POV Héléna
« Aujourd'hui l'Amérique est en colère, notre pays est dévasté. C'est bouleversé que je présente ce journal ce soir. Le peuple manifeste son mécontentement, aujourd'hui les femmes ne se sentent pas respectées. C'est dans les rues qu'elles sont descendu afficher leur colère, prouver que la justice peut parfois être impitoyable. Pour ceux et celles qui viennent de nous rejoindre, aujourd'hui nous avons appris la possible libération d'Edouard Montgomerry le médecin sportif qui a terrifié et détruit plus d'une centaine de sportives. »
Héléna décide de couper la chaine, c'est sans un bruit, sans aucune parole qu'elle décide de rejoindre le camp des Loges. C'est d'une peau très pâle, d'un silence absolu qu'elle gagne son bureau, elle y pose ses affaires et claque sa tête contre son bureau. Elle sait que la suite ne s'annonce pas glorieuse et que calme qui dominait ses derniers mois est bien loin derrière elle désormais. Cette annonce peut faire naître le pire chez sa sœur, son dur combat contre ses traumatismes vont refaire surface. S'il vient à être libéré, Chelsea ne s'en remettra jamais. Aujourd'hui Héléna fait face à une situation plus que délicate, elle va devoir la soutenir, ce qui lui manquait des années en arrière, le soutien. Les questions fusent dans sa tête, les doutes s'agrandissent, si elle avait été plus proche de sa sœur, peut-être que tout ça ne serait jamais arrivé, peut être qu'elle ne l'aurait jamais abandonné. Elle cogite pendant de longues minutes sans trouver aucune réponse à ses questions. Quelqu'un tape à sa porte, c'est l'entraîneur, il annonce que l'entraînement va commencer. Héléna se lève et prends son appareil photo, elle rejoint le stade et salue discrètement les joueurs. Neymar la regarde étrangement, il sent quelque chose. Les jeunes personnes se sont beaucoup rapprochés ces derniers mois à l'abri des regards d'autrui. Elle n'a même jamais osé en parler à sa sœur, la raison est-elle à cause de Kylian ou tout simplement parce qu'elle ne se sent pas assez proche d'elle. Leur relation est tout aussi délicate qu'avant, rien n'a changé, elles ont juste mis des pansements pour camoufler le vrai problème. Héléna n'est pas du tout en forme, elle n'est pas prête à affronter le tonnerre nommé Chelsea. Elle ne sait pas comment lui apporter son soutien.
Elle souffle un bon coup et commence à photographier pour pouvoir publier, les photos ne sortent pas sous sa meilleure qualité, elle se dispute intérieurement avec elle-même de se concentrer. La séance se passe lentement selon elle. Elle regagne rapidement son bureau et souffle un bon coup, elle jette l'appareil sur son bureau, quand quelqu'un tape à la porte. Elle ouvre la porte agressivement et se retrouve surprise de voir Neymar derrière la porte.
« Je suis venu voir comment tu allais » dit-il gentillement
« Ça va ! » Elle s'assoit rageusement sur sa chaise et le regarde profondément dans les yeux, elle ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui, si leur relation s'arrête au stade de l'amitié, mais elle se sent bien à ses côtés « pardon, c'est juste que je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle »
VOUS LISEZ
KYLIAN MBAPPÉ || Le prix de la gloire ( En Pause )
Fanfic••Tu m'as donné ce que personne n'a jamais su me donner. Tu m'as donné une nouvelle perspective de la vie. Tu m'as sauvé du désert et du néant. C'est plus que ce que possèdent la plupart des gens, tu peux me croire. Tu m'as aidé à réduire ma vie à l...