𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 11

310 10 13
                                    


PDV Elwin

Ils sont revenus quelques heures après avoir trouvé le repère des invisibles... après trois semaines de recherches qui ont été intensive... Kenric nous est revenu dans un sale état. 

Je me suis activé à le soigner. Et Bullhorn est resté allonger près du télépathe durant toute la durée des soins. pour le moment je lui ai administrer plusieurs élixir... il devrait d'ailleurs reprendre conscience d'ici une heure ou deux. une fois le dernier bandage posé, je suis allé dans la pièce adjacente pour soigner les autres blessés... moins grave. Les conseillers sont tous au centre de soin avec le cygne noir, Alden, Grady, Edaline, Della et les enfants. Livvy est venue m'aider. 

- Alors ? s'enquit Terik. 

- d'ici une heure ou deux voir moins, il aura repris conscience... les invisibles ne l'ont pas raté... déclarais je en tendant une fiole à la conseillère Liora, Et par conséquent il lui faudra beaucoup de repos... je pense que se ne sera pas le bon moment de lui  poser des questions. 

- nous attendrons pour lui en poser dans ce cas. déclare Emery ... Nous repasserons plus tard. 


PDV Kenric


J'ai un mal de tête atroce...

je sens une sorte de boule de poile contre mon bras droit... j'ouvre doucement les yeux éblouis par la lumière imposante de la pièce ... tout est blanc... je comprend alors que je suis au centre de soins je me redresse un petit peu, Bulhorn est là roulé en boule dans son coin contre moi... cet animal est adorable et parfois extrêmement collant.

mon torse et mes bras son couvert de bandages plus ou moins épais. je passe une main dans mon cou... je suis pris d'un certains picotement. Je suis seul dans la pièce . Je m'assois au bord du lit. et tente de me lever...mais je perd l'équilibre et me rassois. La banshee pousse un cri perçant et se tut. Elwin arrive alors dans la pièce l'air affolé... mais il se calme dès qu'il me voit. il appel Bulhorn qui court le rejoindre. 

- comment te sens tu ? me demande Elwin 

- bizarre dois je dire ... j'ai un peu mal. répondis je à mon ami. 

- tu m'étonnes ... ils ne t'ont pas raté Kenric... je suis ravis de te revoir. 

- de même !

- bien prend cela avant que les conseillers n'arrivent et t'assomment  de questions ! je leur ai dit d'attendre avant de les poser mais je suis certain qu'ils ne le feront pas !

- pouah .... mais qu'est ce que c'est ? 

- pour soigner tes brûlures . crois moi vaut mieux pas savoir les ingrédients. 

j'acquiesce . 

- alors ... c'est vrai ? 

- de quoi ? 

- pour ... Sophie ? 

Elwin perdit son sourire... et baisse la tête. 

- j'aimerai te dire le contraire .... hélas c'est vrai ... ils n'ont eu aucunes pitié... 

- il n'en ont jamais eu ... même tuer un bébé ça les dérangerais pas pour atteindre leur but final... 

- Elwin ? questionne une voix . Bronte entre alors dans la pièce suivit de Terik, Zarina et Emery... 

Fuite dans les cités interditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant