𝗣𝗱𝘃 𝗟𝗲́𝗮:
J'AI ÉCRIS ÇA QUAND MDR LE PREMIER DEGRÉS LA
Léa- Pourquoi vous tenez tant à la revoir ? Au final,elle n'a même plus envie de voir la moitié d'entre vous.Emma- Bien sur que non, on a envie de la revoir parce que c'est notre sœur,si tu n'es pas capable d'accepter ça c'est ton problème!
Léa- Pourquoi tu me cries dessus? De base,elle devait mourrir, soyez déjà heureux de l'avoir revu quelques fois.
Don- Personne a crier clocharde
Gilda- Si tu ne tiens pas à la revoir libre à toi de rester ici, cependant, nous irons retrouver notre sœur que toi et ton frère le veuilles ou non.
Léa- Je vois, vous êtes juste ridicules, elle vous repoussera sûrement à l'idée de revoir ceux qui l'avaient remplacer par de nouveaux membres de la « famille ».
Emma- De quel droit tu te permet de parler de notre famille comme ça? Notre famille est soudée, nous nous aimons tous plus les uns que les autres, ce n'est pas ton avis qui va nous donner envie de laisser tomber notre sœur, si elle nous a demander de la retrouver, alors nous irons.
Ray- Peut être que Léa a raison, elle nous repoussera sûrement, la revoir n'est pas ma priorité.
Emma- Tu te rends compte de ce que tu dit d'elle ? Tu es conscient que Léa t'as complètement retourner le cerveaux?!
Ray-Pourquoi m'aurait-elle retourner le cerveau ?
Tu parles soutenu batardEmma- Parce que ta très chère Léa ici présente veut te détourner de T/p, bien que madame Lumine ai crée des sentiments pour toi, elle te vois désormais comme un objet facile à manipuler.
Don- MDRR LUMINE LA HONTE...
Léa- Je ne ferais jamais ça.
Gilda-Alors pourquoi t'énerve-tu du fait que T/p et Ray s'aiment?
Nn
Léa- Si ils s'aimaient vraiment Ray ne serai pas aussi facile à « manipuler ».
Va bz tmortsEmma- Et toi Ray, parce que c'est vrai on fait des reproches à Léa mais au final toi tu n'es pas mieux, tu ne défend même pas T/p et pire tu es d'accord avec l'autre?
Ray- J'ai changer vois tu? Désormais, je ne vois T/p que comme ma simple sœur ou même moins, nous sommes tous adoptés je ne vois pas en quoi je me devrais de la considérer comme sœur ou autre.
Ivy- Je pensais que vous séparer serai des plus difficiles,mais indigne comme tu es cela aura été d'une simplicité étonnante.
Ray- C'est quoi ton problème à toi ? Pourquoi tu veux toujours te coller à elle et la séparer de sa famille?
Ivy- Alors toi, t'es vraiment un cas.Il n'y a même pas quelques minutes tu beuglait que tu n'avais ni l'envie de revoir T/p,ni qui tu la considérait comme ta sœur ou autre.
Léa- Ray, ne t'embêtes pas avec des gens comme ça voyons, moi je te comprends, je ne te laisserai jamais tomber pour si peu.
Dit-je en souriant.Ray-Toi m'approche pas, je ne sais pas ce que tu as fait comme choses pour me rendre aussi odieux auprès de ma famille et de T/p.
Léa- Mais enfin je..
Don- tu mdr
Ray-M'approche pas.
Chapitre de 504 mots !!
C'est pas beaucoup :/
Enfin,
Merci à ceux qui suivent ma fan fiction!!
Déjà 1k de vues!
On ce retrouve au chapitre 23! :)
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
AventuraUn Ray x reader car ce personnage est vraiment très intrigant, Je préviens directement qu'il y aura du spoil, du tome 1 au tome 20. Enfin, Rendez vous à Grace Field House, l'endroit où T/p et ses frères et sœurs ont grandis jusqu'à l'annonce d'un so...