🌹Chapitre 19🌹

414 38 19
                                    

Dasom se réveille avec un mal de tête horrible. Elle se lève doucement et va se servir un verre d'eau dans la cuisine . Des flashbacks lui surviennent soudainement. Sa rencontre avec Mingi et Romi , être sur le dos de Minjae et aussi...

Dasom : Oh my god.
Nayoung : Y'a quoi ?

Dasom se retourne et voit Nayoung accoudée sur le plan de travail un regard qui veut tout dire.

Nayoung : Une sensation de déjà vu . Tu te souviens comme avec Mingi mais cette fois-ci c'est avec un beau gosse qui s'appelle Minjae .
Dasom : Noooooonnnnn !!!

Elle court vers sa chambre se préparer . Elle attrape les premiers vêtements qui lui tombe sous la main qui sont un jogging gris et un pull oversize blanc . Elle s'attache et met ses lunettes .

Nayoung : Tu prend pas ton petit-dej ?
Dasom : Mais jsuis en retard !

Nayoung regarde l'horloge et lâche un rire .

Nayoung : Ah ouai. Bon a tout' je sèche aujourd'hui.

Dasom lui fait un signe de main et sort .

🌹🌹🌹

Elle arrive en cours avec 10 minutes de retard et s'assoit discrètement a sa place habituelle .

Elle notait à peine ses cours à cause de sa gueule de bois et aussi a cause du regard insistant de Romi . Si seulement Nihya ne l'avait pas mise dans cette état rien de tout ça ne serait arrivé.

Enfin l'heure de manger et Dasom se dépêche de ranger ses affaires et partir à la cafétéria pour éviter les interventions inutiles de Romi . Mais vu son karma aussi nul que les musiques de Oli London, Dasom croise Minjae dans les couloirs en train de discuter avec ses amis . Elle place son cahier devant son visage pour pas qu'il ne le voit et passe doucement à côté d'eux .

Minjae : Dasom-ah !

Dasom lâche un cri sourd et s'arrête dans sa marche . Minjae se place devant un sourire rayonnant aux lèvres .

Minjae : Tiens , pour ta gueule de bois.

Il lui donne un petit jus .

Dasom : Merci . En fait pour hier-
Minjae : T'inquiètes ton secret est gardé et puis je sais que c'était sous le coup de l'alcool .

Dasom relève les joues rouges de honte .

Dasom : Tu me pardonnes ?
Minjae : Bien sûr. Va maintenant, je crois que tes amies t'attendent pour manger .

🌹🌹🌹

Mingi Romi et San était assis à une table ,Romi qui parlait de tout et n'importe quoi, San qui traînait sur son téléphone et Mingi qui revassait .

Romi : Et cette Dasom , elle se prend pour qui , elle te drague sachant qu'elle a déjà un mec .
Mingi : Romi... Occupes-toi de tes affaires . Elle était bourrée hier...
Romi : C'est pas une raison , et arrête de prendre son côté sinon je recommence .

Mingi soupire et prend une bouchée de son plat .

Romi : Tu dois tourner la page , t'as vu comment elle était avec ce mec hier ?

Mingi ne dit rien et continue de manger .

🌹🌹🌹

Good Lil Boy  - Song Mingi ( Ateez )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant