« Tu es rentré dans ma vie sans que j'aie aucun effort à faire, tu as pris plusieurs petites passerelles de mon corps, tu t'es accroché à mes faiblesses et aujourd'hui tu m'as abandonné, encore une fois. Dis -moi Kylian, quand comptes-tu arrêter de jouer avec mon cœur ? »
Pov Chelsea
La journée n'a pas encore commencé pour la jeune Chelsea, qu'elle sait déjà que celle-ci sera particulière et riche en émotions. Elle se lève d'un pas hésitant, mais elle ne peut plus faire marche arrière. Elle se dirige dans sa salle de bain, se prépare le plus lentement possible. Elle s'effraie quelques instants en voyant son visage cerné dans le miroir. Combien de temps n'a-t-elle pas dormi une nuit tout entière ? Kylian n'était finalement pas resté longtemps, la jeune fille avait insisté lourdement pour qu'il rentre en France pour récupérer et pour qu'il puisse reprendre la compétition en pleine forme. Elle était passée par toutes les émotions avec ce garçon, des pleurs, des rires, des papillons dans le ventre. Quand elle l'avait ramené à l'aéroport, elle avait longuement hésité à repartir avec lui, mais elle avait encore beaucoup à faire ici notamment avec l'équipe de gymnastique. Bientôt une compétition allait avoir lieu et il était hors de question pour Chelsea l'équipe des États-Unis ne finisse pas dans le top 3.
Elle finit donc de se préparer, descend dans la cuisine, elle prend une grande inspiration ainsi qu'un grand verre d'eau. Elle sent le regard compatissant de sa mère dans son dos
« Tu devrais manger quelque chose ma Chérie, tu n'avales pas grand-chose en ce moment »
« Je n'ai vraiment pas faim maman, j'y vais, on se verra là-bas »
Chelsea quitte la maison, elle décide d'aller chez Simone. Elle monte dans sa voiture, allume la musique et démarre le moteur, c'est l'esprit pensif qu'elle parcourt le trajet, son cerveau envahi de questions, de doutes. Elle se demande particulièrement si elle va tenir la journée mentalement. Elle est au bord de la crise de nerfs. De nombreuses minutes plus tard, la voilà chez sa meilleure amie, quand elle ouvre la porte d'entrée de Simone, elle prend une nouvelle claque mentalement. Elle se trouve face aux filles de son ancienne équipe, face à ses amies à qui elle n'a plus donné signe de vie en partant vivre en France. Mais ce qu'elle ressent en ce moment même c'est de la lâcheté, elle avait fini par laisser derrière elle, les traumatismes de son passé, mais c'était aussi laisser derrière elle ces jeunes filles qui avaient besoin d'elle. Elle s'assoit sur le canapé lentement, les yeux rivés vers le sol. Le silence pèse dans la pièce, personne n'a l'air décidé de parler. Puis une fille qu'elle ne connaît que trop bien finit par briser le silence.
« Je suis contente de te voir Chelsea »
Chelsea sourit faiblement. Simone décide de poursuivre la conversation. Elle inspire bruyamment et se lance.
« C'est difficile pour moi de toutes vous revoir, la dernière fois que nous étions ensemble, nous vivions comme une famille. Aujourd'hui chacune a fini par prendre son envol, mais je pense souvent à notre groupe et toutes les émotions qu'on a laissées derrière nous qu'elles soient bonnes ou mauvaises. On a parcouru ce chemin ensemble, on a traversé tellement d'épreuves ensemble à nouveau, ça me brise tellement le cœur de savoir qu'on n'a pas réussi à surmonter nos traumatismes. Dans moins de deux heures, c'est lui qu'on va affronter et peu importe nos rancunes qu'on ressent actuellement les unes avec les autres, on doit se battre ensemble, on était une équipe gagnante, car on était soudées c'était ce qu'on savait faire de mieux être ensemble. »
Elles finissent par toutes approuvées, elles se lèvent pour partir en direction du tribunal. Chelsea est angoissée sur le trajet, elle sort son téléphone de son sac, elle a reçu plusieurs messages, Héléna lui fait part de son soutien et bien d'autres personnes. Mais Kylian où est-il ?
Sa relation avec le jeune homme est autant fabuleuse qu'angoissante, quand elle est loin de lui, elle se demande sans cesse ce qu'il peut faire, avec qui, comment ? Elle sait qu'elle peut passer du rire aux pleurs avec lui. Mais pourquoi s'afflige-t-elle ça constamment ? Il lui manque terriblement, mais malgré les multiples déclarations de Kylian, ressent-il le même sentiment ? C'est donc angoissée qu'elle pose sa tête contre sa vitre. Le tribunal est envahi de monde, de personnes venir soutenir le combat des jeunes filles, mais aussi de nombreux journalistes. Chelsea s'apprête à sortir de la voiture de Simone. Le stress s'impose de plus en plus et pèse lourd sur son estomac. Simone voit son angoisse et serre fort la main de Chelsea.
« Tu as toujours été une bonne capitaine, tu as souffert autant que nous, tu ne dois surtout pas penser que tu n'as pas été à la hauteur, car ce n'est pas le cas. Pendant des années tu as été ma source de bonheur, d'amour, mais tu es celle qui je pense m'a maintenue en vie. Alors même si tu doutes de toi, je veux que tu saches qu'aujourd'hui quand je suis avec toi, je me sens chanceuse. »
Chelsea sourit, Simone est une personne forte et elle n'a jamais eu l'impression qu'elle souffrait, elle a toujours gardé cette tête si haute dans n'importe quelle épreuve et Chelsea est reconnaissante d'avoir une amie comme elle. Elles décident de sortir de la voiture et de rejoindre le Hall du tribunal. Chelsea est éblouie par les photographes, de nombreux journalistes se ruent vers elle pour lui poser de nombreuses questions, elle ne répond pas, Jason arrive à la rescousse pour protéger les filles, quand la jeune fille marche droit vers l'entrée, elle entend une phrase si difficile à entendre « Chelsea, n'avez-vous pas l'impression d'être prises pour une conne par Kylian Mbappé, ou est-il ce moment ? Il s'amuse dans les chambres d'hôtel et ce n'est pas en votre compagnie » Elle s'attarde sur sa phrase, mais Jason la rassure tant bien que mal. Sa paranoïa prend le dessus, elle s'imagine de nombreuses scènes, elle pense à Cindy la grande perche, elle secoue la tête pour oublier ce moment et rentre dans la salle. Assise sur le banc, quand l'audience démarre, elle le voit venir, elle ferme rapidement les yeux pour ne pas à avoir à le regarder dans les yeux, aujourd'hui s'il est jugé malade par le jury, il pourra sans doute être libéré et ce n'est pas concevable pour la jeune fille. L'audience se déroule lentement, de nombreuses gymnastes se dirigent à la barre. Les blessures de chacune ressortent. C'est au tour de la jeune fille de se lever. L'angoisse qu'elle ressent en ce moment même est indescriptible. Elle s'assoit et l'avocat de son agresseur prend la parole.
« Chelsea Hailey Win c'est bien ça ? » demande-t-il
La jeune fille acquiesce.
Les questions de l'avocat sont toutes vicieuses, mais elle ne lâche rien, elle persévère pour ne montrer aucun doute.
« Chelsea j'ai une question qui me trotte, j'ai eu part de plusieurs informations qui me chagrinent un peu, J'ai le souvenir de vous voir dans les bras d'Austin Boyls, mais dernièrement vous adorez les bras de Kylian Mbappé, jeune champion du monde de football. Deux personnes très célèbres qui vont faire parler de vous. Soyez honnête Chelsea, vous faites la petite fille traumatisée par les gestes de son médecin sportif, mais cependant ça ne vous déplaît pas quand c'est un jeune sportif »
OBJECTION voilà le mot qu'entend la jeune fille suite aux propos de l'avocat. Comment peut-il défendre l'indéfendable.
« J'ai un souvenir, c'est celui de ma coéquipière de 13 ans qui n'a qu'un but dans sa vie, devenir championne olympique, elle se bat tous les jours pour ce rêve, et ce même rêve la fédération le lui en a privé, car pour la première fois, une personne mettait un nom à ce qui nous arrivait. »
Le reste de l'audience se passe calmement, le jury finit par délibérer et il est officiellement coupable après de nombreuses heures d'acharnement. Cette histoire est définitivement terminée, il n'a pas gagné et il ne gagnera jamais. Toutes les souffrances infligées, cette manipulation, ce chantage, c'est officiel il ne fera plus jamais de mal à personne. Les filles se serrent toutes dans les bras et de nombreuses larmes de joie coulent. Elles décident de fêter ça. Chelsea reçoit une notification, à peine en dehors du bâtiment, la vie s'acharne encore sur elle. Ses larmes de bonheur se transforment en une tristesse immense.
« Kylian Mbappé en couple avec Georgia May Heath ? Une danse sensuelle et un baiser fougueux, la team Mbappé risque d'être déçu, il n'est plus célibataire. »
-------------------------------------------------
Coucou à tous, j'ai été absente, mais je suis de retour !
Triste vie pour Chelsea ? La pauvre quand même. Je ne suis pas gentille.
Je reviens très vite gros bisous <3
VOUS LISEZ
KYLIAN MBAPPÉ || Le prix de la gloire ( En Pause )
Fanfiction••Tu m'as donné ce que personne n'a jamais su me donner. Tu m'as donné une nouvelle perspective de la vie. Tu m'as sauvé du désert et du néant. C'est plus que ce que possèdent la plupart des gens, tu peux me croire. Tu m'as aidé à réduire ma vie à l...