Pdv externe
La construction avançait bien. Grâce à la magie, tout allait plus vite et bientôt, elle serait terminée et prête à accueillir ses élèves pour le 1er septembre prochain.
Mais du côté de nos deux protagonistes, les choses avaient du mal à se faire. Les sorciers les plus puissants avaient étés séparés pour aider les plus jeunes ou plus âgés (les ptits vieux doivent s'occuper) avec les sorts qu'ils ne maîtrisaient pas le mieux. Hermione s'était bien évidemment attitrée du wingardium leviOsa pour faire léviter les pierres. Draco était quant à lui en charge de potions diverses et variées, comme les potions de force ou les potions pour faire du mortier ou du ciment plus résistant et en plus grande quantité. Mais Harry, qui aidait pour beaucoup de choses étant donné sa puissance magique, ne le voyait plus. Et cela affectais grandement le moral des deux jeunes gens.
Harry
Une semaine. Une longue semaine que je n'avais pas revu Draco. Il me manquait. Je savais désormais ce qui me rongeait le cœur depuis si longtemps. Je n'avais pas de relation comme Ron avait avec Hermione, comme Luna avait avec Ginny ou comme Sirius avait avec Remus (NDA : deso, je voulais un petit Teddy, alors ils sont dead. Mais avec classe. C'est l'important.). Il me manquait quelqu'un avec qui tout partager, quelqu'un à côté de qui je devais m'éveiller, quelqu'un avec qui voyager. Et ce quelqu'un, dans mon esprit, c'étais Draco. Mais jamais cela n'arriverait. Trop de passé pour construire un futur ensemble. Trop d'incompréhension pour rendre cela logique. Et pourtant s'assemblait si bien. Mais je devrais me contenter d'un amour à sens unique.
Je me décidais tout de même à aller le voir. Une semaine avait mis les choses au clair dans ma tête, et j'avais bien l'intention de faire avancer les choses, en amour sinon en amitié, car elle m'était précieuse comme cela.
Je pris le chemin du cottage. En plus il m'avait pas rendu mon balai cet enfoiré. Nan mais sérieux, un éclair de feu édition limitée (celle avec une vitesse et sensibilité améliorée et les repose-pieds agrippants vous savez) floqué à mon nom, on en a pas deux comme ça. Fin mon nimbus 3000 était pas mal non plus hein.
Lorsque j'arrive à la porte, Teddy me saute dans les bras. Il vient souvent ici, même sans moi. Ses grands-parents ont toujours un peu du mal avec Narcissa (la famille quelle histoire), mais tant que Lucius n'est pas dans le coin, ça va. D'ailleurs, j'espère qu'il va rester dans le coin d'Azkaban jusqu'à ce qu'il crève celui-là.
- « Harry ! Vous venez chercher Teddy ?
- Ce n'étais pas mon intention étant donné que je n'étais pas au courant de sa présence, mais je peux le ramener si vous voulez.
- Il ne me dérange pas et je crois qu'il s'amuse, n'est-ce pas Teddy ?
- Oui, 'Ry les paons sont rigolos, je leur cours après.
- Tu cours toi ? avec tes petites jambes ?
- Ben oui , et je vais même te courir après !
- Attends un peu Teddy, rigola Harry, je suis venu pour autre chose mais on peut repartir après si tu veux.
- Ouais !
- Donc, Harry, vous veniez pour... ?
- Oh, oui. Hum.., je venais voir Draco.
- Draco, hein ? Vous vous êtes rapprochés non ?
- Oui, on s'entends bien !
- 'Ry, moi je l'aime bien Draco, c'est mon nouveau papa ?
VOUS LISEZ
Reconstruction
FanfictionDraco et Harry se revoient après la guerre. Mais quelque chose a changé... Dans une relation, de solides fondations sont importantes :) Histoire tout droit sortie de mon esprit con comme un manche à balais mais avec des trucs pas trop mal. Les per...