Hongjoong était encore chez Yunho , on pourrait penser que c'est sa deuxième maison tellement il traine chez lui . Comme d'habitude ils mangeaient , regardaient des séries et jouaient aux jeux-videos .
Yunho : Bon aller ! Dis-moi .
Hongjoong : De quoi ?
Yunho : T'as l'air ailleurs ces derniers temps.Hongjoong lâche un rire et prend une gorgée de son Coca . Yunho le connaissait trop bien.
Hongjoong : Tu sais... C'est juste de p'tits problème rien d'autres.
Yunho : Dis la vérité.
Hongjoong : C'est bon ok... J'ai un ami...
Yunho : Hyung.
Hongjoong : Il y'a quelqu'un à qui je pense beaucoup ... Je crois même avoir des sentiments pour cette personne . Mais, il ne m'aime pas en retour . Donc j'essaie de tourner la page en allant voir une autre mais je pense toujours à elle...
Yunho : Et cette personne tu lui a dis ce que tu ressentais ?
Hongjoong : Non .
Yunho : Bah dis-le lui ! T'es une personne formidable , pourquoi elle refuserais ?Hongjoong lui sourit avant de prendre son meilleur ami dans ses bras .
Hongjoong : T'as raison .
🌹🌹🌹
Une nouvelle journée pour Dasom qui croise encore Romi dans les couloirs . Elle s'arrête aussitôt observant Romi que se dirige , elle et son élégance , avec ses groupies derrière elle qu'on va appeler Kaki et Dattes ( parce que personnes connait ces fruits et parce qu'elle n'ont aucune importance dans notre histoire ).
Romi : Tient qui voilà .
Dattes : La petite voleuse de petit-ami .
Dasom : Tu sors même pas avec Mingi .
Kaki : pas encore ...
Romi : Exactement ! Un jour Mingi va finir par sortir avec moi je te le dis . Il sera pas intéressé par une traînée comme toiÉlue la phrase digne des films clichés des années 2000.
Kaki: Alors t'as intérêt d'arrêter de tourner autour de lui ok?
Dasom ne dis rien et continue à regarder dans les yeux Romi . Elle prend une grande inspiration et son courage à deux mains
Dasom : Non .
Romi écarquille ses yeux et perd un moment si équilibre vite rattrapée par ses groupies les fruits .
Dasom : Que je sache bien avant qu'il me connaisse il te rejetait déjà et te considérait déjà comme sa petite sœur . Alors soit humble et tourne la page .
Dasom contourne le groupe de Pokémon sauvages et continue sa route vers sa salle de classe le sourire aux lèvres , ravie d'avoir remit Romi à sa place .
Arrivée dans la classe elle aperçoit Mingi à sa place traînant sur son téléphone . Elle s'assoit à côté de lui et sort ses affaires .
Dasom : Tu sais avec Romi...
Mingi : Elle t'as fait quoi encore ?
Dasom : Ah rien... Seulement tu peux lui dire que-Romi débarque dans la salle et prend Dasom par le col . Les autres élèves se rassemblent autour d'elles.
Romi : Yah. T'as pas pris un peu trop la confiance ! Quoi !? Soit humble ? Désolée mais non ma chérie.
Dasom : L-lache-moi .
Romi : Quoi t'as peur maintenant ? Tu veux que ton petit Mingi vienne te sauver .Mingi se rapproche de Romi .
Mingi : Lache-la .
Romi : Oh toi tais-toi ! C'est entre elle et moi .
Mingi : Tu vois pas que tu lui fait mal ?
Romi : Et ?Mingi ne dit rien mais pousse Romi au point de la faire tomber . Il prend Dasom par le poignet et sors de la salle .
🌹🌹🌹
VOUS LISEZ
Good Lil Boy - Song Mingi ( Ateez )
أدب الهواةDasom est une étudiante apeurée par le sexe opposé . Elle vit avec trois de ses amis dans un appartement au cœur de Séoul . C'est la rentrée , et sa nouvelle classe ne la rassure pas du tout car elle est seule sans ses trois amis avec elle.