Tatata, tatata, I Wish you a merry christmas !! And Happy new year !
Bref.
Gon emmena Killua à l'aube (donc tôt le matin) voir un magnifique lever de soleil. Ils s'amusèrent comme de parfait amoureux.
Tout est parfait !
Vous voyez le bins (oui ce mot n'existe toujours pas)(problème) arrivez ?
Mais y'a quand même un truc qui va arriver, mais quoi ?
Préparés les petits papillons dans le ventre.
Killua eu de la chance, pour son anniversaire il eu du beau temps. Un soleil radieux, une brise légère emportant délicatement ses mèches blanches. Les fleurs de cerisier encore tenace sur leurs branches. Dans ces derniers jours d'Hiver, le Printemps impatient son jour. Les sifflements et les gazouillis des oiseaux. Les enfants rigolant et courant dans les grandes allés. Les bourgeons timides décorant les arbres. Les fleurs fraichement éclos décorant nos herbes vertes.
Un magnifique paysage s'offrait sous leurs yeux.
Gon se délectant du moment ne fis pas attention au regards insistant et louche de Killua.
Il ne remarqua pas aussi, lorsque Killua sortit une petite boite en velours rouge. (on se demande ce que c'est)
K : Gon... Regarde-moi (c'est parti pour écrire une décla)
(Avertissements, probable danger de mort soudaine pour les lecteurs, risque de crises cardiaque du à trop de gniagniatises. Vous êtes avertis.)
( Cucu la praline.)
Cette ville, cet endroit nous a laissais des mauvais souvenirs (référence à leur dispute)...
Aujourd'hui, je souhaite si tu es d'accord, que ce lieu soit notre trait d'union. Ensemble effaçons tous cela et construisons-nous pleins de nouveaux moment à chérir à deux.
Je t'aime, je t'aime pour l'éternité, bien au-delà du possible, des frontières et de l'univers. Je te veux mien pour toujours~
M'accordes-tu de t'épouser ? (petit smiley avec des pépites dans les yeux) (larmouille pour Gon)
Mais que va t-il répondre ?
Le suspense est à son comble !
G : Killu ! Bien sur ! J'attendais ce moment depuis siiiii longtemps ! Tu t'es enfin lancé ! Je t'aime ! Je t'aime mon amour !!!
VOUS LISEZ
Ma Lumière, Mon Amour...
FanfictionKillugon. Si vous n'aimez pas les histoires du style BL, vous n'aimerez pas cette histoire. Si vous êtes homophobe, pas la peine d'aller plus loin. Je n'accepte que les commentaires utiles et joyeux... (tout sauf les rageurs !) Je précise que Killua...