🌹Chapitre 33🌹

360 16 9
                                    

Nayoung était assise dans son lit les cheveux en bataille.

Nayoung : Comment j'ai fini ici?

Elle prend son téléphone et remarque que Wooyoung lui a envoyé des messages.

- Passe une bonne nuit!!
- J'espère que tu vas rêver de moi.

Suivi d'un emoji cœur rouge

Nayoung : C'est quoi ces messages niais là. Il s'est cogné la tête ou quoi?

Nayoung dépose son téléphone et se lève doucement de son lit, la tête qui tourne.

Elle marche vers le frigo pour se servir un verre d'eau.

Dasom: Alors avec Wooyoung ?

Nayoung termine son verre d'eau et regarde Dasol qui est assise à table en train de prendre son déjeuner.

Nayoung : De quoi avec Wooyoung ?

Dasom : C'est lui qui t'as ramené. Vous aviez l'air d'avoir passer un bon moment. Vous étiez tous rouges!!!

Nayoung : Mais qu'est ce que tu racontes.

La sonnette retentit et Nayoung part ouvrir la porte. Devant elle se tient Wooyoung avec une soupe à la main. Alarmée elle lui ferme la porte au nez.

Nayoung : Attends deux minutes!!

Elle part dans la salle de bain passer un coup de brosse dans ses cheveux et mettre un baume à lèvre coloré.

Elle rouvre la porte et laisse entrer Wooyoung.

Wooyoung : Comme tu étais assez saoulée hier je t'ai ramené de la soupe pour la gueule de bois.

Nayoung : Merci c'est très gentil de ta part.

Elle prend la soupe et s'assoit pour la déguster . Wooyoung s'assoit à côté d'elle.

Wooyoung : Tu te souviens de ce qui s'est passé hier?

Nayoung s'étouffe et reprend son souffle.

Nayoung : Hier soir? Non . Je me souviens que Taeho était venu après c'est tout. Je devais être vraiment bourrée.

Wooyoung : Tu te souviens de rien après ?

Nayoung : Non pourquoi ?

Wooyoung : Rien.

Il avait l'air très déçu et Nayoung se sentait vraiment coupable. Elle pose sa soupe et se tourne vers lui.

Nayoung : Tu veux pas me dire ?

Dasom : tu comprends vraiment rien toi.

Nayoung : Et qu'est ce que t'en sais toi?

Dasom : Un pressentiment. Bon je vous laisse!

Elle sort de l'appartement laissant Wooyoung et Nayoung seuls.

Nayoung : Il s'est passé quelques chose hier soir?

Wooyoung ne dit rien visiblement blessé. Nayoung soupire et prend sa main.

Nayoung : Je suis désolée, si j'ai tout oublié mais si tu ne me dis rien , je pourrai pas trop m'en souvenir quoi...

Wooyoung : On s'est embrassé.

Nayoung : QUOI!?

Elle recule d'un coup les yeux écarquillés.

Wooyoung : Et c'est toi qui a engagé le baiser.

Nayoung : Moi!?

Wooyoung : Et je suis venu pour clarifier les choses. Est ce que tu as des sentiments pour moi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Good Lil Boy  - Song Mingi ( Ateez )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant