Pdv ZarinaNous sommes revenues auprès des autres. Je n'ai pas bien compris l'histoire ...
- vous ne l'avez pas trouvé ? Demande Emery.
- Fin observateur Emery. Réplique Ramira.
- suffit vos gamineries ? Questionne Bronte ...le temps n'est pas à la plaisanterie.
- le grand sage à parler . Déclare Alina .
- Bronte à raison . dit Velia. Oralie n'est pas chez elle ... Et je crains guère qu'elle ne revienne de si tôt.
- comment ça ? Interroge Liora .
Je comprend alors aussi tôt le mot laissé. Et palis .
- elle n'a pas fait ça .... Murmurais je .
- si ... Elle a fait exactement ce que tu penses .Me dit Velia. je croise le regard de Terik aussi inquiet que moi, il s'approche.
- elle a fuit ... Declare Velia . elle relit le passage du journal au conseil .
- quoi ? Mais qu'elle liste ? Demande Noland.
- celle des invisibles bien sûre ... Dis je .
- mais pourquoi Oralie ? Pourquoi donc la vouloir ? Questionne Terik .
- elle n'est qu'une empathe... Et par rapport à d'autres elfes ...elle est inoffensive pour eux ... Déclare le porte parole.
- il doit y avoir une raison... Songe Bronte .
- et la réponse doit être dans son journal alors . dit Alina.
- nous ne devrions pas ... Le lire ... Murmura Clarette d'une petite voix ... J'étais parfaitement d'accord avec elle.
- c'est le seul moyen de savoir ... Déclare Bronte.
Pdv Velia
Pendant qu'ils devaient si il faut lire ou nom le journal de notre amie .... Je me plonge en pleine lecture. Oralie ne m'a jamais caché beaucoup de choses étant sa meilleure amie... Mais il y a des choses qu'elle m'a caché comme je lui est caché certains secrets .
On ne peut pas tout confier .
Je le feuillete rapidement mais une page m'interpelle ... Je m'assois alors .Cher journal,
Aujourd'hui a été un grand jour ... J'ai participé à la création de l'enfant qui changeras notre monde. L'opération à été un véritable succès ... Je suis tellement heureuse d'avoir donné mes gênes pour une si belle action ... Je vais avoir un enfant ... Mais mon coeur se déchire ... Je ne le verrais pas grandir ...et une fois qu'il sera de retour dans les cités perdues je ne pourrais rien lui dire ... Je devrais me taire ... C'est le pacte passé avec le cygne noir ... Et si cela venait à ce savoir ... Comme quoi je la mère biologique du colibris ... Je risque gros ... Mais je préfère me mettre d'en ce risque afin... De ...d'avoir un enfant ... Je ne comprend pas pourquoi nous conseillers ... Nous n'ayons pas le droit d'avoir une famille . c'est une idée tellement stupide [...]
Ora ... Est la mère de Sophie ... Maintenant cela le frappe comme l'évidence même . Sophie ... Ressemblait comme deux goute d'eau à Oralie quand elle avait son âge ... Mise à part les yeux noisette ...
Est ce que ... Ce serait pour ça que les invisibles en veulent à Ora ? Où pour une toute autre chose ?
Je comprend maintenant pourquoi elle a été autant touché par la mort si brutale du colibris .Je trouve une plume blanche scotchée à une page au tout début du carnet ... Il y a des petites notes écritent en dorées.
11/10/1910 ,
Aujourd'hui Lune Stellaire ...
Particularité du jour : alignement de la constellation du cygne et du grand loup.
Talent débloqué aujourd'hui à cause des lumières stellaires : Teléportatrice , invocatrice , rêveuse .
Cycle prochain dans trois semaine .
Stade : ailes débloquées.- Qu'est ce que... Dis je à voix haute.
- Velia ? Mais qu'est ce que tu fais ? On avais fit d'attendre avant de le lire ! S'exclame Emery.
- Oralie est ma meilleure amie . et si y a bien une personne qui peut le lire c'est moi ! Ora me fait confiance... Et je pense savoir pourquoi les invisibles la veulent !
- pourquoi ? Demande Bronte .
Je détaché la plume et leur montre, Les deux anciens palirent.- ce n'est pas qu'une empathe ... Dis je.
- mais une hybride .... Souffle Bronte en prenant entre ses mains la plume .
- je croyais qu'ils avaient disparus .
- il faut croir que non Ramira. Dit Emery.
- Oh ... Et Oralie ... Est la mère biologique de sophie.. Comprenez pourquoi une telle réaction. Murmurais je en serrant contre moi le précieux journal d'Oralie . certains conseillers déglutirent à l'annonce ... Comme si pris de remords ils culpabilisent .
- on doit la retrouvée avant eux . declare Bronte .
VOUS LISEZ
Fuite dans les cités interdites
Fanfiction{ sortez vos mouchoirs } ~Oralie fanfiction~ pourquoi ? pourquoi ? une question qui revient souvent dans la tête d'oralie... mal ... brisé ... coeur brisé. .. Quand fuir devient le seul échappatoire...