Interlude 5 : Jao

5 4 0
                                    

Je me réveille en sueur, j'ai encore fait le même cauchemar. Cela fait maintenant des années que je fais le même toutes les nuits. Je revis mon traumatisme chaque nuit et ça fait de ma vie un véritable enfer. Je n'ai plus du tout envie de dormir malgré le fait que j'ai sommeil. Je préfère faire des insomnies car j'ai peur de fermer les yeux et de revoir ces images. Ce sont les images de la nuit où je suis devenu orphelin...

Je revois mon père se faire poignarder sauvagement alors qu'il essayait de nous protéger maman et moi. Malheureusement, il a échoué... Il est mort et maman s'est fait violer à mort devant mes yeux. Le coupable de ce massacre à ensuite tenter de faire la même chose avec moi mais j'ai couru dans le bureau de mon père. J'ai pris le révolver et j'ai tiré droit dans le cœur de cette ordure pour me protéger et venger mes parents.

L'homme de la trentaine qui avait fait ça, était un ami proche la famille qui en réalité était jaloux de tous nos biens, de notre belle famille et de notre position sociale. S'il y avait une leçon à tirer de tout ça, c'est de toujours se méfier de tout le monde et couvrir ses arrières. C'est une leçon de vie que j'applique au quotidien et qui m'a toujours empêché de m'attacher. D'ailleurs pour être sûr de ne pas m'attacher, j'ai toujours fait en sorte de me brouiller avec les personnes que j'étais le plus susceptible d'apprécier ou que j'aimais le plus. Je n'ai pas besoin d'amis et encore moins de tomber amoureux, c'est une perte de temps et un risque de plus de se faire poignarder dans le dos comme mes parents.

J'ai été élevé par ma grand-mère veuve après ces événements. Le problème c'est qu'elle aussi était intéressée que par l'argent et elle enrageait que mes parents ne lui aient rien laissé dans leur testament. Le fait que tout me revienne l'enrageait tellement que pour évacuer ça elle était odieuse avec moi. Elle passait son temps à me traiter de meurtrier pour essayer de me faire culpabiliser et péter un câble mais rien ne m'atteignait. Je savais parfaitement bien que ce fût de la légitime défense et qu'elle voulait juste me détruire. C'est pourquoi à mes dix-huit ans, je partis vivre ma vie loin d'elle car elle ne faisait que me gêner dans mon avancée. Je voulais devenir enquêteur pour que tous les cas de légitime défense du Japon soient traités avec plus justice et de magnanimité.

Je devins rapidement l'un des plus grands enquêteurs du pays en même temps en tant que major de promo, je ne pouvais pas m'attendre à un autre destin. Tout se déroula à merveille jusqu'à ce que je rencontre les neufs autres plus grands enquêteurs Japonais. L'un d'eux fit battre mon cœur ce qui n'était pas bon signe. Je voulais éviter de les revoir mais je me voyais mal refuser nos sorties annuelles. C'était si dur à supporter mais pourtant, j'aimais être proche de cette personne. Je faisais tout pour paraitre détestable et qu'on s'embrouille mais il venait toujours s'excuser en m'enlaçant. C'est la seule personne qui jusqu'à maintenant me rend heureux par sa simple présence, c'est tellement dur à cacher. Je crois que je suis tombé amoureux de Fudo alors que j'ai toujours tout fait pour ne pas ressentir de tels sentiments pour quelqu'un. Je suis même jaloux d'Arakan avec qui il passe quasiment tout son temps. Je vais continuer à tout faire pour que cette relation n'aboutisse à rien, je ne veux pas risquer de souffrir ou d'être trahis. Je veux répandre la justice pas devenir un mari niais. Surtout, je ne veux pas finir comme mes parents...

L'ultime enquêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant