PDV Externe :
Gon au-dessus d'un Killua tout nu. (oui bon faut savoir le contexte, ayez le Chapitre 19 dans la tête.)
Au début, ils ne comprirent pas ce qui était arrivé.
Gon, bien sur rigola de la situation. Killua, lui était super gêner et ça, Gon le remarqua (il remarque vraiment que ce qu'il veut).
G : Qui a-t-il Killua ? Pourquoi rougis-tu ?
K : G-Gon enl-lève t-toi s-sil te plaît ~
G : Hummm... Pourquoi je ferais ça ? Je dois penser que je t'excite ?
K : A-Arrête... ! ~
G : Quoi ? Si j'reste tu va bander ? ~
Ajouta t-il, en bougeant un peu ses hanches sur Killua.
K : S-S'il t-te plaît...~
Supplie Killua au bord des larmes...
G : J-J'arrête ! s'exclama Gon devant le réaction de Killua.
G: Mon amour... ne pleure pas. Je ne ferais jamais rien sans ton accord ! dit-il en séchant les larmes de son bien aimé avant de rajouter :
G : Je voulais juste voir si tu en avais envie... Tu vas me trouver bizarre... mais des fois, non, souvent j'ai très envie de toi... d'un façon plutôt ... Hum... sexuelle... avoua t-il très gêné.
G : Mais apparemment, je suis le seule. Je ne veux pas que tu te force pour moi. Je ne te quitterais jamais pour ça, tu as le droit de t'abstenir ou de na pas en avoir envie. Je comprend... essaya t-il pour rassurer Killua.
Killua resta silencieux, il finit par décider de briser l'espace qui les écarter. (Gon s'était relevé et assis en face de Killua dans la salle de bain).
Killua vient faire un câlin à Gon.
K : C'est pas que j'ai pas envie... j'en brûle même d'envie ! Mais...
Gon ressera leurs étreinte.
K: ... Mais... J'ai peur qu'on aille trop vite... Je sais pas trop comment expliqué... C'est qu'une impression... Mais... Elle me bloque.
G : Si tu veux, on peut en parler, moi aussi j'avais peur qu'on aille trop vite et j'avais l'impression d'être le seul à vraiment m'investir dans notre couple. Si je peux te rassurer : Aucun couple ne va trop vite ou pas assez vite, chacun va juste à son rythme !
Killua fixa légèrement Gon,avant de lui demander de sortir de la salle-de-bain.
G : ? M-Mais P-Pourquoi ? Killua ! Tu es fâché ? Ne le sois pas !
K : Sors juste Gon...
G : .... D'accord...
Pourquoi Killua réagit-il ainsi ?
Que va t-il se passer entre les deux ?
VOUS LISEZ
Ma Lumière, Mon Amour...
FanficKillugon. Si vous n'aimez pas les histoires du style BL, vous n'aimerez pas cette histoire. Si vous êtes homophobe, pas la peine d'aller plus loin. Je n'accepte que les commentaires utiles et joyeux... (tout sauf les rageurs !) Je précise que Killua...