Chapitre 4

377 36 6
                                    

(pdv externe)

Après un voyage en balais des plus agréables ("mais bordel Potter expliques moi pourquoi il pleut un jour de mai ! Oh Draco, ça aurait pu être pire non ? L'orage s'est arrêté juste avant qu'on s'envole. Mais je ne peux pas tenir sur un balais ET tenir un parapluie, tu t'es cru où Potter ? Dans une véritable comédie romantique à l'anglaise hinhinhin ! Je t'en foutrait moi du romantisme ! À ce que je sache, on n'est absolument pas ensemble, et on en a aucune envie ! Si j'étais toi je ne serais pas aussi sûr de ça ! Je rêve ou tu me fais du rentre-dedans ?), les deux garçons arrivèrent non sans mal à bon port.
Ils furent aussitôt accueillis par Hermione ("bonjour vous deux, fait pas cette tête là Malfoy, mon dieu mais vous êtes trempés") qui d'un tour de baguette leur rendit des vêtements plus agréables. Elle les conduisit le long du chemin en blablatant allègrement sur les différentes tâches à accomplir, les projets pour le futur ou le pic-nic qui leur serait délivré le midi. Voyant Draco tendu et mal à l'aise, Harry s'approcha de lui.
- "Ça ne va pas ?
- Eh bien si l'impression d'avoir avalé tous les rochers des falaises que nous avons survolées tout à l'heure est considéré comme faisant parti de l'état je vais bien wow en forme moi, alors oui, ça va" répondit cyniquement le Serpentard.
- "Ne t'inquiètes pas. Je t'ai donné une chance d'être mon ami, oui roh ça va mon "plus ou moins" camarade, c'est que tu en vaux la peine. Alors fais toi confiance et tout ira bien."
Et, sur ces mots, le sauveur du monde sorcier referma ses doigts sur la main de sa némésis, qui se crispa quelques secondes puis se détendit, faisant apparaître un délicat sourire sur le visage des deux jeunes hommes.
- Et tu as laissé Teddy où Potty ? Parce que jveux bien qu'il soit métamorphomage mais se transformer en adulte responsable de 30 balais c'est un peu au dessus de ses capacités je pense.
- Ne le sous-estime pas ou tu vas t'en pendre une. Je l'ai laissé à ses grands-parents, ils sont si contents de le voir à chaque fois.
- Niquel.
- Pourquoi tu souris ?
- Tu souris aussi Potter.
- Nan mais oui mais c'est moi, c'est normal. Toi en revanche c'est exceptionnel.
- Je ne souris pas, je démontre l'exemple d'un brossage de dents à l'image de la perfection.
- Je traduis : je souris parce que je vois du monde alors que j'ai vu personne depuis six mois, que ce monde est gentil avec moi malgré nos antécédents et que le sauveur du monde sorcier est à mes côtés. Mais bien sûr je ne le montre pas.
- Traduction : ferme ta bouche parce que le sauveur du monde sorcier vas bientôt pas pouvoir se sauver d'une patate bien méritée.
- Ben ça, c'est clair que je vais pas pouvoir m'échapper vu comment tu me tiens la mains.
- C'est toi qui me l'a prise !
- Tu n'as rien dis.
- Et si j'étais pas consentant hein ?
- Bon écoute la drama queen, va falloir te calmer. Primo, compares pas du viol à un serrage de main, j'ai l'impression que je t'ai pris ta virginité alors que tu pionçais. Deuxio, si tu bouge pas alors que ça fait 10 min qu'on marche comme ça et qu'il y a ma meilleure amie devant qui pourrait nous voir, j'appelle ça du consentement.
Et sur ces mots il retira ses doigts fermement entrelacés avec ceux de Draco, parce que merde il avait sa fierté nan mais ptdrr vous l'avez pris pour qui.
Sans un mot, il sentit qu'une main froide et douce glissais lentement le long de son poignet pour venir entremêler sa main dans celle plus rugueuse d'Harry.
- Et si j'étais pas consentant ?
- Ferme ta jolie bouche le balafré, elle pourrait servir à autre chose qu'à dire de la merde.

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant