- « Bon, eh bien je suppose que je vais faire quelque chose oui, bien sûr. Je peux juste te poser une question ?
- Oui.
- Pourquoi me demander ça à moi ? Et qui va déjà faire quelque chose ? Et toi, qu'est-ce que tu fais ?
- Ça fait trois question Malfoy, dit-il en souriant légèrement.
- Oui bon, chipote pas et réponds-moi Potty.
- Eh bien j'ai déjà demandé à Ron, Hermione, Neville et Luna et ils vont tous aider.
- Comment ?
- Nous avons lancé une cagnotte, et Luna est partie à dos de sombral parcourir le pays pour diffuser l'information. Nous allons aussi tous aider à reconstruire l'école sur le terrain.
- Ça ne m'étonne même plus d'elle. Et donc, pourquoi me demander ça à moi, nous n'étions pas amis que je sache ?
- N'étions ?
- Je viens juste de te proposer un arrêt de nos enfantillages, mais visiblement la subtilité n'est pas ton fort.
- Oh, eh bien je suis d'accord. Et je suppose que tu m'es venu à l'esprit car je suppose que nos enfantillages comme tu dis, m'ont rappelé que tu étais aussi à Poudlard, finit-il avec un sourire en coin. »
Merlin qu'il était beau comme ça avec ses cheveux en bataille et ses yeux vert émeraude.
Draco
Draco savait depuis quelques semaines qu'il était attiré par Harry. Il n'était pas sûr que ce soit de l'amour mais il le trouvait beau, et l'avait accepté très facilement. En revoyant une photo de cinquième année, lorsqu'il l'avait arrêté avec la brigade inquisitoriale, il n'avait pas pu détacher ses yeux du survivant, la rage bouillonnant dans ses yeux puis sur tout son visage, le Gryffondor était une vraie passoire pour les émotions. Draco sourit au souvenir de cette photo.
(Pdv externe)
Harry fronça les sourcils en voyant Draco sourire, perdu dans ses pensées.
- « Qu'est-ce qu'il te fait rire comme ça ?
- Oh rien, dit le blond avec un sourire en coin.
- Bon, n'empêche qu'il faut que tu envoies ta réponse aujourd'hui si tu veux faire quelque chose.
- Pourquoi ?
- On est le 31 avril, espèce de sombre idiot.
- Doucement le balafré, mesure tes propos.
- Toi aussi la fouine. Bon alors tu vas faire quoi ?
- Eh bien, si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien me joindre à vous pour reconstruire l'école, et je ferais un petit don. Nous avons eu de l'argent quand on a vendu le manoir, alors autant l'utiliser à bon escient. Et puis je pourrais surement mieux vous connaitre, tous les 5.
- Très bien Malfoy.
- Appelle moi Draco.
- Euh, c'est... très nouveau hein, mais ok. Bon, eh bien je vais y aller, faut que je m'occupe de Teddy. Je l'ai laissé à Hermione et Ron, mais bon, connaissant Ron, vaut mieux que j'aille le chercher...
- Pas de soucis, juste, pourrais-tu me prêter un balai demain ? Je n'ai rien pour voyager, et la dernière fois que j'ai transplanté je me suis retrouvé à 140 km de l'endroit où j'étais censé atterrir, alors j'aimerais mieux éviter. Et les portoloins me font vomir.
- Pas de problème.
- Oh M. Potter, vous ne restez pas plus longtemps ?
- Désolé Mme Malfoy, je dois aller chercher mon fils adoptif.
- Pas de soucis, je comprends, et si vous êtes coincé parfois, je me ferais une joie de le garder. Ça nous mettrait un peu de vie dans la maison, n'est-ce pas Dray ?
- Tu as raison maman. Bon, à demain Harry ! 9h00 ?
- Pourquoi pas 9h15 ?
- Parce que je l'ai décidé alors décampe avant que je te fiche mon poing dans la figure.
- Tu fais peur oula !
- Potter, ne me provoque pas. A demain.
- Moi, te provoquer ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Et il se carapata avant qu'un aristocrate assez vénère ne le rattrape.
VOUS LISEZ
Reconstruction
FanfictionDraco et Harry se revoient après la guerre. Mais quelque chose a changé... Dans une relation, de solides fondations sont importantes :) Histoire tout droit sortie de mon esprit con comme un manche à balais mais avec des trucs pas trop mal. Les per...