🌹Chapitre 7🌹

671 43 12
                                    

Après plusieurs dizaines de minutes de discussion le groupe de Dasom à enfin choisi un sujet qui touche beaucoup de jeune coréen . La pression poir la réussite scolaire .

Romi : je trouve que c'est un super sujet .
San : Ça nous concerne tous .
Mingi : Maintenant , distribuons les rôles . Pour le texte San tu peux le faire ?
San : Bien sûr ~ je suis le meilleur pour les textes .
Mingi : Ok Romi et Dasom vous allez chercher les infos les chiffres etc ... Et moi je ferai quelques finitions et le diapo et la recherche d'images ok ?

Ils hochent tous la tête et rangent leur affaires .

Romi : Mingi-ah tu peux me ramener chez moi .
Mingi : Désolé Romi j'ai des trucs à faire ...
Romi : Ah ok ... J'y vais alors .

Elle fait un signe de main avant de mettre ses chaussures et son manteau et sortir de l'appart . Dasom secoue la tête de gauche a droite .

Dasom : C'est quand tu la recales ?
Mingi : J'en sais rien... Et comment tu sais ?
Dasom : San me l'a dit . Et ça se voyait .
Mingi : En tout cas ... Je lui dirai bientôt . J'en ai marre de supporter ses caprices .

San tapote son épaule .

San : C'est pas facile la vie Mingi .
Dasom : You can do it !

Ils rigolent de sa remarque . Dasom les salue met ses chaussures et part à son tour .

🌹🌹🌹

Hyejin rentre dans l'appartement et ferme la porte Doucement ne voulant pas se faire remarquer . Elle retire ses chaussures et met ses chaussons et marche silencieusement . Nayoung est assise sur le canapé lui donnant dos en train de regarder une série avec un paquet de chips en main . Hyejin était presque arrivée à sa chambre mais...

Nayoung : Tu vas où ?

Hyejin se stoppe et regarde Nayoung avec de gros yeux . Nayoung se retourne avec un regard qui veut tout dire toujours ses chips en main .

Nayoung : T'as disparue depuis hier soir , t'envoie aucun messages et tu répondais pas aux nôtres . Tu étais où ?
Hyejin : J'ai vraiment du mal à savoir qui est plus âgée entre toi et moi ...
Nayoung : J'ai posé un question .
Hyejin : Chez Seonghwa .
Nayoung : Sérieux !?

Elle saute par dessus le dossier du canapé et se précipite vers son amie .

Nayoung : T'as dormi chez lui ???
Hyejin : Ouais ...
Nayoung : Vous avez fait ....
Hyejin : NON !! Là tu vas trop loin. J'ai dormi dans sa chambre et lui dans le salon .
Nayoung : Dommage , il y aurait pu avoir un peu de calor entre vous , je suis déçu ....
Hyejin : Au lieu de le saouler va cheb Hongjoong Et laisse moi tranquille .
Nayoung : Une dernière chose ... Tu portes ses vêtements la ...
Hyejin : Ouais ...
Nayoung Yiiiii c'est trop mignon . Tu termineras avec lui c'est sur ...
Hyejin : Nayoung...
Nayoung : Ok ! Je te laisse!

Elle retourne devant la télé et mange ses chips.

🌹🌹🌹

La semaine à repris et Nihya se dirige vers sa classe en revassant comme elle a l'habitude de faire . Sans faire attention elle entre en collision avec un mur , plutôt un torse , et tombe sur ses fesses ses feuilles de cours éparpillées au sol . Elle se lève rapidement en s'excusant plusieurs .

? : T'as pas besoin de t'excuser c'est pas grave .

A ce moment elle lève la tête et faillit faire un arrêt cardiaque . Elle fait quelques pas en arrière les joues .

Good Lil Boy  - Song Mingi ( Ateez )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant