𝗣𝗱𝘃 𝗘𝗺𝗺𝗮:
Je me suis endormie..? Qu'est-ce que j'ai mal à la tête !Emma- Huh, j'ai mal à la tête...
En regardant autour de moi je me rends vite compte que je ne suis plus avec Ray et monsieur l'inconnu..Emma- Où est ce que je suis tombée moi..?
« Bienvenue »..?
J'entre alors dans le ce qu'il m'avait l'air d'être un parc..???-*renifle* A-A l'aide..
Emma- Hein? Il y a quelqu'un?
???- A-Aide moi..
𝗣𝗱𝘃 𝗥𝗮𝘆:
Emma, EMMA EMMA!!𝗣𝗱𝘃 𝗘𝗺𝗺𝗮:
Une..sonnerie????- 3
???-2
???-1
???- QUE LA PARTIE COMMENCE !
???- RESTE PAS LA !
Qui est ce?
Ou suis je?
Ou m'emmène t'il?
Ou sont Ray et Monsieur l'inconnu?
Vont-ils bien?
RAAH TROP DE QUESTIONS!???- T'es nouvelle pas vrai?!
Dit la voix qui m'avait entraînée dans une sorte de moulin..Emma- Euh..je suis ou au juste..? Quelle partie? Un jeu..?
???- Ecoute, je t'expliquerais plus tard, en attendant, VAS TE CACHER VITE !
Emma- Mais..et vous?!
???- T'OCCUPES PAS D'MOI DÉPÊCHE!
Je courus alors dans un endroit, sombre, à proximité du moulin au cas où..???1-Hmm,hmm,HMMMHM
Qui est ce..?
J'ai peur..???- ALLEZ-Y MES ENFANTS, MONTREZ VOUS, QUE LA PARTIE S'ANNONCE EXCITANTE! N'AVEZ VOUS PAS DE PLAN?!
???2- Laisse, ils sortirons pas comme ça, nous devons les trouver.
???- QU'EST CE QUE J'AI HÂTE !
𝗣𝗱𝘃 𝗥𝗮𝘆:
EMMA T'ES OÙ BORDELRay: EMMA!
Monsieur l'inconnu- Tu crois vraiment qu'elle va t'entendre?
Ray- VOUS SAVEZ OU ELLE EST?!
Monsieur l'inconnu- Ouais, il m'semble te l'avoir dit pourtant.
Ray- EMMENEZ MOI LA BAS!
Monsieur l'inconnu- Dans tes rêves, aller, on rentre.
Ray- EXCUSEZ MOI?!
Monsieur l'inconnu- J'ai promis à la fille au lunettes de ramener au moins l'un de vous deux sain et sauf, « sinon je fais sauter le refuge » et nianiania.
Ray- DITES MOI OU ELLE EST.
Monsieur l'inconnu- Demi tour, c'est par là bas que ça c'passe
Ray- JE RENTRERAIS PAS SANS ELLE
Monsieur l'inconnu- J'vais t'assommer.
Ray- ALLEZ-Y, FAITES LE J'ATTENDS
𝗣𝗱𝘃 𝗘𝗺𝗺𝗮:
Ray, tout le monde..A l'aide..???1- NE RESTEZ DONC PAS CACHÉ, AMUSONS NOUS MES TRÈS CHERS ENFANTS ADORÉS!
???2- Allons dans la forêt, ils se trouvent la bas, habituellement.
???1- TRÈS BIEN, ALLONS-Y!!
𝗣𝗱𝘃 ???:
Enfin, ils sont partis, mais pas définitivement..
Je dois absolument aller retrouver la fille de toute à l'heure! Elle court un très grand danger.???- Salut, je m'appelle Olivier!
Emma-He..Bonjour?
???- Désolée je vais me sentir obligé de te raconter plus tard..Viens, suis moi !
Petit chapitre de 410 mots.. c'est pas beaucoup mais j'écris déjà le prochain chapitre..Désoler !
On se retrouve au chapitre 33.. :/
MERCI POUR LES 7K DE VUS!! <33
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
AventuraUn Ray x reader car ce personnage est vraiment très intrigant, Je préviens directement qu'il y aura du spoil, du tome 1 au tome 20. Enfin, Rendez vous à Grace Field House, l'endroit où T/p et ses frères et sœurs ont grandis jusqu'à l'annonce d'un so...