𝑳'𝒐𝒃𝒍𝒊𝒈𝒆𝒓?

1.2K 52 67
                                    

𝗣𝗱𝘃 𝗥𝗮𝘆:
Il vient de dire,qu'il va à obligé T/p de rester avec lui?!

Ray-Tu t'prends pour qui au juste?

Ivy-Je ne suis que moi même.

Ray-Ose toucher MA T/p et tu regretteras toutes les fois où tu as oser prononcer son nom.

Ivy-Pourquoi tu t'acharnes ? Ce sera son avis, non le tien.

Ray-Quand je lui dirais que tu veut l'obliger à rester avec toi comme si c'était un objet,son avis sera sûrement négatif à ton sujet.

Ivy-Et quand je lui dirais que tu passe ton temps à câliner Léa,tu crois que ça lui fera plaisir?

Ray-JE PASSE PAS MON TEMPS À LA CALINER!

Ivy-Ah ouais c'est quoi ça alors?
Il me pointe du doigt ?
Je me rends alors compte que j'avais toujours Léa dans mes bras,endormie.

Ray-A ce que je sache c'est ta sœur qui est venu dans mes bras non?

Ivy-A ce que je sache tu ne l'as pas repoussée non? Ce qui veut dire que ça ne ta pas déplu.

Ray-C'est ta sœur et tu t'en fou qu'elle aille dans les bras des inconnus comme ça ?!

Ivy-C'est son problème et puis, espérons que ça enlèvera un peu T/p de ta tête.

Ray-Je ne compte pas oublier T/p.

Ivy-Mais elle,elle t'as sûrement oubliée et ne t'aimes plus,autant renoncée tu ne crois pas ?

Emma- C'est pas ce qu'il y avait écrit sur le dernier papier.

Ivy-Comme Norman l'a dit tout à l'heure,c'était peut être pré-enregistrer,elle a sûrement changer d'avis.

Ray-Je ne vois pas pourquoi elle aurait changée.

Ivy-Elle est bien dans le monde humain non?

Ray-Oui,un problème ?

Ivy-Il y a sûrement pleins d'autres personnes de son âge qui l'a veulent,qui sait,elle est peut être actuellement entrain de câliner son nouveau copain comme tu le fait avec Léa.

Ray-Arrête de dire « qui l'a veulent » ce n'est pas un objet et, tant qu'elle est heureuse avec cette personne,ça ne me dérange en rien.

Ivy- Elle sera heureuse avec moi alors ça ne devrait pas te déranger?

Ray-Tu ne l'as jamais vue,entendue,elle ne te connait pas,ni toi,ni ta sœur tu ne peut pas prétendre l'aimer à partir d'une simple photo.

Ivy-Pourtant vois tu,je l'aime et c'est l'essentiel, je ne changerais donc pas mes sentiments pour te faire plaisir.

Petit chapitre de 411 mots !
Je vais essayer de poster le chapitre 17 de ma ff dans la nuit et pourquoi pas le 18,19 ect!
Merci à ceux qui lisent ma ff!!
On ce retrouve au chapitre 17! :)
(L'image de shuichi en haut-)

𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant