Chapitre 3

450 37 12
                                    

Harry rabattit sa capuche sur sa tête en soupirant lourdement. Quelle idée de voyager en balai par en temps pareil. Nan mais franchement, un ptit vomi contre un orage où on pouvait MOURIR, juste un détail hein, parce que voler dans le ciel et donc être le point le plus proche des éclairs c'est pas grand-chose, mais le survivant avait une large préférence pour la première option.

Arrivant au petit chemin creux menant au cottage, il prit une petite tige d'herbe haute dépassant des touffes et se la glissa dans le bec. Un coté insouciant en toutes circonstances, qu'il conservait avec fierté et qu'il espérait bien faire adopter un jour au petit blond coincé qu'il allait voir.

Draco

« Putain de réveil de m*rde des couil*es de merlin en skis de sa grand-mère, MERDE ! »

Draco Malfoy, avec toute la grâce dont un hippocampe était capable de faire preuve, se leva et jeta son réveil sur le tapis avec violence.

« Draco ? Ça va ? Descends, Harry est là ! »

*sa mère la reine des pissenlits à l'autre là, ah nan elle les bouffes déjà par la racine merde*

-          « Tu peux le retenir mère ? Je viens de me-

-          Réveiller. Bonjour Malfoy. 9h15 aurait peut-être été une meilleure idée non ? »

Adossé contre le chambranle de la porte, Harry le regardait avec un sourire moquer aux lèvres, visiblement très amusé.

*Jvais lui faire ravaler son sourire de bg -oups, d'enfoiré- rahh il m'agace*

-          « Dégage de là ! Et puis t'aurais pas pu mettre autre chose ? Sérieusement Potter, un tshirt-jean-converses pourries avec une veste en jean pour le survivant ? T'as rien de sorcier peut-être ?

-          En fait, tu-

-          Attends-tends-tends. Ne me dis pas que... Non, Potter je ne mets pas de vêtements moldus.

-          Si.

-          Non, et puis pourquoi je le ferais ?

-          Parce que je te le dit. Tu as donné les ordres hier, je les donne aujourd'hui. Bouge de là, tu dois bien avoir quelque chose dans ton armoire -très élégante d'ailleurs.

-          Toujours de l'élégance. Et c'est pour ça que je ne vais rien porter de moldus pour rencontrer tes potes, j'ai une fierté à tenir. Déjà qu'ils me haïssent, autant garder une façade.

-          Ils ne te haïssent pas, ils ont tous -oui, même Ron- accepté ta lettre d'excuse que tu m'avais donné. Je leur ai lu le jour de ton procès, ils ont tous apprécié la petite touche perso.

Bon alors, ça irait ça ? On ne peut pas porter de vêtements sorciers, ce ne serait pas pratique et on va devoir aller chercher des matériaux moldus. Alors bouge, on est déjà en retard, pour une fois que ce n'est pas de ma faute.

Il lui jeta un pantalon aux allures de tailleur mais en une matière beaucoup plus confortable, un polo noir et des baskets de ville.

*il ne pleut pas par hasard ? Fiou il me fatigue, mais je l'adore. C'est quoi mon problème ?*

Comme s'il avait lu dans ses pensées, le petit brun lui jeta un parapluie vert émeraude presque noir, et sourit doucement.

-          Pourquoi tu souris ?

-          Je -euh je euh, je sais pas fin si mais je... Merde Potter !

-          Wow doucement Barbie, on se calme ET ON SE DEPECHE !

-          Barbie ?

-          Hum... Bref bouge ta race !

-          Ok, mais fait gaffe Potter, un peu plus et on pourrait croire que tu aurais... comment dire... une attirance nan ?

-          T'aimerais hein ?

-          QUOI ?

-          Je plaisante. Dépêche.

-          Ben sors.

-          Draco, grandis un peu ! On a tous les deux le même équipement donc je me tourne si tu veux mais sincèrement, t'es un gamin.

-          Ne compare pas ça, tu risquerais de perdre confiance en toi. Donc oui tourne toi.

-          Jcrois pas non. Bon allez depeche.

Harry se tourna rapidement, mais la pilule n'était pas très bien passée.

Harry

*Albatard. Jsuis sur elle est pas si grosse. Il a cru quoi lui, jme défends. Mddr s'il se la prend il va moins rire. JE PENSE QUOI MOI LA ?!*

-          « Ca vas Potty ? Tu boudes ? Qui devait arrêter de faire le gamin il y a deux secondes ?

-          Fermes-là et bouge. On n'avait pas dit qu'on faisait une pause d'enfantillages ?

-          Désolé.

-          Tu... ? Tu t'excuses ? Wow champagne !

-          Ferme-moi ça et on y va. » dit-il en lui posant une main sur cette bouche beaucoup trop bavarde.

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant