Prologue

36 7 0
                                    

Vous souvenez-vous du moment où votre vie à commencer à vriller ? Le moment où elle est passée de rose à noir. Ce moment où votre vie a commencée à totalement partir en cacahouète alors qu'avant tout allait parfaitement bien ou presque. Ce moment où tout bascule et s'écroule autour de vous. Le jour où votre monde s'effondre...

Moi je m'en souviens parfaitement, c'était à ce week-end chez Yuri Nishimura et sa femme Aya. C'est l'un de mes amis proches et surement le plus proche de tous. Il était même plus qu'un simple ami. Pour être tout à fait honnête c'était et c'est toujours actuellement d'ailleurs mon petit ami et même l'homme de ma vie. Je dis qu'il l'est toujours car jusqu'à maintenant on n'a pas officiellement rompu. Bien évidemment, il était en phase de divorce avec elle et d'après ce que celle-ci lui avait dit elle avait retrouvé quelqu'un donc on n'avait pas à s'inquiéter pour elle. Tout allait bien dans ce monde qui était loin d'être le meilleur de tous mais de mon côté tout allait pour le mieux, j'allais bientôt pouvoir me marier avec l'homme que j'aimais, c'était juste l'histoire d'un petit mois d'après ce qu'il m'avait dit.

Oh je ne me suis même pas présenté, quel malpolis je fais, pardonnez-moi. Je m'appelle Hyun Nakamura. Je suis un détective professionnel, j'ai résolu une cinquantaine d'affaires avec mon collège Yuri, nous formons un duo d'enfer et aucune affaire ne nous résiste. Je suis très expressif généralement même si je n'exprime pas forcément mes vraies émotions.

Mais trêve de bavardages, je dois vous raconter ce qu'il s'est passé ce soir-là lors de ce fameux weekend où j'ai vécu ma dernière enquête et où ma vie a été détruite. Yuri avait réuni les plus grands détectives du pays comme tous les ans. Je crois que son objectif secret était que nous devenions tous amis pour former le club des dix. Ces dix plus grands détectives étaient composés d'Aya, lui, d'autres personnes et moi-même que je vais vous présenter de ce pas.

Tout d'abord, il y avait Maï Kobayashi réputé pour sa beauté aussi ensorcelante que son sens de la déduction, ensuite nous avions les jumelles Akira et Akemi dotées d'un instinct et d'une clairvoyance hors pair. Sans oublier Chikako qui comme son nom l'indique est la plus sage de nous tous. Ensuite, Arakan et Fudo mes deux meilleurs amis étaient présents, ce sont les deux personnes les plus courageuses que je connaisse. Chisei la personne la plus intelligente que je côtoyais, iel était venu aussi, j'étais même venu le.a chercher à son domicile pour aller chez Yuri comme iel n'avait pas le permis. C'était le.a plus jeune parmi nous. Je précise qu'iel est non-binaire. J'ai failli oublier mais Jao était là et c'est la seule personne que je ne pouvais pas voir en peinture parmi tous les gens présents, enfin bon ça c'est une autre histoire. Jao est mesquin, prétentieux et fier mais il faut reconnaitre qu'il fait du très bon travail et qu'en plus même s'il fait tout pour attirer l'attention, il n'a jamais échoué et fait toujours tout pour réussir.

Malgré tous ces deux jours de weekend s'annonçaient mémorables et ils l'ont été mais pas pour les bonnes raisons...

L'ultime enquêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant