Chapitre 24

478 25 4
                                    

(oui, bon aucun rapport avec l'histoire cette image, mais je l'a trouve trop triste)


Il me sourit, mais se sourire n'était en rien de lui. Il me caressa mon dos avec ses ongles pointus. De son autre main, il me caressa le torse. Ses griffes me déchirant mon T-Shirt, laissant une trainés de sang derrière elles (après le passage des ongles). Je lâcha un crie qu'il étouffa avec sa main (Killua mit sa main sur la bouche de Gon).

                                                SUITE : PDV Externe

G : Arrête !

Killua s'arrêta. Il pleura. Il pleura toutes les larmes qu'il pouvait sortir. Gon le fixa, essayant de comprendre l'impossible. Pourquoi Killua se comporte t-il ainsi ?

G : Killua... Je crois qu'on a besoin d'une pose. Peut-être qu'on a louper quelque chose ? ... Je ne sais pas et surtout je ne comprend plus rien...! Pourquoi me fais-tu ça ? Te rends tu comptes que tu me fais souffrir ? Je voulais vraiment essayer de comprendre et t'aider... Mais je penses que tu dois régler le problème par toi même. A ce stade je me demande même, si c'est pas de la psychologie.

K : Es-tu entrain de dire que je suis bon à enfermer ?! s'exclama Killua déboussolé.

G : Franchement ? Je sais pas... Je ne sais même plus qui tu es...

K : Mais...! Gon, c'est moi Killua ! Ton meilleur ami depuis un bail ! Rappelle toi ! On s'est rencontré... (Gon le coupa)

G : Je sais où et comment on s'est rencontrés ! Le problème c'est que tu me cache trop de choses... Tu connais presque tout de moi. Je peux pas en dire autant... J'aimerais pouvoir tout connaître de toi, les moindres de tes secrets, de tes sentiments et de tes souvenirs... Mais tu te renfermes sur toi dès que je te poses des questions personnels...

K : J'y peut rien ! Snif... C'est dans mon comportement, c'est une habitude !

G : Ne croit tu pas, Killua qu'à force de te méfier de tout le monde, tu ne crées que de la distance avec les autres ? Je n'en peut plus de cette relation pour l'instant... Ne nous voyons plus pendant un moment. Ne me contacte pas et n'essaye pas de me voir. ajouta Gon avant de se lever, enfiler son manteau et sortir.

G : Faisons ça, quand je serais décider de l'avenir de notre relation, je te ferais signe. A toi de m'attendre ou pas.

Gon laissa Killua seule dans la chambre. Il le laissa et ne remit jamais les pieds dans cette pièce.










Que va t-il arriver à notre couple ? Sniif j'espère que ça va s'arranger... (oui c'est moi qui décide)













                                                                       Fin
















Enfin je tiens à préciser que c'est pas la vraie fin. Juste la fin du chapitre. (oui je feinte )

Bref, heu... ADIOS !









Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Ma Lumière, Mon Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant