Chapitre 8

906 48 0
                                    

Marijoa avait été évacué par la marine, pour éviter les dommages collatéraux. Garp et Koby faisaient partie des premiers arrivés là. Barbe Noire ne s'était pas encore montré, sans doute attendait-il l'arrivée de Luffy. Mais plus ils attendaient, plus Tom risquait de mourir. Shanks arriva sur l'île, avec son équipage, bien vite rejoint par Barbe Blanche.

- Ton fils sera sauvé, assura Barbe Blance.

- Bien sûr. Je tuerais Barbe Noire de mes mains.

Arriva alors Dragon, et l'armée révolutionnaire. Pour eux, c'était une revanche qui se profilait à l'horizon. Ils ne pardonneraient jamais la mort de Sabo. Quel étrange groupe qui se formait –deux marines, deux yonkos et leurs équipage, et les révolutionnaires. Pourtant, toujours aucune trace de Monkey D Luffy.

Barbe Noire fut lasse d'attendre, et se montra au grand jour. Tom était attaché sur une sorte d'échafaud, mal en point. Il avait plusieurs blessures, qui saignaient, et il pleurait. Pour le calmer, l'un des pirates de Teach le frappa à la tête, l'assommant à moitié.

- Alors petit, regarde donc tout ce monde venu te sauver. Je vais les tuer, comme j'ai tué ta pauvre mère. Tu te souviens de ses cris n'est-ce pas ? La peur dans son regard, la douleur, rit Barbe Noire.

Tom trembla, et ferma les paupières. Bien sûr qu'il se rappelait. Des larmes roulaient sur ses joues sales, ses sanglots déchiraient l'air.

- TOM !!! hurla Shanks, dans tous ses états.

- Mais pourquoi tu pleures gamin ? T'es un homme non ?

La guerre commença, car Shanks fut incapable de se retenir plus longtemps. Tout le monde se lança les uns sur les autres. Le brouhaha, les cris, les épées s'entrechoquant, on n'entendait plus les ordres des uns et des autres. Malgré leur nombre, Barbe Blanche et les autres reculèrent peu à peu devant la force d'assaut de l'adversaire. Quelque chose clochait, mais personne n'arrivait à mettre le doigt dessus. Les pouvoirs des fruits des démons ne fonctionnaient plus, leur énergie vitale s'amenuisait à mesure que le temps s'écoulait. Mais que se passait-il ? Il commença à y avoir des morts, et là, ils durent faire barrage. Pourquoi donc étaient-ils ainsi pris au piège ?

Barbe Noire rit grassement, et leva les bras. Des ténèbres sortirent de ses paumes, et allèrent envelopper ses ennemis. Son fruit du démon était le plus démoniaque, mais surtout, le plus puissant. Il immobilisa rapidement les pirates, qui l'observèrent se rapprocher du petit, effarés.

- Alors, où est-il, ton super héros de la marine ? Tu vas mourir, et il n'est même pas venu te sauver. Monkey D Luffy est un lâche !

- Tais-toi ! hurla le gosse, ouvrant la bouche pour la première fois. Luffy viendra me sauver ! Il sera l'homme le plus fort du monde !

Barbe Noire eut un sourire mauvais, et leva son épée, prêt à trancher la gorge du petit. Ce dernier garda les yeux ouverts, toute peur envolée.

- TOM !

- NON !

Shanks vit l'épée fondre sur la nuque de son fils au ralenti. Il n'entendait plus aucun bruit. Rien que l'air fendu par la lame, l'éclat du soleil qui se reflétait sur le verre. Puis, toujours au ralenti, son regard fut attiré par une silhouette qui courait entre les morts et leurs ennemis. Un jeune homme, avec un manteau blanc. En un saut spectaculaire, il se retrouva sur l'échafaud. Le tout en quelques secondes.

Puis, tout redevint normal. Les bruits perçaient les tympans des pirates. Ace fut le premier à réagir. Il leva le poing en l'air, et sourit jusqu'aux dents.

- LUFFY !

Le vice-amiral s'était interposé à temps, et tenait à main nue l'épée. Tom lui lança un regard apeuré, et soulagé. Ses pleurs redoublèrent, il voulait juste rentrer.

- Fermes les yeux Tom, lui ordonna Luffy.

Tom lui obéit sans poser de questions, et ferma les yeux. Il se sentit soulevé de terre, et enfermé dans des bras protecteurs. Puis, une sensation de vide, comme s'ils tombaient. Tom résista à la tentation d'ouvrir les yeux, et enfouit sa tête dans le cou de son oncle.

- Accroche-toi bien d'accord ?

- Hmm.

Luffy le fit passer sur son dos, et se servit de son manteau de la marine pour lui faire une sorte d'attache.

- Alors tu es venu.

- Tu t'en es pris à ma famille Teach. C'était ta plus grosse bêtise.

- Zehahaha, essaye donc de m'arrêter, morveux.

Les ténèbres empêchaient toujours les autres de bouger. Maintenant, cela se jouait entre les deux hommes. Luffy utilisa le fluide royal, ce qui fit instantanément s'évanouir la plupart de ses ennemis. Il dégaina une épée, et Shanks eut un hoquet de surprise, mêlé d'admiration.

- Tu te souviens Teach ? C'est avec cette épée que je t'ai pris ton œil. C'est avec celle-là que je te prendrais la vie.

Luffy se lança à l'attaque. A nouveau, on avait l'impression qu'il dansait. Il était puissant, et invincible. Face à lui, Teach usa de ses ténèbres, lui pompant de l'énergie au fur et à mesure.

- Zehahaha, tu ne peux pas me battre.

Teach lança une attaque contre Ace, qui ne pouvait pas se défendre. Luffy réagit au quart de tour, et s'interposa à temps. Une fine pellicule de transpiration recouvrait son front, conséquence des efforts qu'il faisait pour garder son énergie. Petit à petit, certains membres de l'équipage de Barbe Noire revinrent à eux, et commencèrent également à attaquer les pirates. C'était trop, même pour Luffy. En courant partout, il s'essoufflait, et gaspillait bêtement son énergie. Sans compter que son poids sur son dos le ralentissait. Tom ne devait pas être blessé, et le petit gardait encore les yeux fermés. Le vice-amiral pouvait sentir ses petites mains qui s'agrippaient à ses épaules, son souffle encore secoué de sanglots.

Puis, vint le moment où il fut touché. Des petites entailles sur les bras, les jambes.

- Je serais toujours plus fort que toi. Tu sais pourquoi ? Parce que tu veux absolument sauver tout le monde, tout le temps. Laisse donc ces pirates mourir, se sont tes ennemis.

- Tonton... j'ai peur.

Luffy devait mettre fin à cette guerre. Il leva son épée, et la recouvrit d'un haki spécial, supérieur à tout ce qu'on connaissait. Le haki de la destruction. Teach arrêta momentanément de rire. Voilà que le vrai combat commençait.

L'histoire de Monkey D LuffyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant