PDV Oralie
J'avais réussi à quitter Paris à bord ... D'un comment ça s'appelle ? Une chose qui roule qui ressemble à un vers de terre ? Ce n'est pas important ... Les humains ont tant de choses bizarres... incongrues... je vais devoir m'habituer à tout cela et surtout ... à la pollution qui me brûle les poumons, mes cellules ne sont pas habitué à cela ... Je fais un long voyage pour trouver une ville dans laquelle il ne serait pas facile de me retrouver . j'ai traversé un océan, Et j'ai posé pied dans la ville de New-York ... cette cité interdite est tout simplement immense. il y a tant de monde .
je pense avoir trouver la place parfaite . espérant que mes semblable ne chercherons pas à me retrouver ... je tiens pas à risquer la vie de mon enfant.
La pensée que les invisibles puissent me retrouver à n'importe quelle moment ... surgir de l'ombre en un claquement de doigt me fait frémir . Ils n'ont aucuns scrupule ... ils m'ont pris Kenric et Sophie ... alors je un peux près certaine qu'ils feront du mal à mon enfant ... même si ce n'est qu'un bébé ...
je suis épuisée ... le voyage ma grandement affaiblie. j'ai pu trouvé une sorte de petit appartement dans un quartier de la cité interdite .
Alors que je suis assise sur le lit ... je ressens alors une douleur au ventre. à plusieurs reprises. je comprend bien vite ce qui se passe ... c'est beaucoup trop tôt...
Pdv Della
Le conseil était venu au début de la semaine ... pour nous annoncer que la plantation aurais lieu le lendemain. Nous y sommes tous allés ... Eda et Grady ont eu du mal à la supportée. Comme Fitz ... Keefe, Biana et tous ses amis . Le conseiller Bronte pleurait lui aussi ... il s'était attaché à cette jeune fille casse-cou... comme nous tous ... En parlant des conseillers , il manquait une membre ... Oralie. Personne ne la vue de toute la semaine, et je trouve cela fort curieux ... vraiment trop, Oralie n'aurait jamais manqué la plantation de Sophie, je connais mon amie et je sais à quel point elle l'aimait, comme sa propre fille ... à y repenser maintenant, Sophie ressemble à ora... cette ressemblance est même très frappante... Et si Oralie c'était brisé ?
non ... le conseil ne nous aurait pas cacher une telle information quand même.
- Della ? je sursaute.
- Alden ? qu'est ce qu'il y a ? tu n'étais pas censé être avec Grady dans ton bureau?
- et bien si. mais le conseil vient de débarquer à l'improviste ... avec le cygne noir et les enfants.
- quoi ? mais pourquoi ?
- je ne sais pas ... mais ils veulent nous parler d'une affaire urgente ...
- bien . je le suis nous descendons dans le salon .
- Bonjour Lady Della . me dit Emery . je les salue comme il ce doit .
- maintenant que nous sommes au complet ... Nous devons vous dire quelque chose ... vous avez surement remarquer ... qu'il nous manque quelqu'un. dit Bronte .
- elle est brisée ? demandais je d'entrée, la boule au ventre .
- et bien en vue ... de ce que nous avons trouvé dans son journal intime ça aurait pu . déclare Velia.
- comment ça ? questionne Grady.
- la conseillère Oralie est la mère biologique de Sophie , déclare M.Forkle. je pense qu'il est temps que cette question soit mit au clair.
- non vraiment ? questionne Biana.
- oui .
- maintenant que vous le dîtes .. c'est vrai qu'elle se ressemblait. murmure Edaline.
- ce n'est pas pour ça que nous sommes ici . intervint Alina .
- Oralie ... est partie ... elle a fuit.
- quoi mais pourquoi ? demande Tiergan.
- Et bien elle a laissé comme note dans son journal : ce n'est pas la peine de me chercher... Je suis la prochaine sur la liste. répond Velia.
- une liste ? demande perplexe Alden.
- nous avons la théorie ... que les invisibles la recherche soit pour la tuer ... soit pour essayer de l'enrôler dans leur rang ... mais la première théorie est celle qui nous semble la plus juste. explique Emery.
- mais pourquoi vouloir tuer une Empathe ? questionne Keefe.
- et bien ... cette question est complexe ... commence Zarina.
- oralie n'est pas que empathe. continue Terik.
- c'est une hybride ... très puissante ... dernière descendante Ardhel . dit Bronte en sortant de sa cape une plume Blanche.
- la famille légendaire des Ardhel, les elfes lumières ? ce n'est pas une légende ? interroge mon mari.
- non, c'est réel Lord Alden . ils ont toujours existé. Malgré les tentatives de meurtres et autres afin de les décimés, il en reste aujourd'hui ... une survivante . répond Emery.
- c'est la conseillère Oralie qui est sortie vivante du grand brasier qui a interdit la pyrokinésie alors ? c'est bien ça ? questionne Marella .
- c'est bien cela Mademoiselle Redek. dit Bronte .
- quoi qu'il en soit on doit la retrouver avant eux ! déclare Ramira .
- et la tache va être loin d'être facile ... Car elle a brouillé les pistes n'est ce pas ? demande M. Forkle.
- c'est exact. Nous avons besoin de vous pour nous aider à la chercher ... d'autant plus qu'avoir une elfe lumière à nos côtés pour une bataille à venir ... nous donnerait un avantage pour en finir avec les invisibles.... ajoute Darek
- et venger Sophie... dit Grady. j'eux exactement la même pensée que lui comme je pense la plus part des personnes présentent ici dans la pièce.
- nous allons commencer les recherches . déclare le chef du cygne noir. en attendant il faut éviter d'ébruiter ... la fuite d'Oralie.
- comment allons nous nous y prendre ? questionne Liora. les elfes vont vite s'apercevoir que quelque chose cloche ...
- Vous leur direz qu'elle est très souffrante. répond M.Forkle en sortant un cristal de saut ...
Où est ce que notre amie a t-elle pu se réfugier ? La Terre est si grande ...
VOUS LISEZ
Fuite dans les cités interdites
Fanfiction{ sortez vos mouchoirs } ~Oralie fanfiction~ pourquoi ? pourquoi ? une question qui revient souvent dans la tête d'oralie... mal ... brisé ... coeur brisé. .. Quand fuir devient le seul échappatoire...