🌹 Chapitre 31 🌹

243 16 0
                                    

Dasom se préparait pour sa sortie avec Youngsun. Elle s'habille simplement. Un sweat jaune , un jean bleu et des basket blanches. Elle met ses boucles d'oreilles préférées et un peu de maquillage. Elle laisse ses cheveux lâchés et prend ses affaires avant de sortir de l'appartement.

Enfin arrivée au parc Dasom l'aperçois assis sur un banc en train de triturer les doigts. Une fois arrivée devant lui Youngsun lève la tête et se lève directement.

Youngsun: Tu vas bien ?

Dasom: Oui ça va , et toi ?

Youngsun : Bien. Je ne pensais pas que tu allais venir.

Dasom : Si c'est pour me débarrasser de toi je ferais n'importe quoi.

Oui ça fait mal mais Youngsun ne fait pas attention à ses paroles et se contente de l'admirer.

Dasom: On fait quoi aujourd'hui ?

Youngsun : Ah... On va aller boire un café ?

Dasom: D'accord.

🌹🌹🌹

Seigneur...

Le blanc qu'il y a entre eux est tellement pesant, que Dasom préfère se faire embêter par Romi .

Dasom: Sinon... Comment tu connais Romi?

Youngsun : Elle est venue me voir pour me dire que je pourrais sortir avec toi si je faisais ce que je lui dit.

Dasom: Ah ouais? Et tu l'as cru?

Youngsun : Oui... Et toi? Pourquoi tu veux pas sortir avec moi?

Dasom touille un moment sa cuillère dans son café.

Dasom: Tu es juste envahissant. Et je ne veux pas être en couple en ce moment.

Youngsun : Pourtant c'est pas l'impression que tu donnes quand tu es avec ce grand mec .

Dasom: Tu parles de Mingi? Il m'a beaucoup aidé. C'est normal que je le traite comme ça.

Youngsun: Non c'est pas normal . Je t'aimais avant même qu'il le puisse. J'ai enfin l'occasion de t'exprimer mon amour et tu ne m'accordes aucune chances . Tu n'y a même pas réfléchi deux minutes. Mais quand ce type t'accorde la moindre attention tu es toute emballée.

Dasom a remarqué qu'il était extrêmement blessé par ses actes et qu'elle avait en partie tort.

Dasom: Tu devrais juste tourner la page je ne veux pas être en couple pour l'instant. J'ai pas envie de te voir m'aimer en sachant qu'à la fin tu seras plus blessé qu'autre chose.

Youngsun : Je m'en fiche d'être aimé en retour je veux juste que tu acceptes mon amour.

Dasom ne dit rien le regardant juste.

Youngsun : Je te promets que je serai moins envahissant.

Dasom soupire et hoche la tête. Youngsun lui sourit tout content en savourant son gâteau .

🌹🌹🌹

Youngsun a raccompagné Dasom chez elle. Elle essayait d'être moins distante et d'apprendre à un peu le connaître. Finalement il n'est pas si bizarre que ça . Dasom l'a peut-être jugé trop vite quand elle l'a vu avec Romi pour la première fois qu'ils se sont rencontrés.

Good Lil Boy  - Song Mingi ( Ateez )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant