Chapitre 21

505 28 4
                                    

Coucou les wattpadiens me revoici ! Désolé pour cette longue attente... J'avais pas mon ordi. Bref voici la suite que vous attendiez :

K : Sors juste Gon...

G : D'accord...

                                                   PDV Gon :


Pourquoi es ce que Killua veut que je sorte ? Ne veut-il pas me voir ? Il devait être trop gêné... En plus on était sur le point de parler super sérieusement et tout (boude un peu). On a tous les deux besoin de parler, pourquoi me laisse t-il dans le vague ? Ne veut-il pas que s'arrange ?Après tout, dès qu'il m'a demandé de m'arrêter, je l'ai fais... Il avait l'air si triste... Son visage en larmes me fend le cœur.

Sniiifff

Des larmes viennent border le coin de mes yeux, puis tout doucement roules sur mes joues rouges. Je suis triste. Triste d'avoir fait pleurer Killua, triste du tournent que prend notre relation. Et.... Et... Si...

Si Killua ne m'aime plus ? Si il c'est trompé sur c'est sentiments et qu'au final il même pas tant que ça ? Si il me considère que comme un ami ? Non ! Killua m'aime ! Mais... une petite voix dans ma tête me dit que Killua n'est pas décider sur la vraie nature de ses sentiments...

                                                         PDV Externe :

Gon continua avec ses tourments, seule avec sa tristesse et ses questions sans réponses. Puis, il entendit une porte s'ouvrir pour ensuite se refermer. Des petits bruits de pas venaient lentement dans sa direction. Il finit par apercevoir un Killua enrobée dans un peignoir de l'hôtel. Cette vue était plutôt mignonne et sexy, mais ce n'était pas le moment de penser à ça.

Killua se coucha à côté de Gon sur le lit.


                                                               PDV Gon :

Killua finit par sortir de la salle-de-bain. Il prit son temps pour marcher jusqu'à moi. Il se coucha à côté de moi en mode étoile-de-mer. Je rigola intérieurement sans rien laisser par-être à l'extérieur. Il est vraiment trop mignooon ! Rhaaa je suis sensés être fâché contre lui ! J'attends des explications de sa part. Je veux savoir pourquoi il a agit comme ça avec moi. On est un couple ! On est censé tout se dire ! Mais il ne me dit jamais rien, Killua ne me confie jamais ses peurs, ses tristesses. Je n'ai le droit qu'à sa joie et sa bonheur. Mais moi je veut-être là quand ça va pas, pour le consolé, lui dire que l'aime et le prendre dans mes bras... Je veut lui montrer, chaque jours, chaque heures, chaque minutes et même chaque secondes que je l'aime ! Je l'aime comme un fou ! C'est pourquoi, je veux des explications de sa part.

J'attendit quelques minutes qui semblaient durer une éternité. Je commence à sérieusement m'énerver. Pourquoi Killua reste-il muet comme une Carpe (expression: une carpe est un poisson)?

Je finit par dire, avec un ton un peu désespérés dans la voix :

G : Killua, parle moi ! Donne moi des explications s'il-te-plaît...

Il ne me répondit pas. Il restait muet. Je décida de le regarder pour voir son expression et l'obliger à dire quelques choses et je me rendis compte que...














                                                  Fin Du Chapitre :

Oui je sais, j'adore couper à des moments de suspense. Ha et je voulais dire qu'après mur réflexions j'ai une petite nouvelle qui devrait plaire à certain :

Hum... Dans mon histoire j'ai décidé d'y ajouté un peu de Lemons (oui j'ai mis un S)

Voili, c'est tout bon.

Ha non ! Heu si des fois je donne pas de signe de vie c'est normal !

Bon bonne nuit et RDV aux  chapitres prochains !

^B^ (petit bisou)











Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma Lumière, Mon Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant