𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 31

181 10 7
                                    

PDV Oralie

Je me retrouve en face à face avec Fintan. 

- Rendez vous ! m'exclamais je, Vous êtes en mauvaise position à présent ! 

- Jamais ! j'irais jusqu'au bout de ce que j'ai commencer !!! j'aurai votre mort Oralie ! 

Il m'envoie alors ses flammes, je me protège grâce à mes ailes. Je réplique à son attaque avec une  tournade qui ne le fait reculer que de deux trois pas. J'invoque un phénix comme à Alluveterre mais celui ci est composé de foudre.  Fintan retente une attaque je suis touchée au bras par une de ses flammes, je ne cri pas mais c'est douloureux, j'ordonne à la créature de se jeter sur le pyrokinésiste. 

Fintan esquive l'oiseau une première fois et jette ses flammes sur lui... cela ne fait rien sur ma créature qui revient à la charge faisant tomber Fintan au sol. Il fut électrocuter. Mais il se relève avec difficulté. 

- Abandonnez ! et rendez vous ! 

Il me fixe et se précipite alors sur moi, je n'eu pas le temps de l'esquiver, il se jette sur moi, avec ma jambe blessé je perd l'équilibre. il porte ses mains à mon cou... je me débats comme je peux mais il m'étouffe. J'accumule avec difficulté une sorte de puissance que j'envois sur lui, il disparu dans un flash de lumière, je regarde mes mains en me relevant en  tremblant... Je ... je l'ai éradiqué ?!  

Je secoue ma tête... Il le méritait ... 

Je tourne la tête.. Le combat est toujours engagé... mais il ne dura pas plus longtemps trop de personnes ont perdu la vie. 

Je m'envole à quelque mètres. 

- STOOOOPPP !!!! hurlais je. Tout s'arrête... le temps s'est arrêté. 

Je me pose au sol de nouveau. Je marche sur le champ de bataille enfermant nos ennemis un par un dans des sortes de bouclier... Parmi eux Gethen, Ruy et bien sûr tous ceux qui avaient rejoint les invisibles. 

PDV Bronte

Je tombe au sol... Qu'est ce qui c'est passé ? 

je relève la tête. L'invisible auquel je mettais attaquer, est enfermé sous une cloche; Je parcours le champ de bataille des yeux, Tous étaient prisonnier ! Nous avons réussis nous les avons vaincu. Mais combien d'entre nous ont quitté ? 

Les gobelins attachent les invisibles qui restent et sautent à Exil directement. 

Je vois alors Della se jeter dans les bras d'Alden en larme. Kenric maintient Oralie debout. Grady aide Tiergan à se relever. 

Je cherche une personne parmi les survivants. Espérant la retrouvée vivante... 

Où est elle ? 


Fuite dans les cités interditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant