Pdv Kenric
J'ai allongé Ora...
- tiens bon ....
Elwin entre dans la chambre et d'entré il lui fait avalé des élixirs...
- Kenric je vais devoir te demander de sortir. Les soins que je dois lui procurer ne sont guère beaux à voir .
je sors a contre coeur de la pièce, Della et Alden me rejoignent .
- espérons qu'elle s'en sorte . murmurais je.
- il n'y a aucunes raisons de s'inquiéter Kenric... Me dit mon ami.
- si ...
- Et si nous nous préoccupions de cet enfant ? Propose Della, l'éclipseuse n'a pas tord .... Qui est ce petit ?.
Nous descendons au salon.
- Non je ne veux pas ! Maman m'a dit de ne jamais manger ce que des inconnus me donnent ! S'écria le petit.
- ta maman a raison ... Mais cela est différent petit... C'est un médicament pour te soigner. Réplique Livvy .
- non ! Il croise les bras sur sa poitrine.
- soit un gentil garçon... Et prend ce médicament. Supplie le médecin.
- NON !
Edaline se lève et viens vers nous .
- il n'y a pas moyen de lui faire avaler un élixir ... Chuchote l'invocatrice ... Têtu comme une mule ...
- vraiment ? Comment s'appelle t'il ? Demande Alden .
- je ne sais pas, il ne nous a rien dit sur lui ... Il ne cesse de nous dire '' maman ma toujours dit de ne pas parler aux inconnus'' ou des choses de ce genre. Nous dit Eda.
- ça va être compliquer... Ajoute Livvy... Ses cellules doivent absolument se rétablir... Il faut qu'il prenne cela ...
J'observe attentivement le garçon qui fixe le plafond ... Il est roux... Aux yeux bleus vairons... Il m'intrigue grandement.
Alden, Livvy, Della et Edaline parlent de lui ... Mais je ne les écoute pas et m'approche de lui. Je m'assois et me mets à regarder le plafond comme lui.- je m'appelle Kenric et toi ?
- pourquoi voulez vous savoir ? Répond t-il.
- je t'ai dit le mien après tout ...
- et alors ? Ce n'est pas une raison.
Aussi têtu que moi ...
- alors ... Puis je voir tes souvenirs ? Afin de voir les méchants qui vous ont attaqué ?
- D'accord . dit il après une longue réflexion.
Je pose mes mains sur ses tempes et entre dans son esprit. Tout est si bien organisé pour un enfant de cet âge... Je scanne rapidement son esprit avant de tomber sur un souvenir particulier je l'effleur, et entre dedans.
[...]- alors ... mon papa est un elfe lui aussi ?
- oui Elios .
- c'est pour ça qu'il n'est jamais là ...
- à vrai dire Elios ... il faut que je te dise quelque chose à propos de lui ...
- Il va revenir !?
- non Elios ... lui murmurais je, ton papa ... ne fait plus partit de se monde ... les larmes perlent sur mes joues . je ne peux retenir mes larmes.
- quoi ?
- il est mort comme un héros . en nous sauvant tous les deux d'un méchant .
- maman ... s'il te plait ne pleurs pas ... dit le petit garçon en la serrant dans ses bras... je suis désolé.
- tu n'as pas à être désolé mon chéri... [...]
Je sors de son esprit, je me lève bouleversé, si bien que je tiens limite debout...
- Kenric !
Pdv Della
- Kenric ! S'écrie mon époux. Le télépathe s'effondre par terre à la seconde où il s'est levé . Livvy se precipite, et lui fait avalé une fiole .
- ce n'est pas le moment Kenric ! Dit elle. Bronte, Grady et Velia arrive au même moment .
- que se passe t'il ? Questionne Velia.
- longue histoire . lui répondit Eda .
- Grady ! Alden ! Mettez le sur le sofa. Ils s'exécutent immédiatement.
- qu'est ce qu'il l'a mit dans cet état ? Questionne Bronte .
- cet enfant . intervint Livvy, Kenric a visité son esprit et il s'est retrouvé ainsi ...
- qui est il ? Demande l'instillateur .
- on ne sait pas . repliquais je ...
VOUS LISEZ
Fuite dans les cités interdites
Fanfic{ sortez vos mouchoirs } ~Oralie fanfiction~ pourquoi ? pourquoi ? une question qui revient souvent dans la tête d'oralie... mal ... brisé ... coeur brisé. .. Quand fuir devient le seul échappatoire...