𝐏𝐝𝐯 𝐓/𝐩:
Je me réveille..dans la bibliothèque..DANS LES BRAS DE RAY???!!!
Ah il est réveiller.
IL EST RÉVEILLÉ ?Ray- Bien dormi ?
T/p- Ouais ouais..
Ray- Quelque chose ne vas pas ?
T/p- non rien j'ai juste fait un cauchemar..
Effectivement, j'ai repensée à la mort de Conny..Et j'ai eu peur que Ray ce fasse livrer aussi..Ça serai gênant à dire non?Ray- Et tu veut bien me le raconter ?
T/p- Oui..
Il te regarda attentivement.
Tu lui raconta alors ton cauchemar la mort de Conny, la livraison de Ray ect..𝐏𝐝𝐯 𝐑𝐚𝐲:
Ray- Ah..Je vois.
Attend attend, T/P CE FAIT DU SOUCIS POUR MOI??
inspire expire..Elle me regarde bizarrement..?
JSUIS TOUT ROUGE
LA HONTET/p- Ah..Désolé j'ai du te gêné..Je vais voir Emma..À plus tard!
*Elle me souris et part*Ray- Sois jsuis con, sois jsais vraiment pas m'y prendre avec les filles..
C'est bizarre pourtant quand Emma me parle je suis normal mais quand c'est T/p..Je me sens bizarre.?𝐏𝐝𝐯 𝐓/𝐩:
Purée..Jsuis vraiment pas douée je l'ai gêné à coup sûr.
Ouais en gros jsuis débile quoi.
Emma a l'air de ce précipiter vers moi ?! wtf.Emma- T/PPPPP???
T/p- OUIIIII???
Emma- J'ai une question~
T/p- Jla sens pas celle la.
Emma- Dit,Tu serais pas amoureuse de Ray par hasard~
T/p- Mais??
Emma- Aller répond sérieusement je vais pas te juger~
T/p- Mais ça fait deux fois que tu mle demande cousine jtai dit que oui.
Emma- JE LSAVAIS YOUHOUUU!
T/p- tg?
Emma- Mais..?
*Elle fait mine de bouder*T/p- Juin?
Emma- Bref,Tu compte lui dire~?
T/p- Sûrement pas! J'ai pensé qu'on devrai peut être...s'évader d'ici?
Emma- HEINN? Après c'est vrai que si on reste ici il y a de fortes chances qu'on finisse comme Conny...
T/p- J'ai découvert qu'ont ce fessait livrer le jour de notre anniversaire.
Emma- Mais..C'est bientôt le tien non?
T/p- Exactement...L'important est que vous vous en sortiez vous.
Emma- NON!
T/p- Ce n'est pas question de choix malheureusement. Nous devrions en parler avec les garçons.
Emma- Mais..
T/p- Ne t'inquiète rien n'est encore dit ou fait! Vient on va leur en parler!
Emma- Oui...
Vous allez alors voir les garçons.Norman- Vous vouliez nous voir ?
Emma- Oui, Nous avons penser à élaborer un plan pour s'évader d'ici...
*Tu avais déjà dit à Emma et Norman que Ray savait pour Conny*Norman- Ray et moi en sommes venus à la même conclusion.
T/p- Très bien..Nous devrions y penser d'avantage.
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
AventuraUn Ray x reader car ce personnage est vraiment très intrigant, Je préviens directement qu'il y aura du spoil, du tome 1 au tome 20. Enfin, Rendez vous à Grace Field House, l'endroit où T/p et ses frères et sœurs ont grandis jusqu'à l'annonce d'un so...