PDV Kenric
- nous avons réussi ! Nous avons réussi Ora ... On les a vaincu ... Déclarais je à ma bien aimée que je tiens par la taille pour la maintenir debout. Elle est blessée tout comme moi et la plus part d'entre nous. Je l'embrasse tendrement. Nous nous séparons. Je vois alors des larmes coulés sur ses joues. Je les sèches aussi tot .
- il y a tant mort .. Murmure t'elle en portant son regard sur la champ de bataille.
- hélas ... Hélas ... Dis je tristement.
- il vaut mieux hélé tous les médecins ... avant qu'il n'y est d'autre mort ... à cause des blessures.
- je vais m'en occuper tout de suite.
PDV Oralie
Liora arrive alors vers nous, elle est blessée au bras.
- Tout va bien ? me demande t-elle inquiète.
- ça peut allez ... murmurais je.
- Liora peux tu aider Oralie à tenir debout le temps que je contacte les médecins.
- bien sur. Je m'appuie alors sur elle. Kenric s'écarte de nous.
Nous sommes restées silencieuse.
- ... ils sont morts en héros. murmure l'invocatrice.
- oui... essayons de voir qui est encore vivant parmi toute les personnes au sol...
Nous nous avançons alors parmi les débris... et les corps meurtris.
Je remarque alors une silhouette qui mets familière je m'approche et pose une main sur ma bouche réalisant à qui le corps appartenait. je me précipite au près de ce dernier suivit de près de Liora.
- Oh mon dieu... Fitz...
Je le tourne sur le dos... et prend son pou. C'est la fin pour lui. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer... Tout comme Jolie je l'ai vu grandir... et ... Mon dieu Della. Ma pensée va droit à mon amie... Qui a déjà perdu son autre fils un peu plutôt dans la bataille. j'essuie avec un bout de tissu propre le sang qui s'échappe d'une blessure au niveau du cou... Une blessure qui lui a été fatale cette dernière ressemble plus à une morsure... c'est un troll qui a fait ça dans une phase de folie meurtrière... et je lui ferme les yeux doucement.
Un cri me fit sursauter, je relève la tête...
- Biana... murmurais. Elle se précipite au près de son frère et le prend dans bras. Mon cœur se serre, je prend Biana dans mes bras doucement et tente de la calmer.. .je sais à quel point c'est dure pour elle ... et pour tous ceux qui ont perdus un être qui leur était cher.
- Biana ?
- Maman ! elle se lève et se réfugie dans les bras de sa mère, elles pleurèrent ensemble, Alden s'approche alors de son fils en boitant, il prit ma place. Il le sert dans ses bras. Murmurant quelque chose d'incompréhensible...
Liora m'aide à me relever. Nous les laissons pleurer leur enfant tranquillement. Je vois alors Elwin soigner Velia, et Livvy un peu plus loin. Ils sont arrivés.
- Ils vont te soigner Oralie, me dit Liora.
- D'abord qu'ils s'occupent des blessés grave, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre d'autre personne.
- Mais Oralie...
- Pas de mais ...
VOUS LISEZ
Fuite dans les cités interdites
Fanfiction{ sortez vos mouchoirs } ~Oralie fanfiction~ pourquoi ? pourquoi ? une question qui revient souvent dans la tête d'oralie... mal ... brisé ... coeur brisé. .. Quand fuir devient le seul échappatoire...