PDV Gon :
Je m'appelle Gon Freecs, je vais avoir 17ans le 03 Mars et je suis en couple. J'aime vraiment Killua, mais des fois je me demande si c'est réellement réciproque... J'ai l'impression, que c'est moi qui fait le plus attention à notre couple... Enfin, ça doit-être qu'une impression !
Je décida alors de me sortir de mes pensées. J'allais sortir, lorsque des petits billets sur la table m'intrigua. Je les prit et à ce moment là Tante Mito rentra dans la pièce.
TM : Ha ! Bonjour Gon ! Je voit que tu as trouvés les billets !
G : Coucou Tante Mito ! Oui mais ils sont là pour quoi ?
TM : Tu as oubliés ? C'est pour aller voir Léolio, Alluka et Nanika !
G : MMMmmm c'est vrai ! J'avais complétement oublié !
TM : Là, tu as les billets pour le bateau qui vous mène au port le plus proche de York Shin City. Ensuite vous avez une chambre dans un hôtel vraiment pas mal. Vous avez un lit-double avec une belle vue sur la ville. Ils ne sont pas au courant de votre venue. Voici l'emploi du temps de Léolio et d'Alluka (parce que Léolio avec ses études et Alluka à école.).
Je vous propose ce plan :
Vous allez à York Shin City, vous profitez d'une journée romantique ensemble en veillant à ne pas les croiser, puis après avoir ^profiter d'une journée en amoureux (Gon rougit) vous les croiser.
G : Oui mais comment ?
TM: Attend j'ai pas finie !
Tu va à l'école d'Alluka. Elle finit les cours à 15h30. Comme Léolio lui est en plein cour jusqu'à 18h, elle va en périscolaire. Vous l'a chercher à ce moment là ! Vous passé un bon bout d'aprèm ensemble et puis vous chercher Léolio. Tout le monde est surpris et heureux ! And happy end !
G : Tante Mito, il est trop bien ton plan ! Merci d'être dans ma vie ! Je cours dire tout ça à Killua !
TM : Gon ! Vous partez dans moins de 2h ! Killua est allé ce promenais au bord de la plage vers le sud de l'île.
G : D'acc ! Merciiiiii ! lui répondis-je, courant déjà hors de la maison en direction de la plage.
TM : De rien, de rien Gon... murmura Tante Mito, un doux sourire de manigance sur le coin des lèvres.
Que complote Tante mito ? Avec qui ?
VOUS LISEZ
Ma Lumière, Mon Amour...
FanfictionKillugon. Si vous n'aimez pas les histoires du style BL, vous n'aimerez pas cette histoire. Si vous êtes homophobe, pas la peine d'aller plus loin. Je n'accepte que les commentaires utiles et joyeux... (tout sauf les rageurs !) Je précise que Killua...