Pdv Peter Ratri:
Regardez donc ça, cette petite semble s'être défaite de nos programmes. Que devrais-je donc faire?
Allons allons, pas d'inquiétude.Pdv Emma:
Gilda- Nous ne devrions donc pas aller chercher T/p..? Cela m'inquiète un peu de savoir qu'elle soit en compagnie de ces monstres.
Olivier- Ne t'inquiètes pas pour elle, Yugo et Lucas sont partis la cherchée, il ne la laisseront pas longtemps entre les mains de ces « monstres ».
Cela ne change pas le fait que nous sommes tous inquiets du danger auquel elle fait face, seule.
Emma- Je sais que c'est assez compliqué a expliquer malgré le fait que je sois quand même très apeurée par « l'enlèvement » auquel T/p a été la cible mais j'ai entièrement confiance en Yugo et Lucas, alors tout vas bien se passer.
Don- Elle a raison, je crois.
Emma- Comment ça tu crois ? T'es sérieux t'as pris la confiance toi.
Olivier- Eh oh, on se calme tout vas bien..
Mujika- Excusez moi du dérangement mais le repas est prêt, vous venez manger avec nous?
Don- Bien sûr!
Gillian- J'ai super faim!
Sous les gargouillements de chacun, nous allons tous nous poser au tour de ce qui nous semblait être une table.
Tout le monde- *chuchote* Merci pour ce repas.
NDA: Croyez pas que c'est parce que j'ai changer de « présentation » que Don sera pas toujours aussi con et que tout le monde n'aura pas l'humour que je mettais avant !
Pdv Yugo:
Yugo- Il fait super sombre ici, on est ou ?
Lucas- J'en sais pas plus que toi.
Yugo- Ce bâtiment..c'est..
Lucas- Glory Bell.
L'endroit où nous avons grandis, moi, Yugo, et toute ma famille..
Ça fait assez bizarre de revoir ce bâtiment après tout ce temps.Yugo- Dis, tu crois que Maman est toujours là..?
Lucas- Ça reste à savoir, malheureusement nous ne sommes pas venus ici pour ça, concentrons nous sur notre mission actuelle.
Yugo- Tu as raison, restons prudents.
Pdv T/p:
Que ce passe t'il.?
Oû suis je?
J'ai une de ces migraines..Peter Ratri- Hm T/p c'est bien ça ? Je te prierai de rester quelques moments de plus allongée s'il te plaît.
T/p- Euh, d'accord?
Je resta alors allongée par peur de me faire mal, non pas que j'avais très très mal à la tête, mais de me faire mal dans le sens où ces personnes pourraient me faire du mal.
T/p- J'peux me relever maintenant ?
Peter Ratri- Patiente encore un peu je te prie.
Je ne répondais pas et faisais comme demandé, je n'avais pas l'impression qu'au fond c'était une demande, mais plutôt un ordre, voir une menace.
Comme il ne m'était pas prioritaire de me faire tuer avant l'heure, je préférais exécuter ce qu'on me demandait.T/p- Pourquoi je suis ici d'ailleurs?
Peter Ratri- Pour vérifier quelques petites choses.
T/p- Ça veut dire qu'après je pourrais revoir ma famille ?
Peter Ratri- Tu les reverras bien un jour de toute manière, dans ce monde, où dans l'autre, sur terre, ou dans l'au delà.
T/p- Comment ça dans l'au delà wtf remballe ça toi t'es malade vas consulter j'ai juré.
Peter Ratri- Passons, dis moi ou sont tes frères et sœurs, tu veux ?
Pdv Peter Ratri:
T/p- Bof, mais de toute façon même si j'en avais envie j'aurais pas pu parce que au cas où vous auriez oublier toi et tes collègues vous m'avez enlevé alors que j'étais avec ma famille.
Peter Ratri- Ne te fiches pas de moi, dis moi ou ils sont.
T/p- Sah j'viens de te dire je sais pas vérifie dans ma mémoire si tu veux Monsieur je sais tout.
Peter Ratri- Ne joues pas les insolentes petite filles avec moi, tout ce que je te demandes c'est de me dire où sont tes frères et sœurs bon sang!
T/p- J'vais même plus discuter avec toi tu vois tu veux rien entendre et bah reste dans ton coin moi j'vais dormir, bonne nuit.
Mais elle se fiche de moi en plus?! Qu'elle gamine insolente, je n'en resterais pas là !
Seigneur, elle dort.Peter Ratri- Insupportable cette gamine.
???- Monsieur, nous sommes prêts!
Peter Ratri- Bien, emmenez là vers la salle 19, endormez la, je ne suis pas sur qu'elle dorme vraiment.
???- Bien Monsieur.
???- Procédez à l'opération.
???- Compris.
Chapitre de 717 mots!
J'ai changer un peu la présentation de mes chapitres, dites moi si elle vous plait ! <3
On se retrouve au chapitre 41! :)
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
MaceraUn Ray x reader car ce personnage est vraiment très intrigant, Je préviens directement qu'il y aura du spoil, du tome 1 au tome 20. Enfin, Rendez vous à Grace Field House, l'endroit où T/p et ses frères et sœurs ont grandis jusqu'à l'annonce d'un so...