🌹 Chapitre 1🌹

1.5K 60 33
                                    

Le réveil sonne enfin résonnant dans tout l'appartement . Les quatres filles se réveillent difficilement , se frottant les yeux . La première à se lever est Nayoung qui saute de son lit pour aller dans la salle de bain en chantonnant . La prochaine est Dasom qui se redresse pour se mettre en position assise prenant le temps d'émerger avant de se diriger vers son armoire choisissant ses vêtements .

La deuxième chambre où les deux autres dorment est toujours silencieuse . Bien sûr elle dormait toujours .

Nayoung sort de la salle de bain , salue Dasom qui part à son tour prendre sa douche . Elle se pose devant son armoire.

Nayoung : Bon ! Comme c'est la rentré faudra en mettre plein la vue , je dois me trouver un mec à tous pris . Le célibat me rend moche .

Elle pioche plusieurs vêtements et les pose sur son lit.

Nayoung : Ça c'est trop cute , ils vont me prendre pour une fille facile . Ça trop sexy ils vont le prendre pour une meuf qui veut de l'attention . J'en veux certes , mais pas trop ! Je vais prendre celle-
Nihya : Tu veux à ce point un petit copain ? Laisse - les venir à toi !
Nayoung : Ça fait deux ans j'ai déjà assez attendu . Et toi Nihya ?
Nihya : J'en veux pas .
Nayoung : Tu dis ça mais tu vas tomber amoureuse dès que t'en verra un .
Nihya : Pff ! N'importe quoi . Bon je vais me préparer .

Dasom arrive dans la chambre les cheveux attachés dans deux tresses basses . Elle se change pour mettre la tenue qu'elle a choisi .

Nayoung : Oh ~ quel corps de mannequin . Pour calzedonia en été tu vas faire des ravages .
Dasom : Unnie arrête ... Et puis c'est pas comme si j'avais un corps de rêve .
Nayoung : Dommage que tu ne le mette pas en valeur . Allez met une jupe .
Dasom : Non je continuerai à mettre des manches longues et des jeans jusqu'à ma mort .

Elle met une jean bleu claire et une chemise blanche rentrée dans le pantalon et met sa paire de lunettes noires .

Les trois , Nihya , Nayoung et Dasom prennent le petit déjeuner ensemble en parlant de leur rentrée .

Dasom : Et si on est pas dans la même classe ?
Nihya : Je suis sûre que tu survivras sans nous pendant 4 heures avant la pause déj'
Dasom : Et si un garçon m'adresse la parole .
Nayoung : Ne t'inquiètes pas . Tout ira bien. Par contre elle est où Hyejin .

C'est à ce moment qu'on la voit sortir de la chambre en trombe ses affaires dans la main criant qu'elle est en retard .

Nihya : Cheh ! Fallait te réveiller plus tôt !

Elle rigole avant de terminer leur repas et de mettre leur chaussures .

Nihya : Hyejin-ah ! On va y aller .
Hyejin : Ok partez sans moi !
Les 3 : Ok ! A tout'

Elles sortent et marchent les bras entrelacés vers leur première année en tant qu'étudiantes .

🌹🌹🌹

Arrivés sur le campus , le stress est à son comble . Toute les premières années cherchaient leur classe .

Dasom : Bon . On fait quoi maintenant ?
Nihya : On va chercher ma classe d'abord .

Elle cherche parmi les plusieurs sorte de stand qui accueille les élèves avant de la trouvé . Elles regardent les élèves de la classe avant de se regarder une moue triste sur le visage .

Nayoung : Noooooon , notre maman n'est pas avec nous ! Qu'allons nous faire !

Elle fait semblant de pleurer sous le rire de ses amies .

Good Lil Boy  - Song Mingi ( Ateez )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant