Chapitre 10 : Bal

7 0 0
                                    

On rentre à Poudlard. Et Hermione viens dormir avec moi ce soir. Elle veux voir ce que je lui prépare.

- Je fais tout et ensuite on va manger et dormir. Je suis exténué.
- Moi aussi. Mais je suis contente qu'on est trouver nos robes !

Sa toque à ma porte. Je saute pour tout ranger avant d'aller ouvrir. Au cas où. Je part ouvrir.

- Salut. Oh tu n'est pas seule.
- Non tu as besoin de quelques choses draco ?
- Non je me demander où tu était. Tout à l'heure Dumbledore a fait une petite annonce pour dire qu'il ce passerais quelques choses demain soir. Il fera l'annonce ce soir.
- J'était à Pres-au-lard avec Hermione. Et oui je sais. Mais c'est moi qui fait l'annonce.
- Ah oui ?

Je ne tourne vers Hermione.

- Sa te dérange si..
- Non.

Je pousse Draco par le torse et le fait sortir.

- Oui c'était mon idée alors j'ai trouver que sa serais plus juste que sa soit moi qui fasse l'annonce.
- Qu'est-ce que tu prépare encore princesse ?
- Tu verra tout à l'heure.
- Tu me cache des trucs maintenant.
- Eh oui. Dis-je avec un petit sourire.
- Très bien. Hâte de savoir alors.
- A tout à l'heure Drago.
- A tout à l'heure princesse.

Ensuite je retourne dans ma chambre.

- Alors ?
- Quoi ?
- Raconte.
- Je lui ai juste dit que non c'était moi qui aller faire l'annonce.
- Ok
- Aller viens on commence.

J'attrape tout se qu'il faut.

- Alors d'abord je met la bague dans la boîte. Ensuite je veux lui écrire une lettre.

J'attrape un bout de parchemin et écrit la lettre.

- Je met dedans. Et maintenant je ferme tout et je colle les fleurs.
- Ok sa c'est fait.
- Parfait. Maintenant on va manger j'ai trop faim ! Et hâte de faire cette annonce !
- Moi aussi !!!!

On descend à la grande salle. Une fois dans la grande nous nous asseyons à nos place et Dumbledore prend la parole.

« Bonjour à tous,
Avant de commencer ce dîner j'aimerai que vous écoutez votre camarade T/p Clark. »

Je stresse. Je rejoins Dumbledore et prend la parole. Et je fixe Draco sans le vouloir... mais sa me déstresse.

« Bonjour à tous,
Je voulais vous faire cette annonce moi même car il m'a paru normal que comme j'ai eu l'idée je devais le faire. Alors je vous annonce à tous que demain soir à 19h un bal aura lieu à cette endroit même. Mais pas n'importe lequel. Je voulais qu'il soit unique et original. Alors tout les hommes seront en noir et toute les femmes en blanc ! Vous serez tous masquer. Et pour ne pas faire les chose à moitié. Un carton vous sera remis 2 heures avant le bal ou dessus vous inscrirez anonymement le nom de la personne que vous souhaitez. Cette personne devra essayer de vous retrouvez avant 00h et de vous offrir une danse.
Avez vous des questions ? »

- Et si nous dépassons 00h ?
- Et bien il ne se passera rien.
- Et si nous sommes plusieurs à avoir choisis la même personne ?
- Eh bien cette personne devra plusieurs danse ! J'espère à tous que sa vous plaira. Merci de m'avoir écouter.

Tout le monde m'applaudis.. je lâche mon regarde de Drago et retourne à ma place.

- C'est une excellente idée !
- Merci.

Le repas ce termine silencieusement. Et nous finissons par rejoindre nos chambre.

- Je peux savoir qui tu fixer comme sa ?
- Quoi ?
- Pendant ton discours tu fixer Drago.
- Oh oui... je... hum... j'était super stressé que sa ne plaise pas.. et je sais pas... sa ma déstressé...
- Je vois. Dit elle en rigolant.
- Il y a quoi de drôle ?
- Tes amoureuse ?!
- Moi ? Mais non !!
- Si tu le dis.
- Aller on va ce coucher chuis crever.
- Oui allons y.

*le lendemain.

Je me réveille. J'ai hâte d'être à ce soir !

*Ellipse.

Il est 17h ! Nous allons recevoir nos cartons pour les invitations. Je reçois le miens et Hermione aussi. J'écris le nom et l'envoie. Au même moment j'en reçois un moi aussi. Mais je reconnais immédiatement l'écriture.

- Hermione !
- Oui ?
- Regarde.

Je lui montre mon carton.

- C'est de Draco ?!
- Oui...
- C'est trop mignon !!!

Et j'en reçois d'un coup un autre.

- Oooh j'en ai un autre..
- Eh bah...
- Qui sa peut être ?
- On dirais l'écriture de Harry..
- Quoi ?! Mais... C'est mon meilleur ami..
- Écoute T/p je crois que Harry est amoureux de toi..
- Oh non.. je savais pas..
- Il voulais pas te le dire.. il a bien vue que tu était sur Draco.
- Je devrais en discuter avec lui tu pense ?
- Oui peut être.
- D'accord. Habillons nous..

Nous nous préparons pour le bal. Je ne veux pas me vanter mais nous sommes sublimes !

Hermione :

Hermione :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi :

Je passe la tête en dehors de ma chambre pour voir si Drago et sortir de sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passe la tête en dehors de ma chambre pour voir si Drago et sortir de sa chambre. Et j'envoie son cadeau. Ensuite nous nous dirigeons vers la salle pour le bal.

............................................................

Écrit le 28 décembre 2023

Qui va Gagner ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant