerement a se qu'il venait de me dire. Il s'avança vers moi mes moi je reculer, plus il avancer plus je reculer et lui dis :
- Draco arrête si tu continue tu vas perdre !
- Moi perdre pff sa n'arrivera pas.
- Si tu le dis on verra bien.Je retourne m'assoir et commence mes devoirs, je vois Draco partir. Après avoir fini de faire mes devoirs, il est temps que j'aille voir la directrice. J'arrive en même temps que Malefoy.
- C'est partit princesse ?
Je frémis à l'entente de ce surnom...
- C'est partit.
On rentre de le bureau.
- Ah vous voilà vous deux !
Je sursaute.
- Eh bah princesse ? On a eu peur ? Me chuchote-t-il à l'oreille.
- Ta bouche Malefoy.
- Alors je voulais vous parler de quelques chose. Reprend McGonagall.
- Raconter nous.
- Je voudrais que vous organiser un bal d'Halloween. Du coup vous avez 2 mois pour tout organiser. Pour le jour j.
- La fête aura lieu ou ?
- Dans la grande salle.
- D'accord. Tout sera près Madame la Directrice. Dis-je.
- Merci beaucoup à tout les deux vous pouvez aller dormir.
- Merci madame.On sort du bureau et on rentre ensemble à notre appartement.
- On ce rejoins dans 2 jours ( samedi ) pour en parler ?
- Pas de soucie princesse.
- Arrête de m'appeler comme sa.
- Pourquoi donc ? Sa te fait de l'effet ?
- Non sa m'énerve.On fini le trajet en silence. Je part vers ma chambre et je me met dans mon lit.
*Le lendemain
Je me réveille, part vers la grande salle pour prendre mon déjeuner. Quand j'arrive je vois mes amis je part vers eux leur fis signe et prend un verre de jus de citrouille.
- Salut, vous allez bien ?
- Oui et toi tu as l'air... heureuse, Me dit ron
- Comment sa ?
- Bah tu es rayonnante
- Si tu le dis.
- Rohhh, on a potions avec les Serpentard tout a l'heure, railla Harry
- T'inquiète ne t'occupe pas deux on s'en fiche, lui dis-je
- Euh t/p il y a quelqu'un qui te fixe derrière, me dis Harry
- Quoi ???, Je me retourne pour voir de qui il s'agit et je vois que c'est Draco.Il me fis un clin d'œil je rougit et me retourne en vitesse et essaye de ne plus y pensais avant que mes amis s'en rende compte mais c'était trop tard.
- t/p pourquoi tu est toute rouge, me demende Harry
- Quoi, non non c'est rien. Je dois vous dire quelques choses.
- Oui ?
- La directrice nous a convoquer dans son bureau hier soir pour nous parler.
- Nous ?
- Oui avec Draco.
- PARDON TU VIENS DE DIRE QUOI LÀ ? Dis Harry
- Bah j'ai dis Draco.
- Oui c'est bien sa le problème.
- Ah je vois. Je vous raconte. Il y a quelques jours il m'a demander si je voulais faire un jeu.
- Quelle jeu ?
- Le cap ou pas cap.
- Quoi comme dans les livres Wattpad ???!
- Apparement oui...
- Tu aurais jamais dû te lancer là dedans ! C'est Malefoy t/p !
- Il est pas comme vous le croyais !
- Nan sa sa m'étonnerais.
- Il m'a lancer un cap ou pas cap de l'appeler Draco donc je le fait. Mais il m'en a lancer un autre après...
- Ah oui ?
- Le premier qui tombe amoure...Une flamme apparue devant moi et un bout de papier en sortit. Je l'attrape et lis le contenue.
"Sa te dirais un autre pic-nique ?
Si oui. Rejoins moi au lac à la fin des cour."
Je suis rouge de timidité... je prend un bout de papier écrit dessus et lance le sortilège.
POV Draco :
Je suis la table des serpentards, je vois que t/p a reçu mon mot. Quand je vois qu'elle ce tourne vers moi et qu'elle fais le même sortilège. Une boule de feu apparaît devant moi. Et un bout de papier en sortit. Je l'attrape et le lis.
"Ne m'avais tu pas promis de venir avec moi à Pres-au-lard ?"
Je regarde dans sa direction et lui fait un clin d'œil. Elle ce retourne.
—————————————————————————————————————————————
Écrit le 13 septembre 2023
VOUS LISEZ
Qui va Gagner ?
FanfictionEtant devenue Préfète en chef, je découvris que je vais avoir un appartement avec tout les préfets en chef et donc avec le célèbre Serpentard Drago Malefoy, mon pire ennemie. Ayant tous les deux un esprit de compétition très important, Drago ayant t...