Nayoung faisait quelques course au supermarché. Elle était dans le rayon petit-déjeuner quand elle aperçoit Wooyoung en train de choisir ses céréales .
Nayoung : Mince!
Elle galère à faire demi-tour et se dirige rapidement à l'autre bout du magasin .
Nayoung : Comment ça se fait qu'il soit là aussi.
Solee : Qui ça ?
Elle se retourne et voit son ancienne meilleure amie les bras croisés.
Solee: Tu vas bien ma petite Nayoung ?
Nayoung : Ne m'appelle pas comme ça .
Elle s'apprête à partir mais Solee la retient par l'épaule
Solee: Dit... A propos de Wooyoung, j'ai bien le champ libre?
Nayoung : Quoi?
Elle se retourne et enlève sa main de son épaule
Nayoung : Je te laisserai pas sortir avec Wooyoung. Je ne laisserai personne souffrir à cause de ton comportement.
Solee : Mais pourquoi tu dis ça ? Tu es amoureuse des lui?
Nayoung : Non. Mais c'est mon ami et je ne veux pas qu'il souffre à cause de toi . Je sais que tu fais ça parce que tu es jalouse de moi. Tu as fait la même chose avec Taeho et je ne veux pas que ça se reproduise . Alors reste loin de lui.
Elle part de son côté.
Wooyoung : Wouah! Tu viens de prendre ma défense ?
Nayoung sursaute et se retourne. Voyant Wooyoung, elle se met à marcher vite.
Wooyoung : Pourquoi tu pars? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Nayoung ne dit rien et continue.
Wooyoung : C'est à cause de ce que j'ai dit la dernière fois? Si c'est ça je rigolais .
Il ne rigolait pas.
Wooyoung : J'ai pas vraiment besoin de me justifier juste arrête de m'ignorer.
Il la prend par son poignet et Nayoung se retourne vers lui .
Nayoung : Bon d'accord.... Juste ne me refais plus ce coup là.
Wooyoung : Je te le promets!
🌹🌹🌹
Youngsun : Dasom!
Dasom était tranquillement posée dans un parc en train d'écouter de la musique. Quand elle voit Youngsun se diriger vers elle , elle soupire et se lève de son banc et s'apprête à partir mais Youngsun était déjà devant elle.
Youngsun : Tu vas bien?
Dasom : Oui...
Youngsun : Je voulais savoir... Tu sors avec Mingi?
Dasom écarquille ses yeux.
Dasom: Quoi? Non! On sort pas ensemble.
Youngsun : J'ai une proposition pour toi. Je promets de te laisser tranquille si on va à un date nous deux.
Une opportunité pour se débarrasser de ce pot de colle ?
Dasom : C'est d'accord , mais n'essaie rien de bizarre.
Youngsun : Super! Alors on se retrouve demain , ici à 15h ?
VOUS LISEZ
Good Lil Boy - Song Mingi ( Ateez )
FanficDasom est une étudiante apeurée par le sexe opposé . Elle vit avec trois de ses amis dans un appartement au cœur de Séoul . C'est la rentrée , et sa nouvelle classe ne la rassure pas du tout car elle est seule sans ses trois amis avec elle.