quand tu n'est pas là tout est si triste...
- Alors réveille toi je t'en supplie... tellement de monde on besoin de toi...
- Draco c'est l'heure...
- Non je peut pas la laisser...
- L'infirmerie va fermer.
- Je peut pas la laisser la mione. Je peux pas...
- Tu reviendra demain matin à la première heure. Tu as besoin de sommeil.
- Sa sert a rien je fais que des cauchemar...
- Je sais. Mais tu en a besoin.
- D'accord j'arrive... mais je lui dit quelques mots avant.
- D'accord je t'attend dehors.Elle part dehors.
- Reviens moi vite.
Je lui fait un bisous sur le front et je fini par quitter son chevets.
*Le lendemain.
- Mione ?
- Oui ?
- Je vais voir T/p tu peux demander à Blaise de prendre mes cours ?
- Oui bien sûr.
- Merci beaucoup.
- Tu veux que je t'amène un truc à manger ?
- Oui je veux bien.
- D'accord. A tout à l'heure.
- Merci.Je part à l'infirmerie rejoindre T/p. Et comme d'habitude toujours coucher. Mais c'est pas grave je vais rester là.
*Plusieurs heures ont passer.
Et je m'endors sa main dans la mienne. Au bord de son lit quand je sent quelques chose bouger qui me réveil immédiatement.
Ses doigts... je jure ses doigts on bouger.- T/p ?!
Elle ouvre les yeux.
- Oh c'est pas vrai ! Pomfresh !!!!! ELLE CE RÉVEILLE !!!!!
Je cours pour aller la chercher.
- Pomfresh !!!!!! ELLE CE RÉVEILLE !!!!
- JARRIVE !Je rejoins T/p. Elle ouvre les yeux.
- Ou je suis ?! Qu'est-ce qui c'est passer ?
Elle regarde partout et ses yeux ce pose sur moi.
- Draco ?
- Oui c'est moi.
- Il c'est passer quoi ?
- Harry ta agresser...
- Quoi ?!
- Et tu... tu t'es évanouie dans mes bras..
- Apres ?
- Sa fait un mois que tu es dans le coma.
- Un mois ?!!
- Oui. Tu n'as pas du le sentir mais il t'a mis un coup de couteau dans l'estomac. Et il t'a cassée un bras et plusieurs cottes. Et quand... quand tu t'es écrouler par terre ta tête a cogner le sol...
- Je...
- Tu aura peut être des pertes de mémoire. Tu te souviens de quoi ?
- Je ferme la salle et je voulais rejoindre l'appartement. J'avais prévue de venir te voir... car je ne voulais pas dormir seule... je sais pas... j'avais peur.. je sentais qu'il y avais quelques choses qui aller pas... comme un pressentiment mauvais... et d'un coup il m'a tirer dans un recoins sombre... et c'est tout. Ah non ! Il me disais qu'il était amoureux de moi et que c'était tout ce que je mériter...
- Oh le ! Princesse ! Tu ne mérite absolument pas tout sa !!!
- Il avais peut être raison..
- Non ! Il avais pas raison... tu ne te souviens de rien d'autre... ?
- Je crois pas...Je la vois réfléchir.
- Je cherche mais non...
- D'accord...C'est pas grave...
- Dit... hum... je pourrais te faire un câlin ?
- Bien sur !Je me penche pour lui en faire un...
- Bien sur que si je me souviens...
Je regarde droit devant étonner.
- Dit moi..
En sachant ce qu'elle va dire...
- Je t'aime.. je t'aime Draco. Mais j'ai peur...
- On va y aller doucement d'accord ?
- Merci...Je lui fait un bisous sur la joue et me recule. Je lui prend la main et lui dit doucement.
- Je... je t'aime aussi princesse.
Je vois c'est yeux exploser de joie.
- Tu sais quand je peux sortir ?
- Eh bien elle veux te garder pour cette nuit. Mais tu pourrais sortir demain.
- Youpi ! J'ai horreur de l'hôpital !
- Dis moi ? Tu entendais tout ce qu'on te disais ?
- Hum... Oui...
- Oh...
- T'inquiète pas je t'en veux pas d'avoir dormis dans mon lit.PDV t/p :
Je regarde partout. J'aime pas être ici. Je regarde Draco. C'est bon ! On ce lai dit ! Je suis si contente ! Je regarde ses mains qui sont sur les miennes. Il la... il l'a mis... ma bague...
- Alors elle te plais vraiment ?
- Elle est absolument magnifique. Je t'ai fait un petit truc moi aussi.Il me tend une boîte. Je l'ouvre. Et à l'intérieur se trouve le même genre de bague.
- C'est une bague avec le seau de ma famille. Je voulais attendre un peu. Mais voilà.
- Elle est magnifique Draco !
- Je peux ?
- Bien sur !Il me prend la boîte, enlève la bague et me la met à mon doigt.
- Magnifique princesse.
- Merci Draco elle est incroyable.*Le lendemain
- YOUPIIIIIIIIII je peux sortir ! Dommage que je puisse pas sauter partout.
- Princesse du calme. Tu veux de l'aide ?
- Oui s'il te plaît.
- On va où ?
- Dans ma chambre.Je la prend dans mes bras et là dépose dans son lit. Et je pose son sac au pied du lit.
- Tu viens ?
Elle tapote son lit. Et je mis glisse dedans à côté d'elle.
- Si tu savais comment je suis content que tu sois là... enfin... sans toi c'était vraiment très dur...
- T'inquiète pas je suis là maintenant. Et je bougerai pas. Je serais là pour toujours.
- Mais je l'espère bien.Et on part en fou rire. Je le regarde et j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser.
- D'ailleurs tu te souviens que nous devons aller voir Mme Roseugnood ?
- Oh oui j'avais complètement oublier. On verra sa après. Là j'ai envie d'autre chose.
- Alors on a la même.Je me rapproche de son visage et l'embrasse. Depuis le temps que j'en rêve. J'attendais que sa. A bout de souffle on s'éloigne.
- Je t'aime T/p
- Je t'aime Draco.Et on fini par s'endormir. Le reste de la matinée.
............................................................
Écrit le 28 décembre 2023
VOUS LISEZ
Qui va Gagner ?
FanfictionEtant devenue Préfète en chef, je découvris que je vais avoir un appartement avec tout les préfets en chef et donc avec le célèbre Serpentard Drago Malefoy, mon pire ennemie. Ayant tous les deux un esprit de compétition très important, Drago ayant t...