𝑷𝒓𝒆́𝒑𝒂𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝒅𝒆́𝒑𝒂𝒓𝒕

691 30 63
                                    

Pdv Don:

Norman- Qui pour aller chercher à manger ?

Don- Ah on est pas la hein

Gilda- T'façon t'es jamais là pour servir toi,crasseux

Don- Crasseux de quoi t'es malade toi

Gilda- Eh frérot tu vois pas tu pues?

Don- Non je sens

Ray- Calmez vous.

Don- Non tg

Ivy- Simple et direct c'est ça qu'on veut

Ray- Mais toi et ta ptn sœur vous me pourrissez la vie creusez un trou mettez vous dedans et sortez plus

Gilda- Mettez Don dedans aussi

Don- Pourquoi tu cherches comme ça t'en veux une?

Gilda- Tu vas rien faire gros..

Don- J'suis pas gros ?

Gilda- T'es con..?

Emma- Non la ça va plus emmenez le

Don- Tu vas faire comme le blond avec ses longs cheveux qui a enlevé T/p chu mort

Ivy- T'es jamais content toi

Don- Y'a la moitié des personnes dans cette salle qui veulent ma mort et j'vais sauter de joie ?

Ivy- Bah oui logiquement

Don- Ta logique elle pu

Gilda- Toi aussi

Don- Ta race toi

Gilda- J'parles pas avec les crasseux

Don- Mais tg ton gros crâne sale jnounée

Norman- Calmez vous wtf

Don- Fais pas l'anglais avec moi

Norman- De toute façon on peut pas envoyer Don aller chercher à manger il reviendrai pas

Don- T'as dis quoi la ?

Norman- A la limite tu peux servir d'appât si tu veux

Don- Non tg

Pdv Ray:

Ray- J'ai une idée..

Don- Balance gros crâne

Ray- Emma, t'as la radio reliée au fermes ?

Emma- Oui, elle est juste derrière toi d'ailleurs

Gilda- Oh l'aveugle mdrrr

Don- But contre son camp

Ray- Taisez vous, on entends quelque chose.

*voix provenant de l'appareil*
Les évadées de l'orphelinat grace field house sont localisées, une jeune fille a déjà été enlevée. Commencez à emmenez le reste des enfants vers un autre orphelinat.

Emma- *chuchote* Ils veulent déplacer phil et les autres?!

Ray- Nous devons aller les chercher, et vite.

Norman- Au labo, il y avait d'autres enfants qui collaboraient avec moi pour échapper à cet endroit. Faisons appel à eux, ils nous seront d'une grande aide.

Don- Vous avez oublier le fait qu'ils ont dit que nous sommes localisées?

Emma- Nous devons partir, mettre Mujika et Sonju en danger par notre faute serait un comportement désobligeant.

Ray- Tu as raison, Emma et Gilda, rassemblez tout ce qui nous appartient et prévenez Mujika et Sonju de notre départ.
Elles fient signe de la tête, et partent.

Ray- Norman, essaie de joindre les enfants du laboratoire dont tu nous a parler, Don, préviens moi si tu entends quelque chose de suspect via l'appareil. En attendant, je vais réfléchir et préparer le sauvetage des petits.
Tous fient finalement signe de la tête, et partent.

ELPISE 3H PLUS TARD:

Norman- Ray, j'ai réussi à les avoirs, Ils devraient arriver dans peu de temps.

Ray- Bien joué, ou en sont les autres?

Norman- Emma et Gilda ont rassemblées toutes les affaires, elles préviennent actuellement Mujika et Sonju de notre départ. Quand à Don, rien à signaler de son côté, et toi?

Ray- Hm, j'avais penser à des montgolfières.

Norman- Des montgolfières?! Pourquoi faire?

Ray- Être en hauteur, attaquer l'ennemi, sauter des montgolfières avec un parachute pour achever les ennemis. En attendant, Emma s'infiltrera parmi les enfants pour expliquer la situation à Phil, il suivra les instructions et nous mènera à des pièces inconnues. Il y aura forcément un moyen de sorti.

Norman- Et moi dans tout ça ?

Ray- Toi, pendant ce temps, tu essaieras de contrôler le système pour éviter au démons d'accéder au données importantes et nous ouvrir les portes à mécanismes.

Norman- Compris. À quel moment aura lieu cette mission?

Ray- Demain, au mieux, une fois que les préparatifs seront achevées.

Norman- C'est d'accord.
Fit-il avant de s'éloigner.

Pdv Gillian :
Yugo et Lucas ne sont toujours pas revenus,
une explosion se fit entendre, elle provient du côté de Yugo et Lucas..!
Seraient ils, morts..?!

Gillian- Dis Olivier! Lucas et Yugo ne sont pas morts hein?! C'est impossible!
il me regardait avec de grands yeux.

Olivier- Écoute Gillian, nous avons entendu une explosion qui provenait de l'endroit où se situent Yugo et Lucas, mais ce n'est pas pour autant que..

Gillian- Ils sont morts, hein?
Disais-je avant de hurler et fondre en larmes

Olivier- Désolé...


Chapitre de 718 mots! Ça fait assez longtemps que je n'ai pas poster et je m'en excuse ..:(
Ces chapitres seront les derniers, après celui ci, maximum 3-4 chapitres marqueront la fin de cette fanfiction..
On se retrouve au chapitre 43 ! :D

𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant