𝑺𝒐𝒏𝒋𝒖 𝒆𝒕 𝑴𝒖𝒋𝒊𝒌𝒂

878 38 71
                                    

𝐏𝐝𝐯 𝐓/𝐩:
Vers qui je devrais aller..?

Emma- Eh vous serez gentils pas poser de dilemmes et de vous dépêcher.

Gilda- Elle a raison, dépêchez vous!

Ivy- Alors, vers qui vas tu aller?

T/p- Euh...

Ray- Dépêchons, personnellement je m'en vais, faites ce que vous voulez.

T/p- Ray!

Ray- Mh?

T/p- Attends moi!
Il sourit faiblement, il avait l'air épuisé.

Yugo- La sortie devrait être tout droit si je me souviens bien.

???- Encerclez les!

???- Compris!
Nous étions désormais encerclés par une vingtaine de « gardes ».

???- Monsieur! Elle est là !

???- Attachez la et ramenez la.
Tous sont venus m'attacher, les liens étaient si serrés que je ne respirais qu'a peine.

Emma- T/p!

???- Mission terminée, retour au laboratoire.

Gillian- Laissez la!

???- Pardon?

???- Ne leurs donnez pas d'importance, la mission est terminée.

Nigel- Vous ne partirez pas aussi facilement.

T/p- Dépêchez vous de partir..Je vous jure de vous retrouver..
Les liens étant trop serrées, je finis par m'évanouir.

𝐏𝐝𝐯 𝐆𝐢𝐥𝐝𝐚:
Je ne veux pas la laisser partir comme ça..C'est ma sœur après tout!

Emma- T/p..
Sanglotait t'elle.

???- Excusez nous M.Ratri, nous avons été interpellés par quelques enfants, nous rentrons.

Yugo- Dépêchons nous.

Gilda- On ne peut quand même pas la laisser se faire enlever comme ça?! Vous êtes conscient de ce que vous faites?!

Yugo- Excuse moi petite, je sais c'que ça fait, mais là faut se dépêcher.

Lucas- Yugo, ne la laissons pas partir comme ça.

Yugo- Mais nous n'avons pas le choix..

Lucas- Nous pouvons les battre, ils ne sont pas si forts que ça je suppose.

Yugo- Fais chier..Olivier, emmène les quelque part à l'abri, nous, on va chercher la petite.
Il fit signe de la tête, laissant Lucas et Yugo partir à la recherche de T/p.

𝐏𝐝𝐯 𝐏𝐡𝐢𝐥:
Depuis que Emma et les autres sont partis, nous n'avons plus jamais revus Mama et avons été adoptées par une autre Maman..
PETITE PARENTHÈSE !
(Je vais écrire « Maman » pour désigner la femme qui a adopté Phil et les autres après l'évasion d'Emma et les autres et « Mama » pour Isabella)
FIN DE LA PARENTHÈSE !

Maman- Phil tu as un instant? Quelqu'un aimerai te voir !

Phil- Euh..oui?

???- Enchanté! Phil c'est bien ça ? Aurait tu quelques instants à m'accorder?

Phil- Oui..?

???- Ne saurais tu pas ou serais une certaine Emma et d'autres de ses frères et sœur?
Me demandait t'il souriant mais avec un sourire assez inquiétant..

𝐏𝐝𝐯 𝐎𝐥𝐢𝐯𝐢𝐞𝐫:
Nous marchons depuis désormais 4heures environ..
La bas, une grotte!

Olivier- Par ici !
Nous entrons alors dans une sorte de « grotte »
(Bah oui du coup..)

Ray- Ou sommes nous?

Don- Ah t'es pas mort toi

Emma- Jure tu vis

Gilda- Jt'avais zappé toi

Ray- Toujours un plaisir..

Norman- Mais plus sérieusement, on est où ?

Olivier- Sans vouloir vous inquiéter, j'en sais rien..

Gilda- Au top

???- Pouvons nous vous aider?
Un démon qui semblait vouloir nous aider..
Je n'y crois pas.

Olivier- Reculez!

???- Oh, ne vous inquiétez pas, je sais que les démons sont des créatures horribles mais nous faisons un régime en rapport à notre religion qui fait que nous ne pouvons pas manger d'humains.

Gilda- Pourquoi?

Emma- C'est pas halal

Norman- T'es con?

Emma- Oui et toi

???- Hihi! Je m'appelle Mujika, je vis ici avec mon ami Sonju, avez vous besoin de quelque chose?

Olivier- Nous nous logions dans un refuge mais malheureusement ce dernier a été repéré et attaquer par des personnes inconnues..

Mujika- Je vois, vous pouvez rester ici autant de temps que vous le voulez!

Emma- D'accord !

Ray- Ça reste un démon, soyons prudents.

Chapitre assez court de 600 mots..
Je rappel que je finis les cours mardi, je vous sortirais énormément de chapitre s'il le faut!
Par la même occasion..
Pourriez vous s'il vous plaît me dire comment améliorer ma fanfiction..?
Mes premiers chapitres avaient l'air de beaucoup plus vous intéresser..J'ai beau chercher je ne sais pas ce que je pourrais faire pour que mes chapitres vous intéressent plus..?
On se retrouve au chapitre 39 <3

𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant