POV KylianLe réveil est brutal, ses souvenirs de la veille refont surface et Kylian aurait préféré ne pas y repenser, il se lève rapidement pour prendre sa douche et partir à l'entraînement. Il arrive sans grandes ambitions aux camps des loges, il rentre dans les vestiaires, passe devant le casier de Marco et une pointe d'amertume fait appararition. Il change rapidement de direction et s'installe à côté de Neymar.
« Salut gros, alors cette soirée, j'ai vu que tu étais sorti, tu n'invites même plus tes bons vieux potes » dit le jeune brésilien
« C'était une soirée tranquille, je ne suis pas rentrée tard, des nanas en chaleur m'ont gâché la fin de ma soirée »
« C'est bête, d'ailleurs en parlant de nana j'ai croisé la sœur à Héléna hier, je n'étais pas à l'aise, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu mais elle à l'air de se porter à merveille. Tu as pris de ses nouvelles ? »
« Non, c'est de l'histoire ancienne, on a passé du bon temps, c'est tout»
« Tu n'as jamais cherché à la connaître Kylian » Dit une voix qu'il ne reconnaît que trop bien derrière lui
« Thilo tu n'es pas objectif, tu aurais aimé te la choper »
Thilo lève les yeux en l'air et les garçons partent dans un fou rire, ils décident de rejoindre l'entrainement. Kylian repense à sa conversation avec Neymar, peut- être qu'elle se portait définitivement mieux sans lui, peut-être qu'il avait fait une erreur d'insister de vouloir la raccompagner. Avoir revu Chelsea hier a remué tous les sentiments de Kylian, il doute. Il n'est pas concentré durant l'entraînement et le coach lui fait remarquer. Moralement le jeune garçon se sentait mieux, depuis l'hospitalisation de Marco, Kylian s'était rassuré en se persuadant que maintenant son ami allait guérir et qu'il reviendrait plus conquérant que jamais. Il avait décidé de faire du tri dans sa vie, sortir ses problèmes familiaux de sa tête, sortir Chelsea de sa tête. Il avait réussi jusqu'à cette nuit.
L'entrainement terminé, il monte dans sa voiture, le jeune garçon est frustré que Chelsea n'ait pas répondu à son message. Assis devant son volant, il regarde les deux trois storys sur Snapchat de ses collègues, ses yeux atterrissent sur la carte Snapchat et il peut voir où se situe Chelsea puisqu'elle n'est pas en mode fantôme. Il réfléchit quelques secondes, il a besoin d'éclaircir la situation, depuis qu'il l'a revu quelque chose lui pèse. Il part en direction du petit bistrot où se trouve la jeune fille. Une fois la porte passée, il regarde autour de lui et aperçoit la jeune fille entourée d'un groupe d'amis, assise à côté d'un garçon, Kylian apprécie pas ce qu'il est actuellement entrain de voir et il se dirige vers elle d'une démarche déterminé. Son regard croise celui de la jeune fille et il constate que le sourire de Chelsea présent quelques secondes auparavant est désormais qu'un souvenir, il ne prête pas attention à toutes les paires d'yeux qui le fixent. Il s'arrête quelques secondes devant la table de Chelsea, personne ne dit rien, tout le monde se jette des coups d'œil pour comprendre la situation, Seule Chelsea réagit différemment, elle plaque ses deux mains sur son visage en le secouant légèrement.
VOUS LISEZ
KYLIAN MBAPPÉ || Le prix de la gloire ( En Pause )
Fanfiction••Tu m'as donné ce que personne n'a jamais su me donner. Tu m'as donné une nouvelle perspective de la vie. Tu m'as sauvé du désert et du néant. C'est plus que ce que possèdent la plupart des gens, tu peux me croire. Tu m'as aidé à réduire ma vie à l...